[Question] Exp à 3, envisageable ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,

Voila, nous sommes une bande d'amis (3) dont un acolyte (Futur prêtre), une mercenaire (futur Chevalier Aoe) et un acrobate (Futur Ranger Aoe). Vers le niveau 60-65 environs, nous aimerions eventuellement exp à 3 pour plus de divertissement (Plus on est de fous, plus on rit !).

Serait-ce envisageable, voir même rentable d'y aller à 3 ? Quel mode faudrait-il adopter ? (Contrib/lvl ?) Sur quels mobs ?

Voili voilou, je vous remercie d'avance !

Cordialement, Noctal.
groupe TP en Contri est conseillé peu n'importe le nombre de participant

A 3 vous xp moins qu'a 2 (normale) mais avec ce genre de team vous pouvez en effet taper des mobs plus fort ou geanter:

-Aco full INT (soin)
-Merco full END(Tank)
-Acro full DEX (Roxx)
alors oui l'xp a 3 n'est en rien genant bien au contraire.
Mais pourquoi et dans quelle condition tu te dit?

La plus importante est de se trouver dans un groupe Contribution.
Ensuite peut importe la maniere c'est celui qui tue le mob qui aura e plus d'xp en donnant une partit a tes deux collegue qui de leur coté te donneron aussi une partit.

Si vous etes deux aoe je vous propose d'altérner tout simplement le role de tankeur , ainsi vous gagnerez tjrs la même chose pour peu que vous preniez le même nombre de monstre.

Ils y as que le pretre qui recevra uniquement les bonus d'xp restant mais personnelement il y as rien de bien grave. le rapport Tps/xp sera bcp plus rapide car vous serez 2 tank donc 2 fois plus de mob et vous tuerez 2 fois plus vite.

Donc pas de souci et comme tu la si bien cité on est avant tout la pour s'amuser


Cordialement Yamigarasu Ranger 95 Mixte Génése
Ou sinon un personnage full end et un moine/sorcier/elem/cheva aoe dans le paquet, sinon le Prêtre buff/soin.
L'xp à 3 est parfaitement envisageable tout en sachant que vous gagnerez moi d'expérience qu'en xpant à 2 mais bon entre bons potes, l'xp c'est pas le plus important !!!
Mmmhhh j'ai déjà fais çà, moi.

Un Assa bien up, un Prêtre Full INT et un Moine Basique. L'xp est moins rentable quà deux (aussi bien par mob que le rapport Tps/xp) même si le rapport Mob/heure est plus élevé. Le prêtre ne gagne pas grand chose car il n'est pas Full Grp.
Mais à trois on s'amuse plus

Utilitée par contre pour Géanter : >TANK>ROXXOR>HEALER

Voila

[==>HARDCORE<==] sous ¤.ShEiLvEn.¤
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés