De la grosse merde, pire que les debuts de Dfo.
Dans ce qui était annoncé sur Dfo, il devait y avoir bcps de bâtiments, nous aurions dû avoir la possibilité de rentrer dans tous les bâtiments, ça devait ressembler à UO... En lisant les modifs du dernier patch, j'ai l'impression de lire ce qui aurait dû être fait 1 mois après sa sortie...
Le moteur est pas adapté sur Mortal.
Ca a beau être L'unreal engine 3 (Si j'dis pas de conneries, mais j'en dis jamais t'façons) et y'a beau y'avoir un système de ragdoll, hé ben c'est super lourd.
Tellement lourd qu'une capitale à pas encore été implémentés ... car elle fait sur-lagguer le jeu.
edit : par-contre, on peut voire des kikis.
Toujours le compromis entre qualité graphique et jouabilité sur nos machines. Swg était considéré comme gourmant et à sa sortie, tout le monde savait que les machines de l'époque (P4) n'exploitait pas le potentiel du jeu. J'ai l'impression qu'il pourrait être de même avec ce type de moteur graphique.
Pour ton edit, je ne ferai pas de commentaires...
Ils ont encore enormement de chose a faire pour que ca devienne comme Dfo atm.
Je m'imagine pas partir pvp à MO avec le gameplay actuel. D'ailleurs si vous avez trouvé Dfo HC, bonne chance pour MO.
Mais bon, le mieux pour en parler, c'est d'aller sur la section MO/
Oui, j'ai jeté un oeil, mais je tenais à avoir un avis des joueurs de Dfo
Aventurine est tout de même de plus en plus à l'écoute de ses joueurs je trouve. En tout cas, ayant participé à la release puis stoppé et repris il y a deux mois, j'ai l'impression que c'est le jour et la nuit niveau réactivité.
Ouf, lors de la sortie, nous n'avions même pas d'ETA concernant la réouverture des serveurs... La release était une véritable catastrophe. Heureusement que ça évolué depuis niveau com. Quitte à avoir un jeu beta à sa sortie, je trouve plus rassurant d'avoir une équipe de dév à l'écoute derrière pour vraiment participer au développement du jeu plutôt que ce que j'ai vécu avec Dfo. J'avais vraiment eu l'impression de m'être fait avoir sur la marchandise, d'avoir obtenu un jeu moche et ultra buggé. D'ailleurs, je me souviens également que les bannières jol de Dfo, non sans humour, affichaient en fond : Wapoware... Ben limite...
Je trouvais la création de personnage limitée, malgré un game play très réussi, de même que le full pvp full loot full tout.
A voir les vidéo de MO, ça semble hallucinant (monture, réalisme etc...), aussi niveau craft et housing... Je me souviens avoir vu ces vidéos pendant la sortie de Dfo. Elles nous avaient scotchés littéralement, jusqu'à me faire presque regretté mon achat sur le moment. Rien n'a évolué depuis ?