Soirée 6 Vs 6

Répondre
Partager Rechercher
BonJoir all.

La légion COLOR (Ely) souhaiterait organiser une petite soirée 6 Vs 6
Pour faire simple, il s'agira de donner une zone (la plus éloigné possible des forts/artefacts) ou chaque groupe se baladera en vu de rencontrer un groupe adverse.

Pour cette première soirée nous vous proposons les règles suivantes:

-Groupe de 6, joueurs entre lvl 35 et 45. (si vous êtes moins de 6, par exemple 5 joueurs... vous pouvez quand même venir pas de pb)

-Pas plus de 2 clercs par groupe (sinon certain fight pourraient durée trop longtemps)

-Pas de spectateur (pour le moment on va éviter, on a vue sur d'autre jeu que ça pouvait poser problème)

-Tous les joueurs qui rentreront dans la zone de fight seront susceptibles d'être attaqué par un groupe qui se balade à l'intérieur (donc attendez en dehors de la zone pour vous regroupez et placer les kisks à la lisière)

-ATTENTION: malgré la règle cité ci-dessus, il est INTERDIT d'attaquer un groupe qui est déjà en combat. (on est la pour faire du 6V6 pas du 6v12...)

-Les kisks sont permis voire conseillés mais en dehors de la zone de fight.



Un petit problème sur Aion, le Bonus accordé à la faction qui n'a aucun fort...
Il faudra espérer que Mercredi il ne soit pas présent... mais bon on ne peut que difficilement le prévoir.


Si des personnes veulent organisé en parallèle une soirée groupe Vs groupe pour lvl 46->50 ça pourrait être assez sympa

-La zone de Fight sera donnée ultérieurement.
-Quoi qu'il en soit si nous constatons un problème dans cette organisation et dans le règlement nous tâcheron d'y remédier dans les prochaines soirées.
-Un serveur Mumble sera certainement donner pour une meilleur organisation mais aussi pour plus de Fun!

on aura d'autre occasion de le refaire, notamment quand on aura plus de 50 sur le jeu
Dans tous les cas des soirées pour lvl 45+ seront organisées quand on aura plus de 50 de notre coté

Mais comme les vacances sont bientôt finies je voudrais savoir s'il n'y à pas plus de monde de chaud dans les lvl 35 - 45 (voire plus large pourquoi pas, mais je doute de l'intérêt d'ajouter au delà du 49, avec les persos 50 on rentre dans d'autres critères) pour réaliser cette petite soirée
Maintenant que les vacances sont passées je voudrais savoir s'il y a des Légions/Groupes motivés pour organiser des soirées de ce type.

En nous plaçant dans une ile/lieu à l'écart ça devrait aller. Dans tous les MMORPG que j'ai connu ce genre d'orga à toujours relativement bien fonctionné, je vois pas pourquoi sur Aion il y aurai des pb

Pour le moment en effet, il y a un soucis avec les lvl malgré cela on veut faire cette orga avant même d'avoir une majorité de 50. Ce qui oblige certaine limitation dans les niveaux.

Ensuite si ça ne fonctionne toujours pas... nous attendrons quelques mois c'était une idée comme ça
Tu fais sans doute allusion aux tf vs tf sur Agramon il fut un temps.
La seule différence est que la majorité des joueurs étaient sur JoL pour DAoC, ce qui est loin, tres loin, tres tres loin d'etre le cas pour Aion.
Vi ça je m'en doute mais je ne post pas que sur JOL et Mrblue prend contact directement avec d'autres Légions Ely et Asmo...

J'avoue cependant que c'est plus compliqué que sur Daoc, WoW ou War...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés