Probleme de Game Guard

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous,

Je viens juste d'installer le jeux et après 10h de téléchargement et 5 de mise à jours voila que je me fais bloquer par Game Guard....
Via se super message de ouf...

nouvel10.jpg

Donc j'aimerais comprendre surtout que ce MMO à l'aire de déchirer grave sa Mouère

Comme indication que je peux donner :

Game Guard est dans
C:\Program Files\The Chronicles of Spellborn\bin\client
et il y a que ces pauvres fichier dedans (fichier qui change dès que j'essaye de lancer le jeux)

nouvel11.jpg

Sinon je travail sous Windows 7 pro
et avec ma config actuel je peux jouer à d'autre MMO qui doivent passer par Game Guard

Perso je pense que sa doit être un problème de Game Guard non installer mais j'ai bien essayer de retéléchargé le jeux et de le réinstaller il y a rien à faire.

Le pire est que j'ai bien envoyé des mail à game guard je n'ai reçu actuellement aucune réponse

donc si vous pouviez me mettre le liens ou telecharger le game guard qui va bien je vous en serais très reconnaissant

Merci d'avance et a pluche Ig (enfin j'espère)

Twiggy73
va sur le forum de tcos (officiel) section technique, tu cherches tu le trouvera facilement. j'ai seven 64 j'avais le même souci que toi .
Je t'aurai bien mis le lien mais je n'arrive pas a accéder a leur fofo là .

j'edit, je te met le lien pour celui de rapelz, tu le dl et remplace avec celui de tcos , au lancement ça va le maj et tu pourra jouer

http://www.forgottenportal.com/index...ownload&cid=81
Salut, le lien conduit à télécharger une archive vide et non valide du coup, DL opéré plusieurs fois pour le même résultat négatif. J'ai fais des recherches ailleurs, y compris sur le fofo officiel, puis j'ai abandonné l'idée d'essayer le jeu et désinstallé. OS Win7 x64. Dommage ma curiosité avait été éveillée, voulant quitter Aion et hésitant à retourner sur WoW.
Propriété mode de compatibilite peut être?

Si c'est gameguard qui plante, il te suffit de suivre ce qu'il y a indiqué au dessus et sinon chercher sur le fofo officiel du jeu...
Es-tu sûr d'avoir regardé partout si la solution n'avait pas déjà été donné ? À priori non mais je suis d'humeur sympa aujourd'hui et je vais te donner un lien :

Le sujet juste en dessous de celui là donne un semblant de réponse et le sujet encore en dessous te donne la solution à ton problème.

Sinon tu télécharges le fichier GameGuard.des ici (cliquer sur regular download) et tu le colles dans le dossier client du dossier Spellborn.

Je te souhaite bon jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés