[wiki] Les animés de 2010

Répondre
Partager Rechercher
Pour la saison 1 de Hayate, j'ai trouvé que le problème de fidélité d'adaptation réside surtout dans la timeline. Enfin bon, c'est pas bien grave, et ça introduit Hina-chan plus vite

Seitokai no Ichizon, c'est chouette aussi niveau comédie mais c'est quand même moins accessible si t'as pas une base de culture en anime. Et puis même, c'est pas le même type d'humour.
wait, wat?



ha, et dernièrement le truc qui m'a plier a chaque episode c'est mitsudomoe
vivement la prochaine saison.
Citation :
Publié par Moonheart
Seitokai j'ai même pas réussi à le trouver cet anime...
Si même Vygo a réussi à les chopper en français, c'est que tu dois t'y prendre comme une quiche
Citation :
Publié par sakuba
Seto No Hayanome du classique ? Non je pense pas. Vous l'avez en effet pas regardé pour nous dire cela. C'est probablement un des meilleurs animés comique de ces dernières années.
Eh bien jusqu'à l'épisode 12 (le dernier que j'ai vu), si, j'ai trouvé ça relativement classique et c'est un peu malhonnête que de dire 'vous n'avez pas regardé'.
Je n'ai pas dit que ce n'était pas drôle, juste que c'était un poil convenu à contrario d'un Gintama ou peut être même d'un FMP (jusqu'à l'épisode 12 tout du moins).
Citation :
Publié par Vygo
wait, wat?



ha, et dernièrement le truc qui m'a plier a chaque episode c'est mitsudomoe
vivement la prochaine saison.
Une bonne petite série avec un épisode ou deux vraiment drôle , ( du genre quand l'une des sœur se croit kidnappée , best award du fou rire 2010 pour moi.)

Puis sur la fin c'est vraiment des mini épisodes dans l'épisode , j'ai bien aimé ce format.

Me tarde la S2
Puisqu'on en parle sur le quizz anime, je regardais Tears o Tiara puis j'ai laché, la fin est bien ? Enfin l'anime en général je devais en être quand il débarque sur l'ile des elfes ?
hum, c'est moyen. un peu trop clicher. genre le scenar du jeu es suivis a la lettre. un peu trop long et surtout ca manque de fille a poil.
Je me rappelle plus trop la fin, mais il me semble que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les gentils gagnent et les méchants perdent
N'empêche qu'il est pas trop mal son harem au seigneur démon machin


Sinon, dans l'ensemble c'est pas trop mal mais faut pas chercher le chef-d'oeuvre non plus.
M'étonnerait fort qu'il soit même accessible aux States. T'as une fan-translation en Anglais qui est sortie depuis assez longtemps déjà. Ca fait longtemps que j'ai plus touché au jeu mais à choisir entre les deux, le jeu est mieux. Mnt si t'as vu l'animé, tu risques de perdre ton temps avec le jeu à vrai dire.
Citation :
Publié par Zackoo
Chacun ses gouts. Je concois que des gens n'aiment pas To aru perso. Même si j'en connais peu.
ben ... un de plus. Blague à part, je ne suis pas vraiment fan de TAMN Index. J'ai même décroché de la 2e saison. Pourtant j'apprécie bien Railgun, comme quoi.


Sinon puisque ça a été évoqué : vu et adoré The Disappearance of Haruhi Suzumiya. En sachant que je ne connaissais pas du tout l'univers avant ce film.
Au final, il se comprend sans trop de difficultés, le personnage principal revenant à chaque fois par la suite sur les points obscurs pour les expliquer, ceci de manière assez bien orchestrée. Faut dire que vu la situation, il se rapproche à ce qu'il peut.
Bon dieu, ça y est, l'OST de Panty & Stocking with Garterbelt est enfin en train d'être leak sur YouTube, ça va me coûter bonbon mais je sens que je vais devoir me l'acheter, c'est de l'or en barre.

Edit : Et fin de Mirai Nikki (juste mes impressions, pas de spoil à proprement parler) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Assez déçu, ça donne énormément l'impression d'avoir été rushé sur les trois derniers chapitres qui ouvraient pourtant de nouvelles possibilités.
Citation :
Publié par sakuba
Joue au jeu, il est mieux que l'animé. En plus, y a de quoi satisfaire un lolicon.
Perso, je me suis arrêté au premier combat. L'interface n'est pas user-friendly et je suis vraiment pas habitué au style real-time tactical. Et puis en plus c'est pas vraiment beau
Citation :
Publié par Naglareffe
Perso, je me suis arrêté au premier combat. L'interface n'est pas user-friendly et je suis vraiment pas habitué au style real-time tactical. Et puis en plus c'est pas vraiment beau
Je trouve l'interface plutôt simple à comprendre à vrai dire, mais le jeu est un peu trop vieux en effet, c'est très bateau comme gameplay.
L'histoire l'est aussi hein, vraiment pas exceptionnelle, j'ai pas encore vu l'anime, il est sur ma liste d'attente, juste pour voir comment ça a été réalisé.

Citation :
Sinon puisque ça a été évoqué : vu et adoré The Disappearance of Haruhi Suzumiya. En sachant que je ne connaissais pas du tout l'univers avant ce film.
Bon, qu'est ce que t'attends pour rattraper ton retard alors ?
Regarde la Saison 2 directement à mon avis, la """Saison 2""" inclut tous les épisodes de la Saison 1 (et en meilleure qualité je crois).
Personnellement, en bon fanboy, j'attends les BR.
Otome Youkai Zakuro

Hopla, fini aussi. Petit anime sympa en général, même si j'ai pas trop aimé la tournure @MEC frustré/incest/toussa toussa vers les derniers épisodes. Sinon, ça reste quand même bien dessiné et les persos sont assez attachants.
Bon allez ici j'ai attaqué Angel Beats.

Quelques bonnes barres de rires et quelques larmichettes.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surtout l'examen avec la chaise volante et les replays, ou les successions de morts dans les pièges.
Hinata étant mon préféré j'aurais pas voulu qu'il disparaisse en attrapant cette balle, il forme un joli couple avec otonashi
L'épisode du train à bien faillit me faire écraser une larme.

Même si j'enchaîne les épisodes, je ne sais pas encore s'il peut se faire une place dans mon top 3.

Edit : mince, je me doutais bien qu'on avait passé un cap et que les épisodes comiques étaient passés.
Je viens de regardé les Yosuga no Sora. C'est assez sympathique, je m'attendais à plus ecchi. Bon ça reste ecchi dans certains passage on ne peut plus explicite mais je m'attendais à pire.

Il faut ajouter que pour la plupart ces passages sont pas inutiles et servent bien pour l'histoire (enfin plus ou moins).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés