JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 551 (sites) | 1001 (forums)Créer un compte
Aion
Le marché de Suthran
Répondre
Partager Outils Rechercher
Klearik [Gaïa]
Empereur

Experts forge d'arme

Voila, tout est dans le titre, je peux upgrader vos arme en expert jusqu'aux armes 45 (je travaille pour aller plus haut).
Une contribution sera demandée (passer expert arme c'est très cher) mais je suis raisonnable.
Si je n'ai pas le plan et que vous le fournissez, le craft sera gratuit bien sur.
Et je parle ici de craft ou toutes les compos sont fournies, y compris l'arme bleue non expert, je groupe pendant le craft pour que vous voyez le résultat en direct.

MP moi IG, je serai un peu moins présent pendant les fêtes bien sur.

P.S.: mon but n'est pas de gagner beaucoup de khinas grâce a ça, mais de rembourser un peu l'investissement, donc si d'autres experts forge d'arme du serveur veulent s'inscrire sur ce post ils sont les bienvenus. J'avais galéré pour trouver un expert quand je ne l'étais pas encore, et les prix étaient exorbitants.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite