[GDR] la conclusion epique

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Salutations

juste petit rappel pour ceux qui souhaiterais utiliser a bon escient leur conclusion épique


L'idéal pour arriver à faire un gros critiques au niveau des compétences seulement !
C'est d'avoir comme buff, au moment de lancer la conclusion épique :

1) Vers apaisant
2) Rune chargée
3) Débats Houleux
4) Mots de tonnerre
5) Language imagé parfait
* pensez aussi à poser Arme de l'orage sur un cac ( rune foudre )
ca diminue la résistance de l'adversaire

si toutes ces conditions sont réunies au moment de lancer conclusion épique on a un boost de :
+ 10% dégâts compétences gdr
+ 10% dégâts foudre
+ 15 % dégâts tactiques
+ 100 % dégâts sup de conclusion épique
+ 30% chance de critique
+ la réduction de résistance du mob au dégâts tactiques de foudre.


Ici je vous livre juste la recette de base, celle qui ne concerne que les compétences. Il y a encore beaucoup de possibilités pour l'améliorer, grâce à l'équipement,les armes légendaires, les buffs ..etc... et quand tout ces ingrédients s'accordent et que la recette réussie alors on peut se réunir et partager quelques bons moments de dégustation devant une belle purée de mobs.

Pour commencer, mes traits de classes :

1) Linnod de subtilité :
le seul trait que j'utilise qui ne fait pas parti de la branche foudre
ce trait agit principalement sur la compétence Vers apaisant qui passe a une durée de 1m ( pour un délai d'attente de 1m )
Cette compétence réduit la menace de dégâts de 20% et ajoute pas moins de 10% de dégâts aux compétences du gardien.

2) Épopée des tempêtes :
Chaque compétence de foudre a 10% de chance de déclencher: Runes chargées
Un buff +10% aux dégâts de foudre et -10% a leur consommation en mana.

3) Débat Houleux :
l'utilisation de débats incessant permet de déclencher ( 15% de chance ) le buff débat Houleux qui augmente de 15% les dégâts tactique.

4) Mots de tonnerre :
l'utilisation d'Étincelle de scribe a 15% de chance de déclencher le renfort Mots de tonnerre qui réduit fortement la résistance tactique de l'adversaire.

5) Maitrise de la tragédie:
+240 critique tactique

6) Remarques finales:
conclusion épique inflige 50% dégâts supplémentaires pour chacun des mots Mot de tonnerre ou Débat Houleux déjà actif.

7) Principes déconcertants
diminue la résistance a contact électrisant ( -840 ) plus utile en duel qu'autre chose ou mode solo.

Légendaire => Langage image parfait :
Réduit le temps d'attente d'image réaliste de 2 minutes et ajoute 30% de chance de critique de fureur des tempêtes pendant 15 s


voili voilou

a vous de jouer

cordialement

khepri/pharao
Et pour réunir tous ces éléments, c'est un délai de combien de temps ?

Parce que, comme un cherchecoeur viveflamme, si ça s'enchaîne trop vite, ça va arracher l'aggro des pattes du tank (j'en connais qui ont tenté des uber patates de la mort, mais qui ont été trop légers pour vraiment finir le monstre (quand il reste 74K quoi).

Par contre, si c'est une fois par heure, c'est pas assez puissant
Citation :
Publié par Foradan
Et pour réunir tous ces éléments, c'est un délai de combien de temps ?
Le CD de la conclusion épique avec le trait adéquat est de 30 secondes, celui de langage imagé parfait avec le trait légendaire est de 3mn, mais grosso modo, toutes les 30 sec, il y a quand même moyen de claquer quelques belles roquettes ... de quoi rendre fou son gardien .
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