[Actu] Nouvelles collectors: Un long voyage

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/12/2009 à 15:31 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Des rumeurs courraient depuis plusieurs semaines déjà, mais la nouvelle a tout de même surpris beaucoup d'habitants de la ville. Smokey (C) et Amiral Py (U) viennent d'annoncer qu'ils quittaient Clint City pour partir en voyage autour du monde dans un bateau qu'ils ont rafistolé ensemble. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
On peut s'attendre à ce que Smokey monte rapidement à 30 ou 50K.
Concernant Amiral Py, cette annonce est très peu de temps après celle comme quoi les cartes inhabituelles rapportent 5 tickets à la loterie, donc il ne doit pas avoir eu le temps d'être vendu en masse à Kate. Il ne coutera probablement que 5K à 10K pour commencer. J'aurai été curieux de voir le coût d'une Cr pourie et commune, dommage, ça sera pour la prochaine ^^
J'ai vendu Alec 76000 lorsqu'il est passé Cr et racheté quelques semaines après à 53000 donc je pense que tu peux vendre Smokey vendredi matin et le racheter plus tard sauf si tu n'as pas besoin de clintz
Amiral Py vaudra plus cher que Terry Cr, il est inhabituel et valait déjà plus cher en Clintz
Smokey est commune mais cher et donc peu stocké, il est jouable en ELO toujours
Quand on voit certaines personnes avec des centaines de Smokey on s'dit merde,le CAC40 a rejoint Urban.

J'ai un Smokey et un Amiral donc je suis content(mon premier CR ^^)
Je sais pas le staff est très actif en ce moment, réforme des TQ, mode mission qui arrive avant Noël, version iPhone...
Ca va se calmer je pense, pas d'élection de miss clint city dommage
La carte spéciale noël n'a pas été confirmée

Mais bon voilà vous voyez quand même le staff est très actif en ce moment
Ils ont sorti des Collectors parce qu'il pensaient que c'était une bonne idée c'est pas faux, on va pas se plaindre de toutes ces nouveautés
S'il y avait une pilule à faire passer, ils auraient mis Zatman, Jackie ou Tana comme collector, comme ça tous les gros riches qui crient auraient fait fortune.

Là ils ont plutôt joué la surprise avec une carte pas forcément attendue (Smokey) et pas longtemps depuis les derniers CR.

Et puis je vois pas de quelle pilule on parle, à part la Tombola qui est un peu controversée (à tord).

Je me demande si je vends tous mes Smokey demain en attendant que ça rebaisse... enfin tous = 3, mais quand même. Si j'ai bien compris sur Alec cr il est passé de 5k à la sortie à 50k maintenant à peu près.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés