[Hibernia] Rush OTD Mardi 22/12

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous(tes),
Je compte organiser un rush OTD au laby le Mardi 22 Décembre le BG sera ouvert sous le nom de gwaechamp-b a 20H30, départ a 21H a l'antre de cuuldu.

Les OTDs prévus sont :
_ Agramon,
_ Dracolish
_ Maghras,
_ Tic/Tac.

Si vous needez d'autres OTDs pas de problèmes, mais essayez de prévenir à l'avance.

Le groupe :

_ mago/archer : Antipigeon-o
_ mago/archer : Gwett-b
_ eld/enchante moon : Heally
_ Barde : Tivadar-y
_ Drood heal/buff : Federig-o
_ Drood heal/buff : Vlorinette
_ Sentinelle : vlora
_ Tank : Gwaechamp-b (moi)

En cas de désistement : Tyranosorus

C'est une sortie fun donc pas besoin que vous soyez en ubber stuff mais soyez level 50 minimum et pas de stuff aurulite non plus ^^.

Je ne claimerai aucun mythirien ils seront tous ran à la fin. (sauf les médiocres qui seront ou détruits ou claim)

N'oubliez pas de bindez dans le laby s'il vous plaît.

Bonne soirée.

PS : Si on voit des albs/mids on ne les touchera pas sauf si ils nous attaquent bien sûr ...
Plop,
Gwett inscrit, jurassicosorus tu aurais pas un persos qui serait de la compo ? sinon je suis pas sur de pouvoir te rentrer dans la compo dsl :S (mais j'essairai si il y a pas assez de monde ^^)
salut a tous,

2 comptes ( on est 2 ) a dispo

vs donne les perso jouables selon vos besoins par compte:

1° -- barde "elooooo" 5L, drood "vlorinette" 7L+
2° -- barde "vlozzz" 5L2, senti "vlora" 6L1, reste enchant moon et ma ranger ms deja valid otd me semble. ds le cas ou le group need je prendrais qd meme et possibilité de switch slon named

byou
Bonsoir,
A prioris on est full mais n'hésitez pas a poster en cas de désistement ^^, sinon si un des elds pouvait respec moon se serait top .
Bonne soirée ^^

EDIT : heally c'est quoi le pseudo de ton eld ? ^^
Bonsoir,
Je compte pas faire à deux groupes dsl car vu le nombre de posteur justement le 2e groupe ne serait pas complet de 1 et de 2 c'est ma première sortie en tant que lead alors je préfererai faire dans la simplicité.
Mais si sa se passe bien je referai sans doute un rush par la suite.
Bonne soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés