qu'est ce qui vous ferait revenir.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Aion est sortie depuis maintenant 3 mois et force est de constater que le jeu n'a pas répondu aux attentes de nombreux joueurs qui ont dors et déjà quitté le jeu.

Quand on se balade sur les classement des différents serveurs on peux s'apercevoir que les plus grosses structures arrêtent les unes après les autres.

Les problèmes et les raisons pour lesquels beaucoup joueurs et guildes sont partie on commence a les connaitre.

- Ap gagner en bashant des mobs, du coup on ne vois quasiment personne en zone pvp

- Bashing pénible répétitif et inintéressant qui décourage ceux qui bossent déjà la journée et n'ont pas envie de remettre ça dans le jeu le soir.

- Batailles de masses ou on ne vois pas les adversaires et ou les laggs rendent le jeu injouable pour la majorité.

- Les fenêtres de vulnérabilité des forts entre 20h et minuit et certains jours de la semaine, au point ou l'on peux prévoir quand on va attaquer ou défendre.

et bien d'autre chose.




Mais la question est, qu'est ce qui vous ferez revenir si NcSoft décidait d'écouter la communauté occidental en corrigeant ses problèmes.

- Est ce les AP gagner exclusivement en affrontant d'autres joueurs, ce qui aurait pour effet de faire venir les gens dans les abysses et en team, ce qui offrirait des possibilités de roaming.

- La stabilité des serveurs lors des batailles de masses, ou il serait enfin possible de voir ses adversaires et pas seulement des noms, d'autant plus qu'avec les bug des barres de vie on ne sais pas si la cible est vivante ou non.

- Des quetes en masses et nouvelles instances rendant le bash moins rébarbatif avec un gain d'xp augmenter.

- Les fenêtres de vulnérabilités des forts qui peuvent varié, rendre un fort attaquable aussi bien le matin, que l'après midi ou tard dans la nuit et ce n'importe quel jour de la semaine.


Alors vous, qu'est ce qui vous ferez rester ou revenir sur Aion ?

[Modéré par Cleophis : non ]
Bah, si tu supprimes les AP en PvE, les grosses structures " kikoojveetreprem's " stopperont. Simplement car la facilité est recherchée partout.

Ca fait vraiment longtemps que j'ai pas vu un MMO où le classement influait sur les prestations IG.

Sinon, oui les quêtes supplémentaires, qu'une bonne partie de la communauté need, pourraient en faire revenir, je crois.
J'ai leave Aion car le RvR et les instances son pour moi totalement incompatible avec ma vision du MMO et du PvP.

Donc rien ne me fera revenir sur Aion, il faut passer à autre chose.
Selon moi ils devraient regler le bug des barres de vie quand on cible une personne, faire quelque chose pour se gros lag en prise de forteresse ( limite injouable a par si on fait maj+F12 ... ) et avantager le coter pvp niveau gain de pts abyssaux ( mais bon sur ce point je pense que c un probleme du au fais que le jeu sois nouveau d'ici 1 an bcp de monde seront officier et on gagnera bcp + de AP )

Pour ce qui est du bashing c pas si mal, faut arreter de dire que ya aucune quete, yen a enormement dont pas mal de repetable qui sont tres utiles.


Edit: Aussi la possibilité de passer en mode PK ou un style tout nouveau, mais avoir la possibilité de kill un mec de la meme faction ( genre des kikoo qui nous insulte, qui ks les mob, ect... )
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/z/zehy/whitewing.jpg
Citation :
Publié par Kryed
J'ai leave Aion car le RvR et les instances son pour moi totalement incompatible avec ma vision du MMO et du PvP.

Donc rien ne me fera revenir sur Aion, il faut passer à autre chose.
Ok et maintenant la question qui tue... Que fait tu encore sur le forum d'Aion!?!?!?

Bon moi je suis revenue pour l'event de Noel qui ma l'air sympa, après je repartirai en attendant la fameuse patch qui augmentera les gain d'exp... Le grind ces pas pour moi
Citation :
Publié par Vyl Faust

Pour ce qui est du bashing c pas si mal, faut arreter de dire que ya aucune quete, yen a enormement dont pas mal de repetable qui sont tres utiles.


Dit moi, qu'est ce que tu trouves de si intéressant dans le bashing ?
Tuer les même mob pendant des heures et des heures, voir des jours en spamant toujours les même touches qu'est ce qui peut bien t'éclater la dedans ?
C'est tellement bête que même des bot arrivent parfaitement.

Tu ne préférerais pas avoir des quêtes un peu plus intelligente que celles répétable ?

Enfin bref, je vois pas quel plaisir on peux avoir de payer un abonnement tous les mois pour basher des heures durant.
Citation :
Publié par Vade
Ok et maintenant la question qui tue... Que fait tu encore sur le forum d'Aion!?!?!?
la question qui tue n'est pas dénudée de fondement mais bon tu ne devrais pas la poser dans un sujet qui s'adresse avant tout aux gens qui sont partis ou en partance

___

Ce qui aura toutes les chances d'être la raison majeure le jour où je ferai une longue pause ou un départ : l'absence d'open pvp uniquement au sol. Je suis complètement déçu par le pvp en vol.
Ca, c'est avant même de parler de tout le système des AP et/ou des enjeux Forteresses. C'est la raison qui ne viendrait qu'en second.
Des rifts lvl 50. Pas de gardes dans ces zones.

+100% xp et AP en groupe. ou un système qui permet de gagner plus d'xp/ap en groupe que solo .

Diviser par deux l'ap gagné en pve.

Des bgs pour ponctuer les phase de bash solo. Peut être sans AP pour les alarmistes qui risque de crier en courant partout tout nu à la vue du mot "BG".

Que le bouclier qui protège les deux villes asmo et elyos tombe quand la faction adverse contrôle un certain nombre de fort. augmenter DRASTIQUEMENT les prises de forts et trouver une solution pour le lag, instancier le bordel, de toute façon à l'heure qu'il est on voit pas souvent plus de 100 mecs sur un fort.

Un buff qui augmenterait l'ap gagné sur le prochain mob/joueur de quelques % par tranche de 10 minutes (et cappé) quand on se balade dans les abysse histoire de motiver les gens à les parcourir à la recherche d'éventuels joueurs ou une quelconque carotte qui pousserait d'avantage les gens à traquer des petits péons qui bash solo dans les abysse.

Une meilleur IA : les mobs doivent lancer des capacités relou (type MC/Stun (sans dmg)/Silence etc etc) sur un membre aléatoire du groupe au lieu balancer tout sur le tank qui se retrouve à perdre l'aggro car il s'est fait chain kb.
Faire en sorte de manière générale a ce que les combats soit plus dynamique, plus fun surtout en instance, avec des strats compliqués , mais vraiment compliqués.


En gros faire en sorte que le mmo ne se limitent pas à une usine à bash ?
Citation :
Publié par hyterya
Dit moi, qu'est ce que tu trouves de si intéressant dans le bashing ?
Tuer les même mob pendant des heures et des heures, voir des jours en spamant toujours les même touches qu'est ce qui peut bien t'éclater la dedans ?
C'est tellement bête que même des bot arrivent parfaitement.

Tu ne préférerais pas avoir des quêtes un peu plus intelligente que celles répétable ?

Enfin bref, je vois pas quel plaisir on peux avoir de payer un abonnement tous les mois pour basher des heures durant.
Ha ouais c'est vrai la random quête auquel il fait aller ramasser 20 couilles de loup c'est bien mieux.
Heureusement qu'il y a un texte background que personne ne lis ( sauf sur jol je suis sur ).
Si tout ceux qui ont déjà /quit pouvait rester sur leur jeux d'origine, ça serait plutot pas mal pour rester
Je cracherais pas sur des rifts à theobomos ceci dit.
Citation :
Publié par Sreka
Si tout ceux qui ont déjà /quit pouvait rester sur leur jeux d'origine, ça serait plutot pas mal pour rester
Je cracherais pas sur des rifts à theobomos ceci dit.
Et si on a pas de jeu d'origine, enfin je veux dire un jeu intéressant.
Si justement on espérais trouver enfin notre bonheur dans Aion et qu'au final nous sommes déçu.
Perso j'ai stop Aion et je ne trouve aucun jeu (MMo) qui me branche pour passer le temps, j'attends avec impatience des jeux qui ne sortiront pas avent 2011.

Retourner sur Wow, Aoc ou Warhammer non merci.

Je pensais jouer a Aion en attendant autre chose, mais malheureusement il ne m'a pas accrocher assez longtemps.
Citation :
Publié par Sreka
Si tout ceux qui ont déjà /quit pouvait rester sur leur jeux d'origine, ça serait plutot pas mal pour rester
Je cracherais pas sur des rifts à theobomos ceci dit.
Avec les aggro mobs non merci.
Et puis ça serait la même, les mecs se plaindraient de pas pouvoir pex tranquille, franchement pvp à heiron y a rien de mieux.
Citation :
Publié par Aldweenz
franchement pvp à heiron y a rien de mieux.
Ouaip surtout quand tu es Lv50 c'est passionnant de farmer des Lv40 sur les 200m² de la map

/fail.
Tu m'explique comment tu gank ta propre zone ? tu attends qu'un mec passe ou tu camp derrière un rift ?
Et ca ne change pas le fait que au Lv45+ il n y a rien à faire a Heiron

donc re /fail.
Moi ce qui me ferait revenir c'est la suppression du Bateau shugo, de Dark Poéta et de Théobomos........ histoire d'avoir un peu de pvp, juste un peu en forçant les joueurs à se trouver sur des zones d'affrontement (que ce soit par rift ou dans les abysses).

Sinon Heiron est effectivement une zone asmodienne de pvpve, parfois la seule ou l'on peut trouver des ennemis à combattre (donc ça attire des HL des 2 cotés).
N'ayant pas stop aion , mais ca ne serait tarder si rien ne change voila ceux que je pense .

* Moin d'ap par mob tuer dans les abysses .

* Ouvrir une rift sur brustonin

* Prise de forteresse sans timer ( et oui pas grave si des canadiens les prennent la nuit)

* Augmentation des AP gagné ou Diminution des Ap perdu .

* Un Dreadgion sans Mob . ( oui donc 1 BG why not)


* Attendre 2 3 mois que les casual up 50 .
Citation :
Publié par Vade
Ok et maintenant la question qui tue... Que fait tu encore sur le forum d'Aion!?!?!?

Bon moi je suis revenue pour l'event de Noel qui ma l'air sympa, après je repartirai en attendant la fameuse patch qui augmentera les gain d'exp... Le grind ces pas pour moi

Si on observe bien les choses, tu constateras, qu'il n'y a pas d'quête...
Évidemment, on rêverait tous d'une augmentation de gain d'xp sur mob et quête existante, mais malheureusement, et surtout dès le lvl 40 jusqu'au 50, il ne reste pas grand chose à se mettre sous la dent !

Faut Bash bash bash bash, bouffer du crin/qg, brise écume, jusqu'au 44, et pareil, on continue à se goinfrer de bash bash, et de l'instance de 6 heures, pour qu'à la fin LE/LES boss loot "que dalle" ou un objet dont la classe ne fait même pas partie du grp, et cerise sur le gâteau, c'est lié, youhouuu !

Les instances d'Aion me font penser aux pseudos donjons de GW, où tu passais 20 ans dedans, jusqu'au boss final, qui lootait rien du tout...

Oups, désolé, ma grise mine à prit l'dessus !
Ce que je raconte là est purement anecdotique, n'est ce pas hein ?
Citation :
Publié par Kryed
Tu m'explique comment tu gank ta propre zone ? tu attends qu'un mec passe ou tu camp derrière un rift ?
Et ca ne change pas le fait que au Lv45+ il n y a rien à faire a Heiron

donc re /fail.
Ben du pvp, ha non merde, le pvp ça apporte rien de rationnel. En attendant que les asmo inc, on récolte. Mais bon faut peut être bouger son cul pour le voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés