Péki + Hormone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
440 je confirme (comment ça je sers a rien?)

en fait je réponds pour le gars d'au dessus, un péki n'est pas vraiment un familier a twink puisqu'il est accesible au niveau 60, niveau au quel on préfera une prune/emeraude ou emeraude/rousse (140 vita pour 1 pm, perso j'hésite pas).
Donc un familier pour panda ou pour ceux qui n'aiment pas les dindes.
Sur mon serveur on en est aux orchidées et puis au level 60, je sais pas si je prendrais pas plutôt les 300 de vitalité en plus. ^^"
Citation :
Publié par Accipiens
Je dis ça comme ça mais pour s'acquérir, il faut quand même faire un donjon pour HL, et même s'il est "nourrissable" aux 3 heures c'est quand même bordel de long en monter un à 440, du coup ça laisse le temps au serveur d'accéder à un lot plutôt varié de dindes.
1/ D'accord pour l'obtention du familier, faut être d'un niveau assez haut, tellement haut qu'à ce stade là, le péki même monté est bien souvent dérisoire.

2/ En se débrouillant bien, avec la fréquence des 3 heures c'est largement possible de le monter 1 point par jour.
On le nourri le matin avant d'aller en cours/travail ; on le nourri en rentrant ; on le nourri une troisième fois.
Et sans jouer le no-life, tranquillement, il monte à +440.
Citation :
Publié par souben
2/ En se débrouillant bien, avec la fréquence des 3 heures c'est largement possible de le monter 1 point par jour.
On le nourri le matin avant d'aller en cours/travail ; on le nourri en rentrant ; on le nourri une troisième fois.
Et sans jouer le no-life, tranquillement, il monte à +440.
Ah mais je dis pas le contraire, je sais bien qu'on peut le monter tranquillou, j'en ai d'ailleurs un qui, après près de deux ans, est rendu à ~ 390 de vitalité (vive DofusPocket). Mais à 1 point par jour, parce qu'on est pas toujours à l'affût à chaque 3 heures, c'est quand même 440 jours, plus d'un an, + le temps qu'il commence à y en avoir en circulation sur le serveur, ce serveur a le temps de développer un joli réseau de dindes quand même C'est ce qui me fait penser que oui, le Péki peut être vu comme un familier à Twink, mais pas pour la raison qu'il n'y a pas de dindes en circulation, mais plutôt de par son bonus de vitalité gogluesque.
Citation :
Publié par eraro
Familier a twink
Ah oué les panda sont des twinks ? Nous ont a pas les dindes et l'péki ces notre seul apport de vitalité en masse, oui il est long a monter, Accipiens ton avatar est de plus en plus dénuder


Cordialement Naze pandalette Lily
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés