[Actu] Sanctions pour triche à la tombola

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/12/2009 à 13:29 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
De lourdes sanctions ont été prises à l'encontre d'un double-compte qui avait gagné la tombola:

Bonjour à tous, Comme nous vous l'avions assurés, chaque tirage est contrôlé pour éviter que certain bénéficie à tord d'un gain. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Alors j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de triches, d'arnaques et de vol de compte sur UR (en même temps comme sur tous les jeux en ligne, vous me direz...).
Les double-comptes, effectivement c'est pas bien si on s'en sert pour avoir un quelconques avantages en jeu!
Après je sais pas comment ils ont déterminé le double-compte (car y a pas mal de gens qui jouent en salle réseau ou chez eux avec le même IP que leur amis, frères, canards...) mais probablement que ce type s'était inscrit au tombola avec ses deux comptes... => pas bien !
Citation :
Publié par Orion
Alors j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de triches, d'arnaques et de vol de compte sur UR (en même temps comme sur tous les jeux en ligne, vous me direz...).
Si tu savais le nombre de soucis à ce niveau là sur l'ensemble des jeux de la patate ... c'est à tomber parterre. Mais le plus souvent, c'est du simple fait que la personne est très naïve.

du genre :

- Tu me prêtes ton vêtement ? j'aimerais l'essayer avant de te l'acheter.
- Oui, tiens.
- Hé ! et mon argent !
- Ben tu me l'as donné .... Ciao
- Vais le dire au MJ !

Lettre au MJ :

-> Un gars m'a hacké, il m'a volé mes vêtements fashion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés