JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 355 (sites) | 1415 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Une deuxième bande-annonce pour Guild Wars 2

Cette actualité a été publiée le 4/12/2009 à 17:07 par Mind sur notre site Guild Wars :

Citation :
Tout aussi attendu que mystérieux, Guild Wars 2 se dévoile aujourd'hui de quelques nouveaux millimètres avec la diffusion d'une seconde bande-annonce du prochain MMORPG développé par ArenaNet.
@video(1995?centre)
Nous vous proposons pour l'occasion de remporter 20 (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
rackam77

Et beh, le jeu a l'air bien avancé.
Alphazone
Alpha & Oméga

Je n'ai pas vu un jeu avec des graphismes époustouflant mais bien une richesse dans l'univers montré sur la vidéo, c'est pour moi une chose aussi importante.

Ps: faudrait vraiment arranger la tête de l'humain ^^
Kaiten
Prince / Princesse

Pas mal...
Hexydia
Alpha & Oméga

Graphiquement ça à l'air pas mal, dans la même veine que le premier opus (qui reste encore tout à fait regardable aujourd'hui, pour moi), tout en n'étant pas trop proche des derniers graphismes HD qu'on commence à voir fleurir (Tera, Blade and Soul, etc...).

Bien sur on ne voit pas grand chose du gameplay, mais certains décors ont l'air d'avoir été pas mal travaillés déjà.

Le travail d'illustration est sympathique.

L'ajout de races différentes est un bon point par rapport au premier (bon ça n'a pas l'air super révolutionnaire, non plus).

Peut-être un jeu qui me fera revenir sur le mmorpg, surtout s'il conserve son modèle économique sans abonnement.
Hibiki

Par contre la tronche des perso, ça me plaît pas trop. (enfin bon c'est de moi hein).
Laolaan Ceriwyn
Alpha & Oméga

OMG OMG OMG

Avis après second visionnage :
- La musique est toujours aussi géniale
- Les graphismes, bien que peu éloignés de ceux du premier, restent quand même très agréables
- Les décors et environnements toujours magnifiques, les villes ont l'air immenses
- Les combats ont l'air pas mal dynamiques, les effets de sort sont sympa
- Mention spéciale à l'asura qui saute avec son petit cri

Bon, on voit bien que le jeu n'est pas fini, mais d'ici 2011 on aura le temps de le voir s'améliorer.
Deadstar
Alpha & Oméga

Comme dis plus haut graphiquement c'est très proche du premier. Ce qui est magnifique c'est tout le travail apporté aux décors (la maison à 00:48, waou ).

C'est décidé, je jouerai un Charr.
Legowyn [[RK]]
Alpha & Oméga

Pas mal, pas mal du tout!

Je me sens provoquer par l'asura, j'espère qu'il y aura une faction ennemi.
Hoichi [YnB]
Alpha & Oméga

ouiiiin je veut ^^
Eaven
Prince / Princesse

Que dire ... Même si graphiquement ce n'est pas "au top" (sans être laid non plus), c'est le level design qui impressionne et surprends par tant de beauté.
Autre constat, Jeremy Soule à la musique s'est encore surpassé, c'est épique, puissant, imposant, bref, comme toujours avec lui, le jeu ne s'en trouvera que plus riche et impressionnant.

Autant même si je n'ai pas totalement adhéré au premier (esprit trop coréen, jouabilité trop approximative sur les déplacements, et trop pvp à mon goût), j'adhère bien au 2, enfin pour ce qui en est dévoilé.

Certes cette 2ème bande annonce impressionne moins que la première (qui reste l'une des plus belle que j'ai vu à ce jour pour ma part), car on a moins cet effet de surprise ... Mais elle reste sublime, et les voix FR sont vraiment bonnes.
Du gros, du lourd, mais pour quand ?
Legowyn [[RK]]
Alpha & Oméga

Il y a rien qui me choque graphiquement, j'ai revu la vidéo, les visages sont "clean" ?
Varic
Alpha & Oméga

a la vue de la vidéo , il garde le charme de GW1 .
se qui et tres bien ..

chui sur que certain commence a dir ! " sé nul y a pas 3 faction comme daoc !se jeu et mort lloool "
Compte #90796
Invité

Je ne m'attendais pas à voir une seconde bande annonce si tôt !
Laolaan Ceriwyn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Legowyn
Il y a rien qui me choque graphiquement, j'ai revu la vidéo, les visages sont "clean" ?
Perso j'ai jamais aimé les visages de GW1, à part deux ou trois je les trouve assez laids, et apparemment ce sera la même chose sur GW2

Par exemple, je trouve ça juste hideux

Citation :
Publié par Varic
chui sur que certain commence a dir ! " sé nul y a pas 3 faction comme daoc !se jeu et mort lloool "
Justement, en World PvP, il devrait y avoir au moins 3 factions (= serveurs, puisque le World PvP est du Serveur contre Serveur).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite