[ FM ] Coiffe chene mou

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Voilà c'est mon premier post ici donc soyez indulgent ^^'. Jouant sur jiva j'ai vu en hdv quelques solomonk fm a 30, 35% dommages. J'aimerai savoir si cela était possible sur une coiffe CM, j'aimerai la monter a environ 30% dommage.

Le jet de ma coiffe est le suivant:

45 force
53 intel
3 PP
12% dom
8 dom
3 soins
5 cc
230 vita
26 sagesse
3% res.feu

Si sa peut vous aider ^^ je ne sait pas si l'over intel serai génant perso je me fiche qu'il disparaisse ^^ donc voilà selon est-ce réalisable ? Si oui quelle est la marche a suivre ? peut-etre devrai-je acheter une coiffe plus prés des 20% dommage de base pour réussir l'overmax ?
Je suis pas un pro niveau fm, d'autres peuvent peut etre répondre au niveau technique, mais si cela est possible il y'a de forte chance que tu ai plus de difficultés que pour la solomonk.
Solomonk = 25% dommage en jet parfait donc 5% pour arrivé à 30
Tandis que Chene mou =20% donc écart plus grand = Plus de difficultés.
Je crois
Oui C'est possible d'over à 30% et Oui ton over est genant puisqu'il partira en premier si tu tentes d'overmax tes % Dom.

Pour la marche à suivre je te propose Cette Vidéo : Forgemagie Coiffe du Chêne Mou

La méthode pour arriver à 30% est la même que sur la vidéo sauf que tu dois remonter à 20% pile ( ou 18-19 c'est pas la mort ) puis tenter une Ra do Per.
Donc si j'ai bien compris d'aprés ta vidéo exited je devrais remonter là coiffe au jet voulu puis ensuite tenter l'over % dommage ? et pour les res et la PP celà influe sur le remontage/over de la coiffe lorsqu'on les remonte ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés