The Force Unleashed II Annoncé

Répondre
Partager Rechercher
Aujoud'hui (le 12 Décembre 2009) le Video Games Award de Spike TV avait lieu. Comme vous le savez (ou pas) un nouveau jeu de Star Wars y serait annoncé ! C'est donc pas Star Wars Battlefront III, mais bien Star Wars The Force Unleashed II. Une trailer sans aucun gameplay du jeu a été montré. Star Killer est de retour donc (oui il ne semble pas mort finalement) et semble bousculer entre le côté Sith et le côté Jedi ...
Donc, voilà le trailer (en HD ) : ici (GameTrailers) !

À la fin, on peu voir le url de ce nouveau jeu le voici : ici (Site Off') !

Edit : Nouveau fonctionnel pour la trailer !
__________________
Aim
Cra
Li Crounch
Mouais.... :x
King Kong le retour? ^^
Enfin je trouve pas que le trailer donne super envie. Mais suis pas forcément impartial, vu que j'avais trouvé l'histoire du 1 vraiment à chier (sans même prendre en compte le côté cheaté de Starkiller).
Excellente nouvelle, même si j'aurais préféré un BF3 ou un X-Wing Alliance 2 ...
Par contre le jeu est annoncé pour 2010, j'espère qu'il ne sortira pas en même temps que SWTOR. Sortir 2 gros jeu SW en même temps je suis pas sur que ça soit une bonne idée, même si la version PC aura sûrement 1 ans de retard comme le 1 :/


Sinon en parlant de cinématique, y'a celle de MasseEffect2 qui a été aussi dévoilée, enfin ce n'est qu'un aperçu : le reste arrive le 22/12
http://www.youtube.com/watch?v=AzA1EolzOR0
(BLUR à la création, comme le Deceived Trailer de SWTOR)
Vivement le 22.
Au vu des différentes pistes qui ont été évoquées sur le fofo officiel, la période béta/release été 2010 / fin 2010 reste tout de même la plus probable.
Message supprimé par son auteur.
J'ai adoré le premier (l'un des meilleurs jeux estampillé Star Wars en ce qui me concerne), donc excellente nouvelle

Après ça a rien d'étonnant en soi vu le succès du premier opus.

-Sergorn
j'avais détesté le 1, maniabilité perrave de consoleux, scenario useless, interface console, trop court, dlc arnaque. Le seul truc qu'il a c'est son moteur physique, et meme la c'est hyper répétitif. Puis les boss qu'il faut tuer en appuyant synchro sur les touches qui apparaissent a l'écran ... infame minigame.

La monté en puissance des jedi est quand meme extraordinaire, on est loin de luke skywalker tete en bas qui s'arrache pour récupérer son sabre coincé dans la glace. A voir la vidéo le 1v1 rankor aussi ca a l'air terminé btw j'ai souvenir que dans TFU1 il duel meme un croiseur imperial.

bref j'aurais préfère retrouver kyle katarn
Citation :
j'avais détesté le 1, maniabilité perrave de consoleux, scenario useless, interface console, trop court, dlc arnaque. Le seul truc qu'il a c'est son moteur physique, et meme la c'est hyper répétitif. Puis les boss qu'il faut tuer en appuyant synchro sur les touches qui apparaissent a l'écran ... infame minigame.
C'est tout à fait çà ...
Et encore moi je l'ai fait sur Wii donc même si niveau graphismes et moteur physique c'était en dessous, au moins il y avait le fun des contrôles à la Wiimote/Nunchuck. Çà dois être bien chiant avec un pad classique ...
Ajoutons à tout çà que la majeure partie du jeu se résume à balancer ses pouvoirs comme un gros bourrin et tout faire exploser, en traçant sa route à travers les niveaux ...
Bref, ce jeu est l'exemple même des jeux qui misent tout sur le fun, kikoo, super beau, et sont bien creux ...
Ce qui est le plus triste je crois c'est que tant de gens l'aient trouvé génial ...
Citation :
Publié par DamnYou
j'avais détesté le 1, maniabilité perrave de consoleux, scenario useless, interface console, trop court, dlc arnaque. Le seul truc qu'il a c'est son moteur physique, et meme la c'est hyper répétitif. Puis les boss qu'il faut tuer en appuyant synchro sur les touches qui apparaissent a l'écran ... infame minigame.

La monté en puissance des jedi est quand meme extraordinaire, on est loin de luke skywalker tete en bas qui s'arrache pour récupérer son sabre coincé dans la glace. A voir la vidéo le 1v1 rankor aussi ca a l'air terminé btw j'ai souvenir que dans TFU1 il duel meme un croiseur imperial.

bref j'aurais préfère retrouver kyle katarn
Bien ton troll ? .


Le 1 se terminait comment déjà ?

Bonne nouvelle, déjà un bon jeu pour fin 2010 .
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Sur ce forum on peut pas donner son avis sur un jeu sans être traité de trolleur
Commencer à instaurer un énième débat PC/consoles, j'appelle ça troll. Bref désolé d'avoir voulu empêcher la fermeture du thread comme ça se passe 5 fois par semaine.
un star wars KOTOR 3 aurait du s'imposer, ou encore battlefront. Concernant force unleashed 2 ce qui serait cool c'est qu'il rajoute une pointe de "RPG", car suivre un scénario pour seulement avoir comme choix 2 fin différentes,c'est pas le top
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés