JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 589 (sites) | 703 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Truelles et bétonnière

Partager Rechercher
Rouks
Duc / Duchesse

Bug du lanceur

Nouveau bug, sur le lanceur cette fois : boutons qui foirent ; version anglaise (au lieu de française attendue) ; connexion impossible.
Voir screenshot joint
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : citiesXL_screen.JPG
Taille : 838x591
Poids : 107,5 Ko
ID : 92495  
Feizenbara
Alpha & Oméga

C'est bizarre, tu n'as pas la possibilité de sélectionner la langue française dans la liste déroulante en bas à gauche du launcher?
sinedun
Duc / Duchesse

lanceur
Avant de pouvoir me plaindre du jeu,j'aimerais beaucoup pouvoir y jouer hors il est impossible de le faire offline comme ma connection est trop lente pour me joindre a l'offre planète ? il ne me reste que les yeux pour pleurer sur mes 44 euros ou bien porter plainte pour escroquerie puisque MC annonce partout que son jeu est jouable offline.
Essayez donc de jouer avec votre modem débranché pour voir!!!
De plus le support technique particulièrement lent se fout franchement de ma gueule en me prenant pour un demeuré.
Je ne suis certainement pas le seul dans ce cas et j'avoue franchement une certaine lassitude a ce genre de choses il serait peut-être temps de faire quelque chose !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Cities XL RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Cities XL RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite