JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 461 (sites) | 1841 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Fil fermé
Partager Rechercher
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Meneldor
C'est uniquement pour les 2 emblèmes de givre. Il en faut un bon paquet, et 2 emblèmes pour 20min d'instance, c'est toujours ça de prit.

310 emblèmes minimum pour faire le 4P T10 même en allant en raid ça prend du temps donc les 2 emblèmes de givre par jour dispo en random héro c'est un plus.

Sans compter les trinkets fumés pour beaucoup de classes. A la limite ya que les totems/reliques/cachets qui valent pas le coup par rapport aux 245
elamapi
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Meneldor
C'est uniquement pour les 2 emblèmes de givre. Il en faut un bon paquet, et 2 emblèmes pour 20min d'instance, c'est toujours ça de prit.

310 emblèmes minimum pour faire le 4P T10 même en allant en raid ça prend du temps donc les 2 emblèmes de givre par jour dispo en random héro c'est un plus.
C'est pour ca que les mecs qui disent qu'avec les héros (pour ceux qui ne raid pas) c'est free T10.

2x7 = 14 /semaine.
310/14 = en gros 22 semaine = en gros 6 mois.

Alors c'est peut etre "free" mais pas rapide. Sans compter qu'il n'y a pas de main arme a ce niveau.

Une guilde qui raid 25, sera donc toujours plus rapide, et plus avantagé que les mecs qui font des héro et à qui on reproche le freeloot .

Et pour ceux qui font l'hebo de raid.
Meneldor
Alpha & Oméga

Oui c'est plus rapide de faire des raid, j'ai pas dit le contraire, je dit juste que les gens stuff 245+ qu'on croise en random héro ne sont là que pour les 2 emblèmes de givre dispo une fois par jour.

Et il le font en plus du raid car il faut beaucoup d'emblème et que tout est bon à prendre.

De la même façon je fait la quête raid hebdo, c'est pour les emblèmes de givre.
elamapi
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Meneldor
Oui c'est plus rapide de faire des raid, j'ai pas dit le contraire, je dit juste que les gens stuff 245+ qu'on croise en random héro ne sont là que pour les 2 emblèmes de givre dispo une fois par jour.

Et il le font en plus du raid car il faut beaucoup d'emblème et que tout est bon à prendre.

De la même façon je fait la quête raid hebdo, c'est pour les emblèmes de givre.
J'en vois (je demande parfois car c'est vrai que ca surprend) qui viennent pour stuff leur autre spé.
Mawari/Tzolkin [Tree]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dame Belladona
Cela étant dit, j'ai croisé 2 ou 3 fois des dps à 5k+, que viennent-ils chercher dans les aléatoires ? Les tokken ? Si ce sont les triomphes je n'en vois pas l'intérêt, si ce sont les givres ils se gaveraient à aller en raid (et pour avoir un stuff pareil il doivent aller en raid). Le grand frisson de se frotter au noob qui font 3k de dps ? Je vois pas l'intérêt non plus, donc je ne comprends pas.
Même question pour les soigneur qui ont des heal de fou, ou les tank à 47k PV unbuff.
Acheter le set pvp tout simplement.

Oubliez pas les +5 givres sur les quetes raid aussi !
Thirin
Alpha & Oméga

Citation :
Ouais mais personne ne l'empêche de s'inscrire en chouette + en tank, la chouette sera reprise et il respé tank à l'entrée.
On est bien d'accord, mais pour une classe qui ne serait pas hybride, c'est très agréable. Ça fait toujours bizarre quand je tombe en heal sur les nouvelles héro (je suis spé heal/tank) avec un tank qui a moins de pv que les dps .
solean
Héros

Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Acheter le set pvp tout simplement.
ou encore des gemmes épiques.
Threepwood [TMNT]
Alpha & Oméga

Citation :
Cela étant dit, j'ai croisé 2 ou 3 fois des dps à 5k+, que viennent-ils chercher dans les aléatoires ? Les tokken ? Si ce sont les triomphes je n'en vois pas l'intérêt, si ce sont les givres ils se gaveraient à aller en raid (et pour avoir un stuff pareil il doivent aller en raid). Le grand frisson de se frotter au noob qui font 3k de dps ? Je vois pas l'intérêt non plus, donc je ne comprends pas.
Même question pour les soigneur qui ont des heal de fou, ou les tank à 47k PV unbuff.
Un peu comme au dessus, j'y vais essentiellement pour choper mes 2 emblèmes de givre. Si en plus il y a un enchanteur dans le groupe, j'ai une chance d'avoir quelques compos. Enfin, les emblèmes de triomphe me servent principalement à acheter des gemmes épiques oui.
Mawari/Tzolkin [Tree]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par solean
J'avais completement oublié ca ! Jvais me faire un stock de gemme alors !
Sohona
Dieu créateur

Ou encore pour stuffer un reroll en héritage aussi...
Keynabou - Wylloh [_DS_]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par solean
je viens de refaire le stuff de mon heal, presque 2kpo de gemmes (200po de bleu avant de remplacer par du kipik)
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1054155
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite