Harkon's Blade

Répondre
Partager Rechercher
Salutlol,

Résumons, la Harkon's Blade c'est:
+35 Intelligence
+25 Damage
+10 Attack Speed
+150% Mana regeneration

Avec une capacité activable :
"Attacks deal Magic damage. Applies Harkon's Blade to the attack target for 3 seconds. " et - 5 magic armor par attaque

En gros sur un carry intell c'est potentiellement de la folie (sauf que ça stack pas avec les true damage de vindi :/)

Bref, j'ai du mal à voir comment l'utiliser en fait, vous vous en êtes déjà servi?

(j'ai révé d'un madman build avec, mais paye ton 100 mana par attack quoi :/)
sur puppet master c'est assez violent. C'est pas mal sur pyro aussi mais pas en premier item int. Il faut d'abord un mana pool suffisant pour tenir le coût de 100 de mana par hit.
Donc d'abord un sheepstick par exemple et apres harkon's blade.
C'est ultime contre les carry agi qui vont avoir bcp d'armure en late mais tjs 25 % de reduc magique seulement. ils prennent très cher sous harkon's blade.
le débuff magique augmente de 33 % environ les sorts magiques aussi donc un ulti de pyro +33% c'est tjs sympathique
Le délire c'est que farmé Sheepstick + harkon's... (sachant qu'en plus j'aime bien la portal key sur pyro) ça devient salement coton sur une game quoi.

Harkon's c'est un core sur aucun perso nan?
En fait c'est plus un late counter item qu'autre chose.
Genre, si un arma devient méga masta farmed avec 50 armure mais qu'il a pas de hood bah tu fais péter la blade avec ton carry agi farmed et tu le tri shot.
bah le truc c'est que c'est un item de late. Si tu le fais plus tôt c'est faisable aussi mais faut limiter l'activation de l'item à quelques coups pour le debuff plus que pour tapper en dégats magiques.
Sinon sur hellbringer j'ai jamais testé mais je crois que ça se stack avec le debuff magique de zone. ça doit être assez violent.
Je m'en sers généralement sur un puppet à la place du shield breaker, lorsque Jeraziah est présent en face, ça permet de dps pendant son ulti, et donc souvent de finir la cible qu'il tentait de sauver.
Citation :
Publié par Fubinx
C'est ultime contre les carry agi qui vont avoir bcp d'armure en late mais tjs 25 % de reduc magique seulement. ils prennent très cher sous harkon's blade.
le débuff magique augmente de 33 % environ les sorts magiques aussi donc un ulti de pyro +33% c'est tjs sympathique
Sur le Witch Hunter, c'est beaucoup plus efficace que sur pyro, vu que tu vas quasiment jamais avoir besoin de plus d'items +mana qu'un staff of the master + nome's wisdom. Et avec l'Harkon, il fait vraiment bobo ce con, two shot sur la plupart des agi avec une attaque Harkon + ulti . Sur Demented aussi, c'est assez puissant ça doit même être l'un des héros qui s'y prête le mieux vu qu'il ne peut pas faire d'attaques magiques sinon et a une grosse manapool de base.
Et SotM c'est assez moisi sur Witch Slayer. Ca te fait gagner quoi, l'équivalent d'une auto attaque. Alors qu'un sheepstick ca tellement énorme, et c'est pas comme si c'etait une classe qui a du mal à farmer.

Faut arreter de vouloir carry avec tous les héros aussi.
On SotM pas tant pour le boost dommage que pour le boost HP d'habitude. Ca aide vraiment avec le gain de force en carton de witch et ses HP moisis à la base.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Ca sert à quoi le Guinsoo a part de perma disable ?

Enfin j'imagine bien le mec rager "omfg c'est quoi ce sort qui dure des plombes ?!"
T'sais, même sur pollywog avec refresher (donc 8 sec de hex), je fais guinsoo après staff pour en avoir 16, donc witch avec 8 ça me choque pas : D
Je sais pas vous mais sheepstick sur Hon je l'uitlise de moins en moins avec les nouveaux héros qu'ils ont fait ect je trouve que presque aucun héros n'a besoin de cette objet tellement il y a de cc. Enfin chacun son truc.
justement je trouve que sheepstick est un core item sur tout héro support ( sheepstick sur accursed marche très bien par exemple ) et même sur d'autres comme puppet qui sont des machines à disable. Il profite des 30 int pour ses dégats et de la regen mana pour monter un harkon's blade après sans avoir de probleme de mana pour le laisser activer.
Bah le puppet je trouve justement qu'il a déja bien assez de cc vaut mieu maxer un max ses dégats pour être équilibrer, disable un mec pendant 15seconde c'est bien mais si c'ets pour lui faire 200dmg c'est moins utile.
Maintenant c'ets sur chacun sa façon de jouer et sa dépend aussi des héros en face et avec toi.
Bah 30 intel c'est un bon up degat. Après c'est carrément pas un core, mais pour le moment j'ai plus souvant croisés des teams limite en cc que l'inverse donc si tu as ton core et que tu te retrouves avec plein de fric autant se faire plaiz.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés