nouvelle event de noel Raising Rudolph

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas vraiment un succes dans les forums officiels l'evenement est severement critique, en plus la plupart des buffs ne sont pas les bon buffs pour la classe qu'opn joue un exemple un mage peut pogner un buff pour guerrier et caresser le rudolph est vraiment toute une aventure, enfin bref on considere cet evenement comme un fiasco
Marrant, je comprend pas pourquoi cet événement est critiqué sur les forums off (remarque, ils critiquent toujours tout ^^) car je l'aime bien il est mignon et certaines choses sont pour une fois bien pensées.

Seule critique, ne pas pouvoir profiter de Rudolph en étant Summoner, mais j'ai trouvé l'astuce : l'élever avec une subclass jusqu'à 99% de food, 99% de time et 75% d'affection. Il suffit ensuite de le ranger, de l'invoquer avec sa classe Summoner, lui donner alors le dernier gratouilli, et hop

Quand à Santa, attention ne faites pas comme moi : gardez toujours de la place dans votre inventaire, s'il est plein pas de cadeau !
l'annee derniere nous pouvions vendre, acheter et echanger les cadeaux, mais plus maintenant, sans compter les autres raisons, c'est pour cela que plusieurs ragent contre ncsoft cette annee
Finalement, j'ai réussit à monter jusqu'au bout un renne, mais j'ai pas vu une seule fois son nez rouge s'allumer... je caressais au hasard de temps en temps

Et j'suis deg, j'ai vu le père Noël distribuer 2 fois des cadeaux à côté de moi à des bots, mais moi, j'ai rien eu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés