JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 422 (sites) | 1271 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Câïhn
Prince / Princesse

Cadeau de noël : vidéo sur les 2 classes sith du jeux

http://www.swtor.com/media/trailers/...per-dispatch-5

J'apprécie particulièrement les concepts des armures ... il y en a de toutes beautées.

On voit aussi 3 chanceux jouer au jeu et se faire une petite partie de pvp sur Tatooine.

edit : Emmanuel Lusinchi, un des gars de chez Bioware qui intervient dans la vidéo est Français ^^ (en même temps ça s'entend avec son accent)

edit2 : Les persos qui se battent en pvp sont level 30 - 31 et ont l'air d'avoir un bon nombre de capacités à leur disposition
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

magnifique.... !

c'est un joli cadeaux de Noel ça

hannnn des blondes en train de tester mon MMO !!!!
LorDragon
Alpha & Oméga

Voici la vidéo en VO disponible sur JOL en attendant la VOSTF. (Vous pouvez cliquez sur le lien en dessous pour aller la visionner en hd si vous préférez)

LD
KreaN
Roi / Reine

Merci c'est énorme !!!
ca tombe bien c'est la classe que je vais prendre warrrior
vous être sur que le jeu va sortir en 2011
je le trouve super avancé moi au vue de la vidéo ?

bon en attendant joyeux Noel
Câïhn
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
hannnn des blondes en train de tester mon MMO !!!!
Ouai sympathiques les testeuses de chez Bioware, y'en a qui ont bien de la chance de bosser là bas

Citation :
Publié par KreaN
vous être sur que le jeu va sortir en 2011
je le trouve super avancé moi au vue de la vidéo ?
Beaucoup de signes montrent qu'on aura pas à attendre aussi longtemps.

Mais bon, la bonne réponse est "Tant que Bioware n'a pas annoncé de date on en sait rien".
Santoryn
Prince / Princesse

hahahahaha avoir chopé 2 nanas pour faire style c'est un peu trop gros.

Non pas que les filles ne jouent pas aux jeux vidéos mais quand la video zoom sur l'écran du mec, il est en train de mettre une dérouillée sévère aux deux nanas qui font... rien si ce n'est avancer et reculer

Sinon j'adore les skins de l'inquisiteur et plus ça avance plus je crève d'envi de tester tout ça!!!!
Messer
Alpha & Oméga

Je trouve l'UI assez moche par contre, mais ca ne date pas d'hier.
Sinon la vidéo est sympa
Câïhn
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Santoryn
hahahahaha avoir chopé 2 nanas pour faire style c'est un peu trop gros.

Non pas que les filles ne jouent pas aux jeux vidéos mais quand la video zoom sur l'écran du mec, il est en train de mettre une dérouillée sévère aux deux nanas qui font... rien si ce n'est avancer et reculer
T'as mal regardé, 1 des 2 ne peux pas faire grand chose vu qu'elle est chain (normal à 2 contre 1), et l'autre on la voit faire un force choke au début, puis effectivement reste légèrement passive lorsque l'inquisiteur déchaîne ses éclairs sur la pauv' jedi.

Et je pense pas qu'ils ont "chopé 2 nanas pour faire style", certes ce ne sont sûrement pas des PGM mais on sait très bien que y'a des tests en interne chez Bioware, et ces 3 personnes font seulement partis du personnel de chez Bioware.
Galidor [LesLm]
Alpha & Oméga

ah ben pour les set d'armures du guerrier que je trouvais pas terrible au debut je les trouve plutot réussi a présent...
Sance Vintage
Alpha & Oméga

les artworks d'armures en particulier l'inquisiteur Sith
Darra²
Alpha & Oméga

J'accroche pas du tout au style graphique,surtout les personnages,et puis ils refont les mêmes erreurs que wow,war and co : 2 factions,obliger de choisir au début,4 classes,obliger de choisir dès le début...mais laissez nous gérer notre avatar merde

Et pourtant j'adore le travail de Bioware,et j'apprécie la licence star wars,comme quoi...
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

LOL les deux bimbos en train de jouer ! Les filles laissez moi m'occuper de TOR ! Faut pas se casser les ongles sur le clavier !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On sa verra après quand j'aurais monté quelques niveaux !

Sinon sympa le combat en plein désert. Comme quoi on va peut être avoir de l'open world ?
Et j'ai bien aimé le chevalier Jedi emprisonné, il est vraiment classe comparé au Sith avec son tatouage qui fait très mauvaise SF (genre stargate un peu! mouarf ). Donc très alléchant encore sauf kes têtes d'humains ! On va finir par croire qu'il y a que ça dans ce jeu. Et je met une réserve sur les tatouges, ceux là sont vraiment moches. Par contre +1 pour les cernes, j'espère qu'on pourra avoir un visage plus pourri que ça par contre (à la palpatine minimum!).
Compte #242194
Invité

vidéo très sympathique pour les adeptes du côté obscur, vivement celle sur le côté lumineux avec nos skins d'armures et sabre
Santoryn
Prince / Princesse

Ceci dit c'est vrai que l'interface est assez affreuse mais je pense qu'elle est "in progress". C'est juste une interface de base pour test.

On peut pas avoir comme ça une barre d'action principale, puis les barres de vie, puis les barres de buff (il me semble), puis 2 nouvelles barres d'action c'est n'importe quoi.

EDIT: vous trouvez pas qu'ils insistent quand même vachement sur le coté obscure? Est ce que c'est pour présenter le coté clair l'année prochaine ou pour encourager le "Dark Vador il é tro styl need tro plzzz"
Kalinael
Prince / Princesse

Très belle vidéo en effet, mais je suis d'accord avec Darra, j'aurai préféré une progression à la KotOR : on commence avec juste un blaster à la main et ce sont nos choix en jeu qui nous amènent du coté clair ou obscur... Domage !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite