[Vidar] [RvR] Chroniques de la bataille (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1036815
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Bah, une cohorte y était (la mienne) et s'est fait rouler dessus pour changer (normal en même temps), les autres n'ont pas voulu bouger d'Astéria.

@murrue, je vais finir par payer une bière à ton copain Beruthiel, c'est toujours lui qui vient me finir , je commence à connaître son set de près.
Ouep, c'était notre cohorte d'ailleurs sur talion. Par contre attention, on est 3 assassines (ça se dit?), Beruthiel, Diamoon et moi fringuées avec le même haut rouge façon pét..., donc on peut facilement nous confondre. Bon après, t'avais un joli crâne de focus sur la tête aussi, ça a pas aidé à ta survie.
15% en 2h ? Elle est pas prête de tomber celle là.

Sinon, concernant Roah, déçu par la réaction des Elyos, qui ont préféré assurer les médailles sur Asteria que vous acculer en tombant Roah.
Citation :
Publié par murrue
Bon après, t'avais un joli crâne de focus sur la tête aussi, ça a pas aidé à ta survie.
Comment vous voulez que je progresse en PvP si vous me tombez à masse dessus aussi . (je t'aurais un jour, je t'aurais !).

Citation :
on est 3 assassines (ça se dit?), Beruthiel, Diamoon et moi fringuées avec le même haut rouge façon pét...,
Avec sa tronche de premier de la classe tout gentil, mon personnage ne pouvait pas être autre chose que gay... Disolay. Au pire, on peut faire les magasins ensembles... (vu ce que tu portes, je ne peux que te donner de bons conseils )

Pour revenir dans le sérieux, je ne suis pas certaine que nos effectifs de vacances puissent nous permettre de faire quoi que ce soit sur les fortos centraux, déjà qu'habituellement, sans ça c'est pas gagné... Ceci dit, la bataille de Miren, même perdue d'avance avait au moins le point positif d'avoir été amusante et pleine d'activité, contrairement à la défense d'Astéria où on s'est un peu emmerdé quand même.

Pour ma part, je serais bien retournée sur le Talion pour une confrontation, mais à une demie cohorte... Bah, je ne suis pas sûre qu'on aurait pu opposer une résistance et avoir un combat plus intéressant.
Citation :
Publié par Phosfo
15% en 2h ? Elle est pas prête de tomber celle là.
Non, on l'a pull à 15. On a tenu genre 30s, le temps qu'il cast 2 AoE à 7K et 9K. C'était juste pour la déconne que on a fait ça, et voir un autre skin de deiti.

Citation :
Publié par Phosfo
Sinon, concernant Roah, déçu par la réaction des Elyos, qui ont préféré assurer les médailles sur Asteria que vous acculer en tombant Roah.
C'est ce que on s'est dit, et c'est bien dommage.

Citation :
Publié par Nayel/Calme
Pour revenir dans le sérieux, je ne suis pas certaine que nos effectifs de vacances puissent nous permettre de faire quoi que ce soit sur les fortos centraux, déjà qu'habituellement, sans ça c'est pas gagné... Ceci dit, la bataille de Miren, même perdue d'avance avait au moins le point positif d'avoir été amusante et pleine d'activité, contrairement à la défense d'Astéria où on s'est un peu emmerdé quand même.
On arrive même pas à avoir assez de motivés pour reprendre un Siel pour notre part. Pas faute d'avoir essayé 2,3 trucs hier à astéria ou Siel (c'était encore nous sur aura), mais avec à peine 2 cohortes contre les boeufs de chez Dragons, on peut pas faire grand chose et ça coute rapidement très cher à nos haut gradés. On est d'ailleurs admiratifs face à la dextérité de certains de vos sorciers pour leur balancer cash du dp 4K au milieu de la mélée dès qu'ils ont le malheur de se pointer...
Citation :
Publié par murrue
ça coute rapidement très cher à nos haut gradés.
Et ouaiiiiis, fallait suivre mon exemple : être une bouse en PvP ! Du coup, je peux aller partout et tenter toutes les conneries sans complexe vu que les AP, je m'en fou, je sais pas les garder hin ! Hin !
Citation :
Donc si mettre un boss à 65%, ça équivaut à "faillir le down", en ayant pull le boss de la divine hier à 15, je peux dire que on va bientôt la tag?
On a failli le down, c'est dans le sens où si vous nous aviez laissé tranquille on l'aurait down. Après votre arrivée il n'y avait plus qu'une seule cohorte en bas si je me souviens bien, et les tanks se faisant OS les uns après les autres par le boss. Vous n'auriez pas été là il y aurait eu plus de DPS sur le boss et plus de heal sur les cibles du boss, et donc on l'aurait down sans problème.

Quant à Roah, on était en route pour la prendre (prêts à partir du liftier), quand une de vos cohortes s'est approchée d'Astéria, on a eu un ordre de repli général. Et puis après, forcement, il était trop tard pour ré-organiser une attaque.

Citation :
contre les boeufs de chez Dragons
J'avoue on s'est bien mobilisé chez les lod
Citation :
Publié par Mimiru
On a failli le down, c'est dans le sens où si vous nous aviez laissé tranquille on l'aurait down. Après votre arrivée il n'y avait plus qu'une seule cohorte en bas si je me souviens bien, et les tanks se faisant OS les uns après les autres par le boss. Vous n'auriez pas été là il y aurait eu plus de DPS sur le boss et plus de heal sur les cibles du boss, et donc on l'aurait down sans problème.
Là je plussoie Mimiru, en solo sans Asmos, il nous a clairement paru prenable, ce boss. Mais bon, normal qu'il y ait des Asmos aussi...
avec les timer d'engagement on a un temps vraiment limite pour des boss comme miren donc suffit que on soit déranger lors du fight lorsque les asmo ont voulu nous embêter cela fais retarder le timer du boss donc forcement au bout des 35 min il depop malheureusement (on a pas encore assez de stuff et de level 50) pour tomber une forteresse central sans être embêter par les asmo et le timer au fesse , si yavait pas ce foutu timer qu'il on rajouter au dernier patch , miren serais tomber facilement (avec ou sans votre intervention)
enfin ce n'est pas grave ce n'est que partie remise

petit question dont je me pose vu que j'étais absent un tit moment , Kysis vous l'avez pris avant ou après le patch des timers les asmo? (juste par curiosité ya rien de mal dedans)
Citation :
Publié par Pyshalia
petit question dont je me pose vu que j'étais absent un tit moment , Kysis vous l'avez pris avant ou après le patch des timers les asmo? (juste par curiosité ya rien de mal dedans)
Juste avant, les veinards.
On avait d'abord pris les 3 centrales en 1 seul timer de 2H mais sans aucune intervention des elyos et en alignant toutes les grosses légions asmodiennes, fmol compris.
On les avait ensuite toutes reperdues l'une après l'autre par les balaurs, puis repris Kysis juste avant le patch, en luttant contre les elyos un poil cette fois là.

Mais pour avoir vu l'enfer de ce boss à partir de 50%, je suis quasiment sur que même sans les asmos, vous ne l'auriez pas eu hier soir. Il vous manque une grosse legion bien stuff PvE, un équivalent des fmol, pour y arriver. Black fury aurait pu remplir ce rôle, mais ils ont décidé que retourner sur un jeu mort plutôt que de persévérer sur "ce jeu coréen de merde" en valait plus la peine.
Citation :
Publié par murrue
On avait d'abord pris les 3 centrales en 1 seul timer de 2H mais sans aucune intervention des elyos et en alignant toutes les grosses légions asmodiennes, fmol compris.
On les avait ensuite toutes reperdues l'une après l'autre par les balaurs, puis repris Kysis juste avant le patch, en luttant contre les elyos un poil cette fois là.

Mais pour avoir vu l'enfer de ce boss à partir de 50%, je suis quasiment sur que même sans les asmos, vous ne l'auriez pas eu hier soir. Il vous manque une grosse legion bien stuff PvE, un équivalent des fmol, pour y arriver. Black fury aurait pu remplir ce rôle, mais ils ont décidé que retourner sur un jeu mort plutôt que de persévérer sur "ce jeu coréen de merde" en valait plus la peine.
après 50% c'est la rigolade tu peut afk stop désinformer
Citation :
Publié par murrue
Mais pour avoir vu l'enfer de ce boss à partir de 50%, je suis quasiment sur que même sans les asmos, vous ne l'auriez pas eu hier soir. Il vous manque une grosse legion bien stuff PvE, un équivalent des fmol, pour y arriver. Black fury aurait pu remplir ce rôle, mais ils ont décidé que retourner sur un jeu mort plutôt que de persévérer sur "ce jeu coréen de merde" en valait plus la peine.
Là dessus, comme je te le disais l'autre jour, on peut pas leur en vouloir de ne pas avoir accroché : les goûts et les couleurs en terme de MMO, ça ne se discute pas. C'est dommage pour nous mais ouais, les Black Fury auraient pu faire un bon lead, même si cela n'a jamais été leur volonté. On s'est fait des idées en pensant qu'ils viendraient lead le serveur : ils ne le voulaient pas dès le départ et avaient été honnêtes. Je peux pas leur reprocher de ne pas accrocher à du RvR asseptisé de 2x35 minutes et forcément full bus dans ces conditions, parce qu'il faut le dire clairement quand même (même si je ne connais pas le RvR de WAR, certes) : le RvR d'Aion, il casse pas non plus des briques, c'est plaisant une fois sur 3 et encore, en étant optimiste, pas trop exigeant ou peu expérimenté (dans mon genre quoi).

Mais du coup, oui, il manque un truc du côté Elyos. Ca se comblera, mais ça prendra plus de temps par rapport à vous.

Citation :
Publié par Lins
après 50% c'est la rigolade tu peut afk stop désinformer
Euh, on était qu'une demie cohorte sur le boss en dessous des 65 % et il piquait sévère quand même (plus que ceux d'Asteria ou Siel.. M'enfin bon, maintenant Siel...)... Bon, ok on était plus assez nombreux certes... Mais je ne parlerai pas tant que ça de désinformation, même si je pense qu'on aurait pu peut-être le tomber quand même.
Y'a pas à être interloqué, on était un certain nombre à Siel... Tellement nombreux qu'ils ont pas réussis à down la porte, même avec leur arme de siège.

Sinon pourquoi ne pas vouloir aider les LVDLA ?
Citation :
Publié par Mimiru
On a décidé de ne pas aider les LDVLA à défendre Siel
Si vous arrivez à être aussi nombreux sans vouloir aider à défendre, je n'aimerais pas voir le jour où vous allez aider à défendre
Citation :
Publié par Mimiru
J'ai ouï-dire qu'ils ont ninja-tag Siel.
N'étant pas en TS sur l'alliance, une personne s'occupe de ça dans la cohorte pour suivre les ordres, je ne savais pas que y avait des tags prévus. J'ai trouvé ça bien qu'ils aient taggués moi, ça change, ça fait d'autres noms sur les forteresses. Et puis bon, "ninja tag" Siel, ça me semble un peu fort quand même : Siel tombe en même pas 10 minutes, c'est d'une facilité déconcertante à down ça se joue à rien sur le tag.

Sincèrement, aujourd'hui, avec la nouvelle répartition des médailles, on s'en fou un peu de qui tag ou pas non ?

Perso, tant que la légion taggueuse n'est pas accusée preuve à l'appui de pratiques illégales ou anti jeux : je vais où il y a de l'action, à 2x35 minutes de RvR par soir, j'estime qu'on peut pas être non plus super exigeant.
Je suis perplexe là... Faudra m'expliquer comment c'est possible de ninja une forteresse qui tombe en 5mn chrono et pour laquelle y'a pas besoin de jouer avec les artefacts...
Ninja tag? A moins que la légion qui les accuse d'une telle chose est directement passé un accord avec eux je ne vois pas comment c'est possible.
Après les récompenses sont devenu presque trop facile à obtenir, donc si vous voulez vous priver de celle-ci (sans compter les PA qui était fort sympathique pour cette défense il faut avouer).
Citation :
Publié par Phosfo
Je suis perplexe là... Faudra m'expliquer comment c'est possible de ninja une forteresse qui tombe en 5mn chrono et pour laquelle y'a pas besoin de jouer avec les artefacts...

Sans doute la faute à l'égo de certaines légions, qui pense que tout leur est dû.


Quoi qu'il en soit jolie mobilisation Elyos depuis quelques soirs pour garder nos forteresses pour un départ assez calme dans les abysse on commence à bien remonter la pente. J'espère que sa continuera ainsi.

D'ailleurs le timer des 35 min à booster un peu les défenses, car il est plus facile de venir défendre 35 min que deux heures surtout avec récompense à la clé sa permet de faire de jolie mobilisation. Nous restera plus qu'à voir si cet effet durera après les vacances
Citation :
Publié par Li0s
Après les récompenses sont devenu presque trop facile à obtenir, donc si vous voulez vous priver de celle-ci (sans compter les PA qui était fort sympathique pour cette défense il faut avouer).
Là je te dirais qu'il faut en profiter en l'absence des Asmos. ca va pas durer, quand ils auront décuvés de leurs fêtes, les médailles ne seront plus aussi facile à faire. En effet, c'est une argent par soir pour moi (level 47, je ne fais plus d'or).

Par contre, y a un truc que je ne comprend pas. Les Asmos sont absents, normal : fêtes et vacances obligent. Mais pourquoi sont-ils si réellement peu nombreux ? Nous aussi, nous avons nos fêtards et nos absents, mais pas autant, j'ai l'impression. Est-ce anormal ? Souci de motivation aussi ?
@Lyael/Calme : Pour te répondre, effectivement on a l'impression que les Elyos sont en surnombre actuellement... Plus de nolife côté Ely... peut-être... j'en sais rien du tout...

Pour parler de la soirée de ma petite légion, nous nous sommes éclatés à 4 durant la soirée à reprendre les artefacts de Siel après l'attaque de forteresse et nous nous sommes fait dégommer sur l'artefact à côté de la forteresse de Souffre mais pour notre première soirée vraiment en PVP petit comité, on s'est éclatés On espère pouvoir venir vous taquiner plus souvent
Citation :
Publié par Estre
@Lyael/Calme : Pour te répondre, effectivement on a l'impression que les Elyos sont en surnombre actuellement... Plus de nolife côté Ely... peut-être... j'en sais rien du tout...
Ben le souci c'est que justement non, la population Elyos est globalement pas énormément nolife. On en a aussi hein, mais on a plus de joueurs "pépères, j'ai aussi une famille".

Et sinon, au plaisir de vous voir en PvP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés