La DP4 mage

Répondre
Partager Rechercher
Le sort le plus stupide du jeu ? qui permet même à mon petit frère de 4 ans de faire du frag. (blabla cd 1h, blabla dp4, ce(s) sort(s) DOIT être réajusté)
Citation :
Publié par Azaen
Le sort le plus stupide du jeu ? qui permet même à mon petit frère de 4 ans de faire du frag. (blabla cd 1h, blabla dp4, ce(s) sort(s) DOIT être réajusté)
Je crois me rappeler qu'on a prit le DP4 du SM sur la gueule hier soir à Krotan/Vidar (en tout cas c'est se qui s'est dit). Une vraie hécatombe. Si le DP4 du sorcier doit être nerf, alors cela ne doit pas être le seul DP4 à être nerf
Citation :
Publié par Baboudiou
un mec un tantinet opti pvp ne se fait pas os par un dp4k sorcier, dit lui de stop le grey kill ffs...
"Opti PvP" ça veut dire quoi face à un skill qui lache des boulettes à 5K+ ?

Suffit de viser un truc avec relativement peu de PV ( miam les rodeurs/assassins ) et de faire attention à ce que l'esquive concentrée/la torsion ne soient pas encore utilisées et BAOUM HEAD SHOT.
Mais bien sur le mec qui ne vois pas ça venir et se fait OS est un gros naab qui ne sait pas PvP ... okay.
Citation :
Publié par Extasia
Déjà vu des dp4K a plus de 8k donc stop la désinformation.
Sur les balaur oui, ou le mec overstuff full puissance magique sur du low no resist magique mais a stuff égal jamais tu verra sa.


Citation :
Publié par Jyjy_
"Opti PvP" ça veut dire quoi face à un skill qui lache des boulettes à 5K+ ?
Sa veut dire qu'il se fait pas os puisqu'il a un minimum de stuff abyss (avec du hp kôa).

Mais sa te permet de owned un mec toute les heures... Chupeyr !

Tien kDo pour ton prochain post a whine:
Combo sleep, explosion retardé, inferno => ouinn jpeut pas bouger j'ai deja perdu la moitié de ma vie
Citation :
Publié par Baboudiou
Tien kDo pour ton prochain post a whine:
Combo sleep, explosion retardé, inferno => ouinn jpeut pas bouger j'ai deja perdu la moitié de ma vie
Etrangement une manip qui demande 3 skills et quelques secondes de mise en place pour faire la moitié du boulot me semble légèrement moins débile qu'un unique skill qui fait tout le boulot en un click.

*soupir*

merci du kdo ! loul
Citation :
Publié par Jyjy_
Etrangement une manip qui demande 3 skills et quelques secondes de mise en place pour faire la moitié du boulot me semble légèrement moins débile qu'un unique skill qui fait tout le boulot en un click.

*soupir*

merci du kdo ! loul
Ah non deux click, 1 pour la bouffe 4k DP, puis l'autre pour lancer le DP cheated
Citation :
Publié par Jyjy_
Etrangement une manip qui demande 3 skills et quelques secondes de mise en place pour faire la moitié du boulot me semble légèrement moins débile qu'un unique skill qui fait tout le boulot en un click.
De toute façon en sorcier pour owned en 1vs1 ya pas vraiment besoin de skill, juste un peut de logique dans l'enchainement des skills, c'est un peut un raccourci pour pas ce faire chier ce dp.

Et juste parce que je m'ennuie grave here is l'ultime technique pour perfect n'importe quelle cible au sol.

Sleep, explo retardé, prise d'ether (éclair,éclair,eclair,poing), tempête illusoire (stun 4 sec), vent glacial, combo glace (stun 2-3 sec), vent glacial, engelure, vent glacial.

Mais bon osef du 1vs1 (ou pas).

Ps: la derniere phrase que tu a quoté était destinée a l'op
Autant pour moi pour, on a tendance à prendre pour du whine la moindre contradiction dans le coin


En bref tout repose sur la phase contrôle pour placer un énorme pic de dégâts et s'assoir sur une avance confortable lorsqu'on joue un Sorcier ?
Les Rodeurs sont donc les anti Sorcier par excellence avec leurs stuns/silence/sleep ( pétage de shield ) au même titre que ces derniers peuvent expédier le combat à l'aide d'un DP4K si le combat leur pose un soucis face à une classe aussi fragile que le rodeur ...
A une chose près les anti-sorcier par excellence sont les spirit, il suffit qu'il ai la demi seconde nécessaire pour caser sont fear instant et c'est fini => dispell boubou quelques dot, root, refear, pet+skill dps et c'est fini

Contre les ranger et autre sorcier a stuff égal c'est a celui qui engage le combat.
Citation :
Publié par Jyjy_
Ah oui ... Les SM et leur fear ... No comment sur c'te classe.

*s'en va en sifflotant*


neanmoins ca ne fait pas tout, il m'arrive tres rarement de tomber sur un asmo en solo voire en duo (ca en fait 2 ), mais bien plus souvent face a un groupe ou au mieux, rodeur et sorcier en face; autant dire que si je pouvais etre plus souvent en groupe, je serais effectivement dangereux, mais la c'est loin d'etre le cas. (je n'ai pas la stigma fear ceci dit - et ptete pas le skill/level requis pour me manger un groupe en solo?)
Si on peut oser parler de "I WIN BUTTON" pour le DP 4K sorcier, alors celui du glad, du templar, seront des "WE WIN BUTTON".

Chialer parce qu'une classe a un "kill" assuré toutes les heures, tandis que pour d'autre le DP 4K est un énorme élément stratégique assurant une victoire en pvp de masse, faisant d'eux le héros du jour.

Le top étant donc un clerc qui se plaint tout en possédant les DP 2K et 4K les plus fumés.

Ca aurait pu être une sorte d'image miroir, ou un aoe monstrueux ou un silence de zone, là ça aurait été fumé. Mais honnêtement, un pauvre bouton à très gros dégats toutes les heures... C'est presque naze.
Ouais c'est vrai, c'est vraiment naze comme DP.

J'espère qu'ils ne sont pas nombreux les sorciers à penser comme toi, que la DP4K est "naze", sinon ça serait un putain de foutage de gueule :')
Citation :
Publié par Iklash
Si on peut oser parler de "I WIN BUTTON" pour le DP 4K sorcier, alors celui du glad, du templar, seront des "WE WIN BUTTON".

Chialer parce qu'une classe a un "kill" assuré toutes les heures, tandis que pour d'autre le DP 4K est un énorme élément stratégique assurant une victoire en pvp de masse, faisant d'eux le héros du jour.

Le top étant donc un clerc qui se plaint tout en possédant les DP 2K et 4K les plus fumés.

Ca aurait pu être une sorte d'image miroir, ou un aoe monstrueux ou un silence de zone, là ça aurait été fumé. Mais honnêtement, un pauvre bouton à très gros dégats toutes les heures... C'est presque naze.

Sauf que le sorcier a effectivement une aoe monstrueuse.
Citation :
Publié par Jyjy_
Ah oui ... Les SM et leur fear ... No comment sur c'te classe.

*s'en va en sifflotant*
On sent pas le mec rageux

(repense à la belle époque de DAoC avec les Enchanteur qui faisait Stun / debuff / dd / dd / tchao t es mort, et sans CD ...)

Stop whine les gars, ou alors stop jouer
Citation :
Publié par Sandal / Tendrebise
On sent pas le mec rageux

(repense à la belle époque de DAoC avec les Enchanteur qui faisait Stun / debuff / dd / dd / tchao t es mort, et sans CD ...)

Stop whine les gars, ou alors stop jouer
Ca n'a rien a voir avec de la "rage", remballes tes tentatives de cassage jeune hooligan du net, ce que tu désigne par de la frustration après s'être pris une déculottée ( à coup de concours de provocation et de "olol komen tu rage" ) n'a rien a voir avec ma remarque, tu ne me connais pas, ne connais pas mes antécédents en PvP, d'où tu sors que je rage ?
Je n'ai pas croisé énormément de SM en PvP et j'en ai même tué certains, maintenant il n'est pas nécessaire de s'être fait chain kill par des SM pour prendre conscience de leur énorme avantage en PvP avec un fear aussi abusé.


Mais bon, un mec qui arrive à caser "rage" et "whine" dans le même post à peu de chance de comprendre le message que j'essais de faire passer ... De toute évidence c'est plus simple de baver ( tout en se bavant un peu dessus, pour s'afficher de la sorte comme un abruti ) sur les autres que de faire preuve d'un peu de réflexion sur d'un déséquilibre évident en PvP avec c'te classe.



PS : Désolé si c'est un peu trop long à lire pour un mec dans ton genre, je trouvais ça plus correct que de sortir "pauvre mec" sans explications :/
Citation :
Publié par Jyjy_
Ah oui ... Les SM et leur fear ... No comment sur c'te classe.

*s'en va en sifflotant*
Marrant que personne ne cite l'attaque lvl 50 du SM avec son pet qui lui bouffe 40% de sa vie pour placer une attaque qui a des dégats proche entre l'inferno et le DP4 du sorcier quand le pet est double buffé (DP + Armor spirit), Soit 6-10k en PvE (dépend du pet, avec bien sur le debuff resist du pet mais pas le debuff de l'arbre pvp, jamais vu avec pour voir ce que cela peut donner )

Pourtant le CD n'est que de 3 mn pour 2s de temps de cast aussi (et comme le CD coincide avec le stigma restauration spirituelle, pas de soucis pour remettre full le pet derrière)

Et si c'est pas oneshot, le spirit a largement de quoi claquer quelque burst derrière (Energy of Cyclone etc...)

Bref, d'un point de vue tactique c'est imba, et je ne comprend pas ceux qui veulent minimiser cet avantage tactique.

En ganging ou en groupe vs groupe, la capacité d'alpha strike sur une classe clef (genre le heal adverse) par une seule personne reste terriblement fumé quoiqu'on en dise.

Ceci dit si tout se basait seulement sur l'alpha strike, on ne verrait que des groupes Sorcierx5 + aede
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés