beta ouverte de prevue?

Répondre
Partager Rechercher
L'explication est sur leur dev-blog :

Citation :
Bonjour à tous,

Etant donné que nous recevons beaucoup de demandes et de questions à propos de l’alpha et du beta test, voici quelques informations sur notre mode de fonctionnement.

Nous sommes actuellement en alpha finale fermée. Ce qui signifie que nous ne fonctionnons que sur invitation. Les premiers invités sont les fidèles du forum et du blog. Nous testons avec eux les fondements du jeu ainsi que la charge serveur. Grâce aux résultats de ces tests, nous ouvrirons des places au fur et à mesure.

Tous ceux qui étaient pré-inscrits via le formulaire “alpha test” de l’ancien blog sont potentiellement “invitables” par notre Community Manager. Ils recevront alors un email d’invitation. Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de s’inscrire via ce formulaire, vous pourrez postuler dès l’ouverture du site communautaire (d’ici une semaine ou deux). Cette phase fermée durera un bon mois.

En janvier, nous passerons à la phase de beta ouverte et cette fois-ci, plus d’invitation, tout le monde sera libre de venir à son gré. L’accès se fera via le site communautaire.

En février, nous ouvrirons la version officielle payante.
Il ne te reste qu'à t'inscrire, puis à prier d'être selectionner
Citation :
Publié par Deaks
L'explication est sur leur dev-blog :



Il ne te reste qu'à t'inscrire, puis à prier d'être selectionner
oui merci pour l'info mais je m'inscrit ou pour l'alpha test lol
sur le site il n'y a rien
Si on recoupe avec l'information et le communiqué ...

La note d'information a été posté le 07/12/2009. On peut lire que les inscriptions seront repris d’ici une semaine ou deux.

Donc :
7+7 = 14
7+7+7 = 21

Donc on peut prévoir que les réinscriptions vont reprendre entre le 14 et 21 décembre .
Citation :
Publié par mine12
merci pour cette precision je ne savais plus compter vu mon age(bientot 40 )
les additions se font donc comme cela merde alors je ne savais plus
De toute facon y a Kanjy_leelh le Community Manager de Leelh sur le JoL. Je pense qu'il annoncera de lui même quand les inscriptions seront ouvertes.

Il faut juste patienter encore un peu
Les accès ont été donnés à une partie des alpha-testeurs. L'accès au forum ne donne pas nécessairement accès au jeu, il y a une autre étape entre. Les alpha-testeurs les plus actifs ont eu le privilège de découvrir le jeu avant les autres mais ces derniers les rejoignent chaque jour lors de validations supplémentaires !

La méthode est sur le point d'être remplacée, voilà pourquoi il n'est actuellement plus possible de s'inscrire.

Soyez sûrs que je vous tiendrai au courant dès que le nouveau formulaire et la nouvelle méthode de validation seront en ligne.

N'hésitez pas, si vous avez d'autres questions, à me contacter sur le kanjy at leelh dot com.

Je suis à vot'service
Citation :
Publié par Kanjy_leelh
Le site communautaire est ouvert ! Vous pouvez choisir l'option "Être Alpha Testeur" pour vous inscrire aux phases de test.

http://communaute.leelh.com

A très vite !
C'est fait.

Petite question: Vous comptez prendre combien d'alpha testeurs dans la prochaine vague d'invitations ?
Citation :
Publié par Grima
C'est fait.

Petite question: Vous comptez prendre combien d'alpha testeurs dans la prochaine vague d'invitations ?
A peu près 300 de plus. Sans être très précis.

Citation :
J'ai installé le logiciel demandé pour les plugins du site mais il me dise que la version est incorrecte ( trop vieille ),comment faire pour avoir la dernière version de BScontact ?
Je transmets aux développeurs et te donne une réponse au plus vite.
Même problème de version pour moi, j'ai beau installer la dernière, il me dit toujours :
Citation :
Votre composant 3D n'est pas à jour (Version actuelle : 7.205, Version recommandée : 7.212) : Installez BSContact
(exécutez le fichier téléchargé et redémarrez votre navigateur après l'installation)
Oui, il s'agit d'un petit problème de tag de la version du plugin.

Nous en avons informé notre partenaire allemand

Je vous tiendrais au courant des avancées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés