JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 350 (sites) | 1401 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Séries / Télévision
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Kaamelott livre VI (#2)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=977730

Dernière modification par SansNom ; 28/07/2013 à 00h54.
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Preums.

Parce qu'un sujet vide ça pu.

Le livre VII c'est pour quand au fait ?
HoxoD
Alpha & Oméga

Ben y'en aura pas.
Compte #36698
Invité

Je m'abonne discrétos au fil en postant une interview sympa de Astier sur Cinema-France.

http://www.cinema-france.com/feature...re-astier.html
Bousi le N.³ [ChU]
Alpha & Oméga

Elle est déjà terminée la saison 6?
HoxoD
Alpha & Oméga

9 épisodes de 40 minutes, oui.
sinernor
Alpha & Oméga

Valeria Cavalli est une excellente actrice en tant qu'Aconia.
Aragnis
Alpha & Oméga

J'ai regardé hier soir les 3 premiers chapitres du livre VI et ils m'ont fait changer d'avis sur la saison V ... enfin plutôt d'analyse de mon avis : je pensais ne pas avoir aimé le livre V parce qu'il n'était pas très drôle mais en fait je ne l'ai pas aimé parce qu'il était trop dramatique à mon goût.

Le livre VI n'est, pour ce que j'ai vu actuellement, pas souvent marrant mais l'ambiance étant dans l'ensemble assez optimiste, Rome ensoleillée et bien je trouve l'ensemble agréable à regarder.

Y'a quand même quelques trucs drôles comme les chefs de clan bretons et Merlin.

Par contre les malheurs du pote d'Arthur ça m'ennuie profondément.
sinernor
Alpha & Oméga

Le livre 6 dans l'ensemble n'est pas très bon et colle de moins en moins avec le début de la série.

Certains passages avec les bretons m'ont fait sourire (ce ne sont pas des flèches ici) mais toute la partie à rome devient vite ennuyeuse car c'est beaucoup trop basé sur la romance et sur la pseudo-histoire d'arthur.

Quelques personnages ressortent comme l'empereur ou aconia, voire les deux débiles qui dirigent la milice urbaine mais l'ensemble est assez creux et je n'arrive pas à accrocher le jeu d'acteurs d'alexandre astier.
Thaark [FM]
Alpha & Oméga

Puis même dans les BD ça devient moins drôle je trouve, je viens de lire celle avec le dragon d'airain, c'est beaucoup moins amusant que les autres à mon goût.

Mon préféré reste celui avec les sièges de transport.
Alandring
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par sinernor
Le livre 6 dans l'ensemble n'est pas très bon et colle de moins en moins avec le début de la série.

Certains passages avec les bretons m'ont fait sourire (ce ne sont pas des flèches ici) mais toute la partie à rome devient vite ennuyeuse car c'est beaucoup trop basé sur la romance et sur la pseudo-histoire d'arthur.

Quelques personnages ressortent comme l'empereur ou aconia, voire les deux débiles qui dirigent la milice urbaine mais l'ensemble est assez creux et je n'arrive pas à accrocher le jeu d'acteurs d'alexandre astier.
Dans ma phase revisionnage des anciens livres, j'ai regardé il y a peu l'épisode 6 du livre V. Et bien autant ce livre me parait être le meilleur, autant le sixième me déplaît fortement. Ce qui se justifie par le fait que les romains n'ont pas de rôle comique (cf Manilius, Aconia, Salustius...) ou à peine, à la différence des bretons qui sont des caricatures ambulantes.

Tiens, en parlant de caricatures, l'évolution d'un personnage qui me déçoit le plus est celle d'Yvain Chevalier au Lion. Au début, il incarne la rébellion contre l'autorité. Il est loin d'être con, mais juste complètement à côté de la plaque (il ne participe pas à la table ronde, il refuse d'aller se battre...). Le problème sera qu'Astier rapprochera son caractère de Gauvain, Chevalier au Pancréas, et le transformera juste en débile.
Horatio
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par sinernor

Pourtant, le Livre VI est carrément excellent, et ce virage est osé et gonflé de la part d'Astier.
Après, les gens qui cherchaient dans ce LVI des sketches aussi comiques que dans les L I/IV n'auront été que déçus.
Mais de là à dire qu'il n'est pas très bon!!!!!
C'est un des meilleurs, et pourtant je suis fan des 6.

Astier a eu les c... d'opérer un virage à 180°, il risquait bien de perdre des fans !
Orald
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Maximmilian
Mais de là à dire qu'il n'est pas très bon!!!!!
Des passages totalement creux pendant une bonne partie des épisodes oui c'est à chier.
Même un collègue qui a tout les livres, qui est totalement fan de Kaamelott à été super déçu du livre VI.

J'espère qu'il va se reprendre pour la suite ...
Alzeir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Thaark
Puis même dans les BD ça devient moins drôle je trouve, je viens de lire celle avec le dragon d'airain, c'est beaucoup moins amusant que les autres à mon goût.

Mon préféré reste celui avec les sièges de transport.
Les BDs ne sont absolument pas drôles à mon goût.
Sans les voix et la gestuelle, c'est un peu naze.
Suho [banni]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Khan-Seb
Je m'abonne discrétos au fil en postant une interview sympa de Astier sur Cinema-France.

http://www.cinema-france.com/feature...re-astier.html
Y'a pas la même en vidéo ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite