2ème essai PVE ...

Répondre
Partager Rechercher
Suite à la première tentative de sortie PVE annulée pour cause d'un lot de joueurs avec des "imprévus IRL", je relance l'idée de parcourir un donjon.

Je propose donc Mardi 15 décembre à 21H une sortie PVE, avec 2 options de spots.

1) Indicible (si 7 ou 8 perso)
2) Throlheim (Si 2 FG mini)

Je rappelle que le but est une sortie fun.. donc pas de "pré-requis" ML, RA, CL.
C'est l'occasion de pex un peu artefs, CL XP, ML XP, ou tout simplement de s'amuser en découvrant un donjon spé rip collectif.

Les inscriptions sont ouvertes.
A moins de 12H du lancement, j'annule.

Il semblerait que Mid ne soit pas prêt à PVE.
- soit pas dans ces conditions,
- soit pas avec moi,
- soit pas pas envie de PVE.

Du coup, j'irai sûrement pex mon guerrier qui doit ding CL10.
Si certains venaient pour pex, tentez un /who laggo, vous tomberez forcément sur moi. On fera du pex en petit comité.

Au passage, je need le Tranche-Lame de Négal pour son debuff hate. si on est un peu... c'est jouable.
Désolé pour toi laggo, mais par exemple je les connais ces donjons et j'ai pas spécialement envie d'y aller même pour le fun :x
Branches toi plutôt sur des donjons "utiles" comme Tusca ou sortie drake (titres et loot) à la rigueur les Abysses pour le titre Légion.
Sinon une zone complètement perdue comme Nifheleim j'y suis allé une fois seulement, mais bon je crois que l'intérêt est proche de zéro
Citation :
Publié par Jurassicosorus
.....la depouille de nosdoden.....
Il passe maintenant très bien en petit comité , la route qui y mène par contre demande d'avancer tranquillement
GG pour le loot de negal , vous avez eu plus de chance que moi , je me le suis attaqué 15ene en solo et 5 fois il as loot le baton et 2 fois l'arc , le reste rien du tout ..... par contre qd il loot rien il tombe facile ..........

par contre la derniere fois il m'as chain comme pas permis ( 5 rips ) il me touche 3 fois plus fort que les autres fois , il doit avoir plusieur niveau et selon le niveau le loot qui lache doit etre plus gros.
Citation :
Publié par Heally
Il passe maintenant très bien en petit comité , la route qui y mène par contre demande d'avancer tranquillement
Salut heally

bein le chemin je le fait en solo jusqu a Nosdoden , c est plutôt Nosdoden qui pose probleme mais ca passe en ptit comité, j ai meme connu quelqu un qui le solote avec 4 compte... par contre, faut pas trop creuver car les fantome de player se retournant contre eux deviens vite ingerable si trop de mort dans le grp. Peut etre confond tu avec la grosse moche en haillon , boss de l autre Dongeon, moi je parle du boss VER de terre geant qui habite ché plus quel dongeon mais dont la route jusqu a lui est facil et rapide ( Nosdoden ). Mais bon l interet du dongeon est plus que limité je vous l'accorde, plus la curiosité de se Boss mal connu peux intriguer certain
Quel que soit votre choix si je suis libre je serai des votres

Plop ,

Jurassicosorus, tu parles de Iarn's le gros moche de Iarnvidiur's lair (ou un truc comme ça ) où la progression est facile jusqu'a un certain point (si tu peu cure ta maladie ) car il y a dans Iarn's un bonne douzaine de mini-boss .... dont certain ne sont pas contournable ..... et ne doivent pas être négligé en petit comité .

En revanche Nosdoden's propose une approche plus musclée (link de viovio par 3) qui n'est toute fois pas insurmontable . le boss lui-même ne pose que peu de difficultés, si le groupe est bien placé au départ et tant que personne ne meurt ..... quoi que quand QQ1 meurt les fantômes ont été bien nerf ..... ça fait plus sourire qu'autre chose maintenant .

avec une petite compo de 5 perso il doit être accessible et tomber en moins d'une heure de jeu

A++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés