JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 158 (sites) | 976 (forums)Créer un compte
Star Trek Online
L'Ultime Frontière
Affichage des résultats du sondage: Quelle caractéristique liée aux MMORPGs, attendez-vous le plus dans STO ?
Le PvE 88 39,82%
Le jeu en groupes/guildes 67 30,32%
Le housing 64 28,96%
Le commerce 42 19,00%
Le craft 46 20,81%
Les événements de background 67 30,32%
La présence de PNJs célèbres 25 11,31%
Autre à préciser... 21 9,50%
Sondage à choix multiple Votants: 221. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
StarGeek
Alpha & Oméga

Quelles caractéristiques liée aux MMORPGs, attendez-vous le plus dans STO ?

Qu'attendez vous de STO ?

Vous êtes plutôt artisan ou guerrier klingon ? Explorateur ou décorateur ?
kerloken [CA]
Alpha & Oméga

J'ajouterais volontiers l'attente de l'évolution régulière du contenu. Cryptic avait su faire vivre CoH grâce à des Issue très régulières et riches, CO un peu moins apparemment (mais laissons leur le temps).

Ils ont annoncé vouloir faire des mises à jour régulière, sur un rythme de tous les trois mois, ce serait vraiment une bonne cadence pour laisser le jeu vivant.
Karak Dorn [TORE]
Roi / Reine

l'ambiance star trek aussi !
anygan
Alpha & Oméga

Plus que l'univers lui même que j'adore, je souhaite qu'il y est réellement un coté social au jeu via le commerce et le craft
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

T'as oublié le PVP, non ?
patrick 562
Grand duc

dans un mmo c'est le social qui est le plus importent c'est grâce a ça que des jeux dure aussi longtemps
Ravioli
Alpha & Oméga

Pour ma part je suis un artisant explorateur qui aime tester ses dernières créations sur de vilaines bébètes et autres ubber truc muche
Galader
Dieu souverain

Question pas si facile car il y a énormément de choses.

Tout d'abord, je vais plus me tourner vers l'exploration (ce qui manque dans la plupart des MMO) du côté de Starfleet.

Pour ma part, j'ai mis les évènements lies au background mais je veux surtout dire des animations faites par les équipes du jeu.

Il faut dire que je ne vois pas les MMO comme la plupart des gens.

Pour moi, MMO ne veut pas dire devoir jouer en groupe ou guilde (attention je ne refuse pas de jouer en groupe ni même d'être dans une guilde) mais je vois plutôt les MMO comme un jeu qui serait solo mais dans un monde où tout est joué par des joueurs (l'idéal serait que même les commerçants puissent être des joueurs).

Ce que je souhaite dans un MMO, c'est pouvoir jouer solo ET groupe à volonté. C'est aussi pour cela que je déteste et trouve inutile les quêtes de raids (j'en ai fait 5 à WOW dont 3 où en tant que guerrier je suis resté le tout dernier du groupe en fermant la marche et où je n'ai pas sortie mon arme 1 seule fois de tout le raid sans que cela n'est absolument aucune incidence (j'ai même réussi à partir 1h00 sans que personne le remarque).

Donc en premier lieu je cherche un univers qui sera animé par les équipes du jeu tout autant que par les joueurs (c'est sympa aussi quand des guildes des différents camp lancent de bonnes animations).
JOL Meliagan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Karak Dorn
l'ambiance star trek aussi !
Les PNJs 'célèbres' peuvent y contribuer....

Je remarque d'emblée que le housing est toujours prisé par les joueurs, même s'il apparaît être de plus en plus secondaire pour les devs de MMOs...
daleks
Grand duc

moi c'est les PNJ célèbre d'ailleurs ma premier tache ça sera d'aller sur les lieu culte (Veridian 3 voir le cairn de Kirk ,ect)
StarGeek
Alpha & Oméga

Il est vrai que le PvP à été oublié.

Si il faut préciser le dans autre !
Shiro Yamato
Grand duc / Grande duchesse

pour moi le jeu en groupe et aussi l'exploration et le PVP
Bob Michet
Alpha & Oméga

Pas possible de rajouter l'option Pvp ? Ca fait un peu tâche là...

Sinon au dela de ca j'aimerais bien du housing, comme quand je personnalisais mes rafiots sur Starwars Galaxie. ^^
Torme Hextar [Aegir]
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Meliagan

Je remarque d'emblée que le housing est toujours prisé par les joueurs, même s'il apparaît être de plus en plus secondaire pour les devs de MMOs...
Je sais que pour AION le problème va être résolu dans le 3.0
Car faut l'avouer c'est toujours mieux d'avoir une maison ou bon vaisseau de préférence

Citation :
Publié par Aki Yoshimitsu

Sinon au dela de ca j'aimerais bien du housing, comme quand je personnalisais mes rafiots sur Starwars Galaxie. ^^
Voilà ce que j'attends
Le seul problème avec swg c'est qu'on ne pouvait pas y vivre comme une vrai house :/ d'ailleurs j'ai tjs mon gunship à finir mais bon
Bob Michet
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Torme Hextar
Le seul problème avec swg c'est qu'on ne pouvait pas y vivre comme une vrai house :/ d'ailleurs j'ai tjs mon gunship à finir mais bon
Bah moi j'y étais plus souvent que dans mes dépots à terre, tout mon craft était fait dans l'espace d'ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite