JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 363 (sites) | 1434 (forums)Créer un compte
Left 4 Dead
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Ramlethale
Alpha & Oméga

Unhappy

The Passing : le premier add-on L4D2 annoncé !

je cite nofrag
Citation :
Valve vient d'annoncer l'arrivée pour début 2010 d'un premier DLC payant pour Left 4 Dead 2, sur PC comme sur Xbox 360. Le DLC, intitulé "The Passing", se déroulera en Georgie après Dead Center, et fera se rencontrer les quatre survivants de L4D1 et les quatre de L4D2. Parmi les autres trucs promis :
new arenas for Survival, Versus and Scavenge mode and a new co-operative challenge mode of play
a new "uncommon common" zombie class
a new melee weapon
a new firearm
Le DLC doit arriver «au début du printemps et le prix est encore inconnu :
Pricing will be announced closer to launch.

Selon nos informations, des hordes de joueurs PC sont prêts à tout moment à descendre dans la rue et à lancer une grève générale (sauf si le DLC est bon et/ou que leurs amis y jouent).
Une page vient de se tourner.
Oklysh
Alpha & Oméga

C'est la nouvelle poule aux oeufs d'or
Kiranos
Alpha & Oméga

Mais LOL !
Calaius []
Alpha & Oméga

Haha. Dire que j'avais réussi à me dire "bon c'est quand même pas trop mal" malgré mon rectum douloureux en regardant des vidéos du jeu hier soir.
Orochi
Alpha & Oméga

Vivement les DLC pour Team Fortress 2 !

Nan, sans dec. Ceux qui vont acheter ça sont vraiment des pigeons.

Quoique... ça voudrait dire qu'ils ont au préalable acheté L4D2... oh, wait...
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Citation :
Publié par Orochi
Vivement les DLC pour Team Fortress 2 !

Nan, sans dec. Ceux qui vont acheter ça sont vraiment des pigeons.

Quoique... ça voudrait dire qu'ils ont au préalable acheté L4D2... oh, wait...
Pardon ?

J'ai payé moins cher L4D2 que L4D1 et le contenue était plus à la hauteur ?

Mais oui, de nos jours les jeux sont payant qu'elle honte.

Sinon no comment sur le DLC.
Sakoo
Alpha & Oméga

J'ai acheté L4D pour 30 euros sur un G2play et franchement, je trouve qu'il les vaut.
J'attend de voir le DLC (crash course a été gratuit sur pc d'ailleurs), une campagne de qualité pour quelques euros ça peut rester un bon deal.
Mais voyons la plèbe se lacher (olol forums nofrag).
Garren

S'il s'agit juste de rencontrer les anciens survivants, c'est un peu craignos. J'espère qu'ils seront jouables.

En tout cas, hors de question de payer pour un Crash Course bis donc bon je vais attendre de voir comment ça se présente puisque là on n'a pas grand chose.
Sylvanor

Il me semble que No Frag s'avance beaucoup en disant payant sur PC et X360.
Le communiqué officiel n'est pas aussi franc , ce qui permet de lâcher les trolls sur le forum de steam.
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Citation :
Publié par Garren
je vais attendre de voir comment ça se présente puisque là on n'a pas grand chose.
Sans parler du Valve Time, des intox... un avis modéré
Sir BiBu [Ftm]
Alpha & Oméga

Étonnante cette annonce..
JOL Tipeur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Garren
S'il s'agit juste de rencontrer les anciens survivants, c'est un peu craignos. J'espère qu'ils seront jouables.
Bah en fait j'vois 2 choses dans l'annonce officielle :
Citation :
Set in a small town in rural Georgia, players assume the role of the L4D2 Survivors as they meet with the L4D1 characters.
D'une part, seuls les Survivants du 2 seront jouables au moment de la rencontre, mais
Citation :
"The Passing will become the most important campaign in the Left 4 Dead story, as all the Survivors are being called together in one campaign"
... Wait and see.
Jibece
Alpha & Oméga

Vroum,

J'ai pris la peine de pré-commander le 2, ce qui avec l'aide de 3 nofragés, ne m'a couté que 24€; et ça aurait pu me coûter encore moins cher avec la promo de moins 25% d'il y a deux semaines, soit un peu moins de 20€; mais je garderais une base de 24€.

En supposant, comme certains aiment bien le dire, que le jeu ne soit jamais qu'un gros add-on de 5 maps avec deux-trois features en plus.
En supposant de nouveau, que le DLC proposé soit de qualité; et soit proposé au cinquième du prix de L4D2, soit pour moi 4,8€

A priori, combien des acheteurs de L4D2 seraient prêt à passer de nouveau à la caisse?

(sinon c'est marrant cette manie qu'on les développeurs d'appeler leur DLC "add-on", ça a un côté "dlc non-assumé")
Deadstar
Alpha & Oméga

Valve, expert en communication.
Visionmaster
Alpha & Oméga

L4D3 sera vendu avec un seul survivant qui n'aura que le pistolet pour traverser une seule map. Mais promis, on vous fera du contenu par la suite. Bon, il sera payant, hein, pourquoi qu'on ferait payer les consoleux et pas les PCistes, mais ce sera du tonnerre...

Pendant ce temps, sur TF2 (que je découvre comme FPS par équipe après L4D et que j'adore littéralement), on a droit à une update supplémentaire la semaine prochaine...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite