JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 583 (sites) | 913 (forums)Créer un compte
Urban Rivals
Les Egouts de Clint City
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Les missions

Cette actualité a été publiée le 18/12/2009 à 16:15 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Depuis quelques jours maintenant, un nouvel onglet "???" était présent en jeu, sans que l'on sache à quoi il pouvait bien servir. Les rumeurs allaient bon train et certains pensaient qu'il s'agissait d'un onglet spécial pour l'iPhone. Mais que nenni!
La surprise est de taille (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
JOL Quild
Alpha & Oméga

Han rox, c'est enfin sorti .

S'ajoute à ça une modification de la fenêtre de combat qui devient la même que celle de la version IPhone.
L'ennui de cette version est qu'on a besoin du mouse over pour voir les pouvoirs/bonus de la carte, du coup je sais pas si c'est définitif ou si c'est pour ne pas retarder le mode missions et se servir pour le moment de features déjà développées pour la version IPhone.

M'énerve, j'dois sortir préparer une soirée, j'serais bien rester geeker toute la nuit du coup moi .
JOL Orion

Citation :
Découvrez les Missions
Gagner 50 matchs avec les Piranas. Faire 25 KO avec Copper (U). Terminer dans le top 100 d'un Tournoi ou tout simplement finir 5 combats. Quels que soient vos persos, quel que soit votre niveau, des missions vous attendent. Remplissez-les pour gagner des cadeaux et des Points de Mission qui vous permettront de comparer votre talent à celui de vos amis.
Des centaines de missions différentes sont disponibles dès maintenant, certaines sont visibles, certaines sont cachées jusqu'à ce que vous les ayez remplies et d'autres doivent être débloquées par des conditions spécifiques. Il va falloir chercher un peu…

http://www.urban-rivals.com/missions/

Certaines missions vont être automatiquement remplies par rapport à vos performances passés (finir X combats etc...) progressivement dans les jours qui viennent.
Vous pouvez de toutes manières en finir avant, ca ne gènera pas.

Source
tiaan
Duc

J'étais premier du mode pendant 5min mais Soufiane m'a doublé je suis quand même 7ème pour l'instant ^^
Le seul bémol est le lag en ce moment c'est injouable

Sinon y'a des missions bien sympas mais d'autres bien dures : faire 1500ELO, 20 en survi

En tout cas c'est vraiment cool ce mode !
JOL Orion

Y a des trucs intéressants ou significatifs à gagner ou pas?
Orgaan
Dieu souverain

Citation :
Publié par Orion
Y a des trucs intéressants ou significatifs à gagner ou pas?
Vu la longueur de certaines missions,je pense que certains cadeaux doivent être à la hauteur !
tiaan
Duc

Des tickets de tombolas, des clintz, des points combats, des persos (certains pas mal : Havok Gaia entre autres)

Mais il m'en reste beaucoup à faire, il y a 255missions j'en ai fait une quarantaine
Matchu [JEDI]
Dieu supérieur

Sympa mais le compte rendu des missions à la fin du combat ça ralenti le jeu et en tq ça va vite m'énerver!!
JOL Quild
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Matchu
Sympa mais le compte rendu des missions à la fin du combat ça ralenti le jeu et en tq ça va vite m'énerver!!
J'ai modifié l'article hier parce que les cartes qu'on gagne ne sont pas fixées à la mission.

1000 combats : J'ai gagné Estalt
10 persos au level sup : Jeff
10 combats gagnés : Dreen
10 KO : Meyen
400 dégâts : Winston
5 combats avec 2 Montana : Warren
80% de la collec : Estalt
etc...

@Matchu : Tu peux quitter la salle direct sans attendre non ?
Orgaan
Dieu souverain

Citation :
Publié par Quild
J'ai modifié l'article hier parce que les cartes qu'on gagne ne sont pas fixées à la mission.

1000 combats : J'ai gagné Estalt
10 persos au level sup : Jeff
10 combats gagnés : Dreen
10 KO : Meyen
400 dégâts : Winston
5 combats avec 2 Montana : Warren
80% de la collec : Estalt
etc...

@Matchu : Tu peux quitter la salle direct sans attendre non ?
Ah pour 10 persos level up j'ai eu Mojo moi.
Matchu [JEDI]
Dieu supérieur

@ Quild non pas quand tu termines une mission car tu dois valider sur ok pour que Kate te dise le cadeau que tu gagnes et après seulement tu peux retourner à la salle
ça va être tout un bazar si je dois fermer la fenêtre à chaque fois
Matchu [JEDI]
Dieu supérieur

2500 combats gagnés: 15 crédits
Orgaan
Dieu souverain

Citation :
Publié par Matchu
2500 combats gagnés: 15 crédits
Pour 10 combats gagnés 3 credits,c'est sympathique !!
JOL Orion

Tant mieux si c'est des cartes différentes qu'on gagne sinon ça aurait vachement baisser la valeur de certaines!
XM-Cannonball
Duc / Duchesse

le seul probleme et j'espere qu'il va vite etre retabli c'est ce lag terrible ! en tq ou meme dans la zd le survivor etc !
ça va peut etre affecter le temps de jeux et la motivation sur UR
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Urban Rivals RSS
Les vidéos d'Urban Rivals RSS
Les critiques d'Urban Rivals RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite