[Tennis] Sujet général: Saison 2010

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est moi ou Jo vient de dire "Ho non, putain , la p*te !" en s'adressant à la balle qui venait de prendre le couloir ?

Suivi d'un "putain, je viens de perdre le deuxième set...".

Espérons que ça lui donne la rage pour se déchirer !
Citation :
Publié par Calvin
Ça va être dur pour Tsonga là.
C'est surtout lui qui foire (s'énerve) et fait énormément de fautes directes quand même.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Voilà Tsonga qualifié je l'avais dit Il gagnera cet open.
Oui, peut-être, par contre, il ne faudrait pas trop qu'il compte sur une gastro pour battre Fed... Sans parler de la finale. Y a encore du boulot !
Ahahahhh ça fait plaisir pour Tsonga. Il a craqué dans le 3ème physiquement, c'est Djoko qui craque dans le 4ème. Dans le 5ème Tsonga retrouve bien son service et opelà!

Gros kiff, contre Federer c'est clair ça va être dur, mais voilà il a l'air d'être bien en forme, à lui de tout donner.
Super content, c etait un sacré match, y a eu des echanges splendides !
Une fois de plus, Djoko craque physiquement dans un match qui dure ...

2 victoires consecutives en 5 sets, j espere qu il recupere bien ... histoire d etre frais pour jouer Federer
Djokovic n'a pas de physique sérieux. A chaque fois qu'il perd des gros matchs en GC, c'est du au physique. Pourtant là, sur ce tournoi, on peut pas dir qu'il a eu a puiser dans ses résèrves ....

Bref, GG Jo mais la route s'arrêtera en demi imo :/ ...

GL en tout cas vs the master of Tennis ^^ !
Djokovic a pas vraiment été trahi par son physique, sur ce coup là il était malade ; douleurs à l'estomac, il a vomi dans les vestiaires etc... pas de chance mais au moins c'est pas une blessure...

En tous cas impressionné par Roger (pour changer!); quel retour

Vivement la demi
Deux scénarios totalement différents pour les deux demi-finales dames.

Serena Williams est venue à bout de Na Li en deux tie-breaks : 7-6 (4) 7-6 (1) et 2h12. Un match difficile, Serena a donné quelques signes de faiblesse au niveau de ses déplacements.

Justine Henin quant à elle a disposé de Jie Zheng en 51 minutes, en 6-1 6-0, gagnant deux fois et demi plus de points que son adversaire. C'est son premier match vraiment facile qu'elle a su transformer en démonstration de tennis face à une adversaire qui n'avait pas les qualités requises pour inquiéter son style de jeu. (notamment le service bien trop faible) Un bon moyen de gonfler son capital confiance et surtout de récupérer pleinement d'ici la finale.

Quand on sait que Serena doit encore jouer un match en double demain, il me semble, à ce stade-là de la compétition, ça peut vraiment faire une différence étant donné qu'elle parait déjà éprouvée physiquement.

La finale promet d'être palpitante, vivement samedi !

@ Rask : Blast! They cloned me! I am gonna *kill* him!
Andy Murray en finale de l'Open d'Australie.

Nette victoire contre Cilic 3/6 6/4 6/4 6/2.

(Je suis mal, je ne sais pas qui supporter entre Roger ou Jo )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés