2.0 - Alchimistes - Les nouveaux spots de cueillette Edeilwess

Répondre
Partager Rechercher
Salut les amis,

Un petit post spoil afin de lister les spots de cueillette d'Edeilwess dans la 2.0. car ceux-ci ont légérement bouger (y en a plus au bwork et la grotte de cania est vide =s ).
Donc si jamais vous connaissez un spot correct de cueillette ... =)
Ca va faire grimper les prix tout ça !

Il me semble en avoir quand même vu quelques-unes dans les Montagnes des Craqueleurs (comme sur la 1.29) pendant la beta (mais la zone a été refaite depuis donc je ne sais pas).
Déjà c'est Edelweiss et ensuite pourquoi vous mâcher tout le travail? Parcours toi même le monde des 12 en cherchant et tu trouveras.

on voit quand même tout et n'importe quoi sur jol
Citation :
Publié par Sulwyf, Edhel dinen
Déjà c'est Edelweiss et ensuite pourquoi vous mâcher tout le travail? Parcours toi même le monde des 12 en cherchant et tu trouveras.
Ouais, j'suis limite pour supprimer les sites comme "dofus tools".
Citation :
Publié par Sulwyf, Edhel dinen
Déjà c'est Edelweiss et ensuite pourquoi vous mâcher tout le travail? Parcours toi même le monde des 12 en cherchant et tu trouveras.

on voit quand même tout et n'importe quoi sur jol

Tu peux m'expliquer l'intérêt du Wiki métier alors? Vu que ça aussi c'est du prémachage.

Il y a pire comme assistanat.

De plus, il se pourrait très bien qu'il y ait discussion quant aux coins diverses où il manque certains éléments.
Serait-ce un oubli des devs? Telle est la question que, je pense, Mith tentait de poser.

En somme tu ferais mieux de réfléchir avant de poster bêtement, il y aurait moins de "n"importe quoi" sur JoL comme ça.
Citation :
Publié par Valium-Diazepam
Tu peux m'expliquer l'intérêt du Wiki métier alors? Vu que ça aussi c'est du prémachage.

Il y a pire comme assistanat.

De plus, il se pourrait très bien qu'il y ait discussion quant aux coins diverses où il manque certains éléments.
Serait-ce un oubli des devs? Telle est la question que, je pense, Mith tentait de poser.

En somme tu ferais mieux de réfléchir avant de poster bêtement, il y aurait moins de "n"importe quoi" sur JoL comme ça.


LOL

Le wiki métier n'a aucun intérêt. tu commences un métier tu le montes toi même nan? Si c'est pour chercher des "cheats" codes, des maps ou tout est révélé sans se bouger le cul c'pas la peine.

Tu parles de possible discussion quant aux coins ou il manque des ressources récoltables? Ce n'est pas le sujet abordé ici il me semble.

Réfléchir avant de poster? Ba oui, c'est tout réfléchit =>
Les demandes d'assistanat n'ont pas leur place c'est tout. Tu veux jouer en faisant le moindre effort? Quel intérêt? Déjà que Dofus est tombé dans la facilité avec le temps alors si en plus il faudrait demander une section métiers,pos et trucs et astuces; ou va Dofus? D'ici 2ans ce sera devenu un jeu pour les enfants de 5ans max.
Bah tiens, plaint toi au staff JOL de retiré ses WIKI non puisque t'es pas content, c'est un peu comme le site officiel, il fourni le taux de pp qu'il faut pour l'item, OUHAPUTAINLEJEUTROPFACILEOLOL², le lieu ou se trouve les mobs .... C'est pas grave

Aller bonne soirée vieux sans rancune.

Alors si c'est pour venir, balancer un taunt pourrave te sentir le kikitoudur tu repasses ok ?
Citation :
Publié par Sulwyf, Edhel dinen
LOL

Le wiki métier n'a aucun intérêt. tu commences un métier tu le montes toi même nan? Si c'est pour chercher des "cheats" codes, des maps ou tout est révélé sans se bouger le cul c'pas la peine.

Tu parles de possible discussion quant aux coins ou il manque des ressources récoltables? Ce n'est pas le sujet abordé ici il me semble.

Réfléchir avant de poster? Ba oui, c'est tout réfléchit =>
Les demandes d'assistanat n'ont pas leur place c'est tout. Tu veux jouer en faisant le moindre effort? Quel intérêt? Déjà que Dofus est tombé dans la facilité avec le temps alors si en plus il faudrait demander une section métiers,pos et trucs et astuces; ou va Dofus? D'ici 2ans ce sera devenu un jeu pour les enfants de 5ans max.
Je me demande que diable fais-tu sur ce jeu o_O?

Plus sérieusement, j'trouve pas que ce soit de "l'assistanat" comme tu dit (encore que tu va pas drop pour lui hein).
Mais bien une demande d'infos.
En quoi connaitre un endroit intéressant pour XP son métier fait qu'on l'assiste?
Moi pas comprendre....


Meir,Djaul.
En jetant très rapidement un oeil sur une carte répertoriant les ressources du jeu, tu vois très rapidement qu'au niveau du zaap de -2/0, en allant vers le Nord et le Sud, il y a une bonne dizaine d'Edelweiss répartie de la mine cachée du temple sadida à l'ancienne grotte du Dragon Cochon (et 10 j'suis généreux).


Pour le débat sur le pour/contre l'assistanat, c'est un débat récurrent qui ne mènera à rien. Si quelqu'un voulait faire un spoil total du métier, ce serait son choix et ca ravirait tout les joueurs fainéants qui abandonnent la recherche après 10 minutes passées à parcourir des maps.
Citation :
Publié par MinesWeeper
En jetant très rapidement un oeil sur une carte répertoriant les ressources du jeu, tu vois très rapidement qu'au niveau du zaap de -2/0, en allant vers le Nord et le Sud, il y a une bonne dizaine d'Edelweiss répartie de la mine cachée du temple sadida à l'ancienne grotte du Dragon Cochon (et 10 j'suis généreux).


Pour le débat sur le pour/contre l'assistanat, c'est un débat récurrent qui ne mènera à rien. Si quelqu'un voulait faire un spoil total du métier, ce serait son choix et ca ravirait tout les joueurs fainéants qui abandonnent la recherche après 10 minutes passées à parcourir des maps.
+1

Et je dirais même que :
Les spoilers sont lus
Donc ils sont nécessaires à certaines catégories de joueurs.
Citation :
Publié par Deathlight
Bah tiens, plaint toi au staff JOL de retiré ses WIKI non puisque t'es pas content, c'est un peu comme le site officiel, il fourni le taux de pp qu'il faut pour l'item, OUHAPUTAINLEJEUTROPFACILEOLOL², le lieu ou se trouve les mobs .... C'est pas grave

Aller bonne soirée vieux sans rancune.

Alors si c'est pour venir, balancer un taunt pourrave te sentir le kikitoudur tu repasses ok ?

Excuse moi de ne pas balancer toutes mes connaissances sur ce jeu aux gens qui ne cherchent pas un minimum. C'est vrai que la réflexion se perd de nos jours.
Que d'agressivité... mon dieu.
Ce que je soulignais à la base était surtout le fait que certains spots de cueillette n'existe plus dans la 2.0.
J'ai refouillé les bworks, par exemple, où, dans la 1.29, il y avait des "edelweiss" et où, dans la 2.0., il n'y en a dorénavant plus.
Après, j'avoue, j'aurai peut-être poster dans le Wiki. Mea culpa, j'y ai plus pensé.

Ce sujet te révulse ? Tu le trouves inutile ? Stupide ? Bah... C'est peut-être très con à dire mais : Le lis pas alors
Citation :
Publié par Valium-Diazepam
En somme tu ferais mieux de réfléchir avant de poster bêtement, il y aurait moins de "n"importe quoi" sur JoL comme ça.
Citation :
Publié par Deathlight
Alors si c'est pour venir, balancer un taunt pourrave te sentir le kikitoudur tu repasses ok ?
Citation :
Publié par Deathlight
Tu oublieras pas de remballer la demoiselle qui te demandera sa route car elle a pas assez cherché hein ?

Effectivement y'a des vrais champions sur Jol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés