Code d'authentificator, oui mais en fait non!

Répondre
Partager Rechercher
Et voila je tente de me connecter au jeu ,et a mon compte sans succé , le login me demande mon code généré aléatoirement de l'authentificator.Le probléme c'est que non seulement je ne l'ai pas , mais en plus je ne l'ai pas acheter.

Ce probléme est il arriver a quelqu'un d autre? comment le résoudre? merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
C'est un piratage de ton compte , contacte le service client par téléphone ou par le formulaire et fait gaffe t'a chopé un virus ou bien c'est ton entourage.
Nan tu te fou de moi o_O! bordel de merde ca va saigner -_-
Je pense que Ninis a mit le doigt sur ton souci

Cela dit, est-ce juste une impression ou pas, je trouve qu'en début de vacances scolaires les hack de comptes se font plus nombreux (mes sources : les posteurs ici et les canaux IG).
Pourtant, à ce qu'on dit, les hacker seraient des professionnels dans la majorité des cas, gold seller par exemple, je ne vois pas trop le rapport sur le coup.
Citation :
Cela dit, est-ce juste une impression ou pas, je trouve qu'en début de vacances scolaires les hack de comptes se font plus nombreux (mes sources : les posteurs ici et les canaux IG).
Pourtant, à ce qu'on dit, les hacker seraient des professionnels dans la majorité des cas, gold seller par exemple, je ne vois pas trop le rapport sur le coup.

Soit ca n'est qu'une impression, soit c'est que la majorité des acheteurs d'or sont des petits jeunes qui veulent profiter de leurs vacances (et je n'y avais pas pensé jusque là mais ca me parait très crédible, ça, en y réfléchissant)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
De toute façon un hack c'est toujours de la faute du client = erreur humaine.
or/powerleveling/programme tiers/prêt de compte/net sans anti-virus/site dégoûtant et j'en passe.

Je n'ai jamais acheter d'or , je n'ai jamais eu besoin d'avoir recour au PL, je n'ai aucun programme tier (même pas d'add on), je n'ai jamais prêter mon compte qu'a mon meilleur ami que je connais depuis presque 15ans , j'ai un anti virus actif , et un filtre sur ma 9box et ce qui est des sites dégueux bah je vois pas ce que tu veux dire oO.

Sinon oui j'ai bien été hack , j'ai contacter un gm , tout rentre dans l'ordre petit a petit , je me demande juste si les items que les gm vont me renvoyer via la poste , il y aura mes enchantements dessus :s???
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par zalèra
je n'ai jamais prêter mon compte qu'a mon meilleur ami que je connais depuis presque 15ans
t'a trouvé ton problème.

tu peux prendre toutes les précautions du monde, si c'est pas le cas de ton pote, compte compromis.

préter = mal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
Et la sécurité de son pc tu la connais bien aussi ? il peut avoir un virus ou autre et paf ton compte :/ c'est pas pour rien si le prêt de compte n'est pas conseillé.
J'ai trouver le Keylogger chez moi -_-, je l'ai supprimer grace aux programmes que m"ont conseiller l'assistance technique.

Ca vener donc d'ici ,bordel suis vert , reste plus qu'a viré le probléme de l'authentificateur et c est bon je joue.
Message supprimé par son auteur.
Il dit qu'il voit pas le rapport

Sinon, oui dans 99.9999999% des cas, la faille, l'erreur, la connerie, appelez ça comme vous voulez, vient de chez l'utilisateur.

L'OP a beau avoir déclaré qu'il n'avais jamais rien fait qui puisse compromettre la sécurité de son compte, les keyloggers ne sont pas encore capables de venir tout seuls sur leurs petites pattes s'installer sur ton PC à ce que je sache .

Encore une fois : Antivirus valable (pas une de ces daubes gratuites.... Mon AV est le seul prog pour lequel je suis prêt à lâcher de l'argent), firewall efficace (faut pas se contenter de l'installer et puis basta (si, comme moi au début, tu ne sais pas trop t'en servir demande conseil à un pro) et vérification scrupuleuse des addons (on les passe à la moulinette AV AVANT l'installation) que tu installes (bon maintenant, c'est moins un souci, les sites Curse, WoWInterface font plus attention qu'il y a quelques années).

Pas de prêt de compte, même à son meilleur pote-que-ça-fait30-ans-que-je-le-connais !

Et, mais ça n'engage que moi, une appli Authenticator
Quand je suis arrivé sur Wow et que j'ai lu les posts de ceux qui récupéraient tout après un hack, j'ai halluciné.

C'est vraiment bien de la part de Blizzard, mais si on veut qu'ils continuent, on a tout intérêt à faire attention et en ça, je comprends Ninis.

(Allez regardez comment ça se passe quand les gens se font hacker dans Dofus )


Personne est à l'abri d'une erreur: Les mails de Blizzard par exemple, il peut suffire d'un moment où on baisse notre garde et hop, on clique sur le lien maudit.


Bien entendu il est exagéré de dire que c'est forcément de la faute de l'utilisateur quand un vol se produit, mais les probabilités pour que ce ne soit pas le cas sont vraiment très faibles.


PS pour Anguille: Il y a des techniques de keyloggers qui sont vraiment vicieuses. Par exemple, Il suffit qu'une personne (copain, réparateur, etc...) vienne chez un joueur, et profite que celui-ci ait le dos tourné pour brancher à l'unité une sorte de petite clef USB avec le keylogger. Le périphérique, bien dissimulé et derrière la tour peut passer complètement inaperçu le temps d'enregistrer les informations. Plus qu'à venir le retirer le lendemain et le tour est joué.
Donc , j'ai récupérer mes personnages mais je suis en attente que les GM me rendent mon stuff , ce fils de pute de hacker a même vendu ma lame runique du baron rivendare -_- !!!!!

Je suis abassourdis de ce genre de choses et j espére que ca ne m'handicapera pas trop par la suite!
En 5 ans, ça ne m'est jamais arrivé et je croise les doigts ! ...

Comment ils font pour restituer les objets, ils consultent les backups de leur base?
Citation :
Publié par Syu07
En 5 ans, ça ne m'est jamais arrivé et je croise les doigts ! ...

Comment ils font pour restituer les objets, ils concertent les backups de leur base?
L'assistance m'a dit que ma dernière connection était a 00.10 et que le pirate s'est connecter a 3H45 ce matin, donc ils doivent avoir une sorte d'historique , au pire je sais a peu près ce qu'il me manque!
Oui, mais tu te doutes bien qu'ils ne peuvent pas se contenter de la bonne foi du client lésé ^^

"Oui, oui, j'avais Sulfuras, TF et les lames d'Illidan. En quatre exemplaires, c'est bien ça."

Message supprimé par son auteur.
A titre informatif ,

Pourrais tu nous dire quelle est le nom du keylogger qui sétait installé sur ton ordi et à quelle endroit ?

Ca pourrais nous aidez en cas de soucis et on aurait une piste de ce que l'on peux chercher
alors ce virus se nomme : Hijack.displayProperties

et est composé de l'élement :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\microsoftversion etc.....


enfin un bon vieu keylogger .

Sinon pour finir sur une note optimiste , j'ai stopper grace a mon intervention matinale , le pirate en plein bradage des items de mon rogue , cette ordure a juste put se débarrasser de mon plastron :s.

Sinon sur mon perso principal (celui qui a le plus perdu) j'ai retrouver 8 lotus givré et pour 400po de plantes diverses....disons que ca va rembourser mes enchants (je ne les avais pas , je soupsonne le pirate d avoir farm avec ce perso)
J'ai d'ailleurs un autre probléme maintenant , je souhaite acheter l'authentificateur pour éviter ce genre de choses a l'avenir mais je n'arrive pas a finaliser , l'achat , ils me disent qu'il y a une erreur sans toutefois me préciser laquelle.

Cela est il déja arriver a quelqu'un? Merci encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés