cancel acount

Répondre
Partager Rechercher
A partir du moment où tu as cancel ton compte ,sache que chaque jour peuvent compter pour récupérer l'intégralité de ton avatar et de son inventaire ,possessions ,etc...

Et malheureusement le seul moyen d'annuler une telle opération est le coup de téléphone.Aucune possibilité de faire marche arrière via le site de LL .

Le plus simple est de refaire un nouveau compte à mon avis ...fallait pas lancer la grosse machinerie du "cancel account "sur un coup de tête

http://wiki.secondlife.com/wiki/My_a...at_should_I_do
Bonsoir

Tu peut récupérer ton compte moyennant une somme de 9.95 dollars . Tu va dans ton compte sur le site de second life et la tu va dans change membership plan. Il y as une option qui te permet de réactiver ton compte.

Tu as un certain temps avant que ton compte soit définitivement effacé.
Coucou,

un moyen rapide est d'aller sur le live chat, dans la rubrique aide et d'expliquer que c'est une erreur... ils verifient ton identité avec les questions/réponses que tu as donné lors de l'inscription et ensuite, le tour est joué... mais oupsss, faut avoir un compte premium je crois pour avoir accès au chat....
Bonne soirée!
Citation :
Publié par Artus
C'est ll qui t'avais annulé ton compte stéphane, ou bien toi qui l'avait supprimé de ton plein gré ?
J'avais supprimé mon compte moi-même... sur un coup de tête
J'ai fais un ticket le lendemain et ils m'ont réactivé après avoir vérifié mes coordonnées.
Tu vas dans l'historique de ton compte puis en haut onglet aide puis clic sur demander de l'assistance . Là tu tombes sur la page des tickets à remplir .

courage , parfois tu dois attendre la réponse quelques jours (en anglais c'est souvent plus rapide).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés