JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 480 (sites) | 1190 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Anjdo
Roi

Tatooïne confirmée

Tatooïne est confirmée.

http://www.swtor.com/fr/lejeu/holonet/planetes/tatooine

A vos claviers ^^
Sadra [(E^N)]
Grand duc / Grande duchesse

Rôôô

Mais bon... Sans elle rien ne faire se pouvait

Citation :
Tatooine… des hameaux épars en terre cuite, des fermes isolées et enterrées, des hommes des sables terrés dans leurs tentes… et du sable. Partout, du sable. Il se glisse dans les moindres interstices, vous colle à la peau, s’insinue dans les organes respiratoires et s’étend à perte de vue... Bref, du sable... partout...
Coorg
Dieu / Déesse suprême

superbe...
Messer
Alpha & Oméga

Yay success !
De toute facon, il FALLAIT que Tatooine soit là
Fartha
Alpha & Oméga

Je trouve intéressant de comparer les screens avec SWG. On se rend bien compte des progrès de la technologie en quelques années :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SS_20091218_Tatooine03_full.jpg
Taille : 1600x900
Poids : 1,10 Mo
ID : 92283   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Eisley.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 129,2 Ko
ID : 92285  
TechnoForce
Prince

c'est vrai que c'est beaucoup plus lisse et joli mais je ne crois pas que ce soit du IG, si?
Eomergon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par damaking
c'est vrai que c'est beaucoup plus lisse et joli mais je ne crois pas que ce soit du IG, si?

si si c'est bien du ig...

Je n'aime pas trop l'effet des personnages/monture... qui ont l'air de flotter sur le sol...mais c'est commun à tout les derniers mmo... je me demande bien d'ou cela peut venir.
Mithi
Dauphine

Citation :
Publié par damaking
Bah.. si çà correspond à la charte graphique du jeu
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fartha
Je trouve intéressant de comparer les screens avec SWG. On se rend bien compte des progrès de la technologie en quelques années :
Encore mieux comparer avec KotOR 1, j'ai pas de capture sous la main, mais il me semble bien que la capture de SW;TOR reprend exactement la même disposition que dans KotOR.
TechnoForce
Prince

J'ai trouver quelques images:

Ps: par contre, je ne sais pas comment on fait pour mettre les images à la même dimension donc c'est pas très bien présenter. Désolé.
Innovator
Alpha & Oméga

Superbe !
C'est une planète que j'attendais !
Erindhill
Alpha & Oméga

Moi aussi.

Blood Tear
Alpha & Oméga

Cela manque d'animations ces screens/video. les tempêtes de sables et la cantina de Mos Eisley vont me manquer (SWG nostalgique inside)
Câïhn
Prince / Princesse

Magnifique, ça donne vraiment envie.

Bon ce n'est qu'une demie surprise pour ceux qui reçoivent la newsletter officielle, vu qu'ils avaient annoncé qu'ils dévoileraient une planète et qu'on pouvait distinguer facillement sur la photo le paysage de tatoine.
Bellicose
Dieu / Déesse suprême

Personnellement, je n'aime pas trop qu'on nous resserve une fois de plus Tatooine dans un jeu SW, j'en ai marre de Tatooine ; c'est la seule planète qui apparaît plusieurs fois au sein d'une même trilogie, dans chaque trilogie. Sans compter tous les jeux vidéos. On dirait qu'il n'est pas possible de faire du Star Wars sans Tatooine. Franchement ils ont pas besoin de ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite