Mode offline ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai terminé de téléchargé le patch. J'arrive jusqu'à la création de personnage. A la fin, je choisis mon nom et surnom, puis une ville de départ (n'importe laquelle ça ne change rien). Et lorsque je valide, il ne se passe rien. Le jeu ne plante pas, je ne suis pas déconnecté, les boutons sont toujours valides, sauf que ça fait comme si je n'avais pas cliqué.

Certains ont pu jouer un peu, dans un monde bizarre sans vie, en "mode offline". Mais comment qu'on fait ?

J'aimerais bien visiter un peu la nouvelle forêt et continuer mon exploration du continent...
Citation :
Publié par ( Tchey )
J'ai terminé de téléchargé le patch. J'arrive jusqu'à la création de personnage. A la fin, je choisis mon nom et surnom, puis une ville de départ (n'importe laquelle ça ne change rien). Et lorsque je valide, il ne se passe rien. Le jeu ne plante pas, je ne suis pas déconnecté, les boutons sont toujours valides, sauf que ça fait comme si je n'avais pas cliqué.

Certains ont pu jouer un peu, dans un monde bizarre sans vie, en "mode offline". Mais comment qu'on fait ?

J'aimerais bien visiter un peu la nouvelle forêt et continuer mon exploration du continent...
faut taper son nom et surnom
Message supprimé par son auteur.
J'ai pu rentrer sur le jeu tout à l'heure, mais il n'y a ni npc, ni joueur et je crois qu'on peut rien faire à part bouger.
C'est apparemment ça le mode "offline", depuis que j'ai déco, je suis bloqué au même stade que toi ou au chargement.

Certains ont pu voir de temps en temps les npc / joueurs et utiliser les skills mais avec un gros gros lag.
Salut a tous.

Mode Offline ok, mais je n'ai aucun son in-game : le volume général est a 0 dans les options, et le monter n'a aucun effet, il se remet a 0 une fois le menu des options fermé.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

merci.
moi je peux même pas me connecter, le jeu plante au moment du chargement du personnage....

tout se passe bien avant, lancement, création perso, save perso.

Mais au moment de lancer le jeu ça commence à charger avec l'insigne de MO qui tourne sur lui même et puis hop : ======> j'ai une fenêtre qui apparaît sur le bureau :

"nowgame.exe a cessé de fonctionner, un problème est à l'origine du dysfonctionnement le programme doit fermer".


y en a-t-il pour qui c'est la même chose????


Sinon, par rapport à hier 23h00, ce matin à 10h15 le jeu se lance plus vite (moins de temps d'attente au chargement etc...)
mais ça plante toujours pour moi.
Message supprimé par son auteur.
Le plantage Nowgames je l'ai eu hier en début de journée, et par la suite j'ai eu le plantage au loading aprés save du personnage, puis un mode online avec plantage en quelques secondes de jeux (j'ai meme vue un autre joueur) avec Nowgames.exe a cessé de fonctionner , puis le mode offline sans le son et enfin le mode offline sans musique uniquement.




Aprioris c 'est normal et pas dépendant de ton client , ça fait partie du probléme qu'ils tentent de résoudre actuellement.


Donc si vous avez une de ces situations décrites , cherchez pas du coté de votre installation , ça semble dépendre du serveur.
Idem pour moi, je peux pas jouer pour tous les problèmes signaler plus haut. Domage, j'avais 4 jours pour jouer :'(
Il ne nous reste plus qu'a attendre qu'il stabilise tous cela.
En même temps, c'est une très bonne chose, si il se passe cela, à 1 mois de la sortie, je pense qu'ils vont encore la repousser!
Moué joyeux noël donc......

Sinon ben à titre d'info, on peut créer diffèrent personnages, leurs donnés de joli petit nom puis...c'est tout.

Le bouton Entrer en jeu ne fonctionne pas. On peut effectivement sauver son perso., faire Back puis Next, le nom est toujours là. Mais il n'apparait pas sur la page de perso., une fois que l'on a fait Exit, même en étant très patient, aucune apparition même pas subliminal, du dit perso.

Voili voila
Je me suis dit que j'allais tester mortal online, ben j'ai le même soucis, je tape mon nom, choisi ma ville, je click pour commencer et... rien

Je vais refaire quelque essaies...
Citation :
Publié par Krystram
Je me suis dit que j'allais tester mortal online, ben j'ai le même soucis, je tape mon nom, choisi ma ville, je click pour commencer et... rien

Je vais refaire quelque essaies...
IG c'est pire
Citation :
Publié par Marlin
enfin si je vois d'autres joueurs apparemment mais pas de pnjs ni mob, je viens de voir un type passer a cheval
Chez moi on voit les deux ^^.... Je crois que l'on peux être désynchronisé avec certaines personnes ou mobs sans l'être forcément avec tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés