Nouveau système de groupe aléatoire

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nadou
C'est pas incompatible avec le fait de discuter/sympathiser.
Totalement.
Mais discuter avec des mecs qui écrivent en sms, qui pensent être les meilleurs parce qu'ils ont un stuff edc 10 alors qu'ils sont a 2k dps, et mieux encore qui te prennent de haut pour je ne sais quelle raison parce qu'au final je joue bien mieux qu'eux et je suis plus efficace... bah très peu pour moi.

C'est pas faute d'essayer mais quand 50% (source : moi) des joueurs sont des mecs bornés je vais pas chercher plus loin, j'arrête de parler et je fais mon instance.
Citation :
Publié par Loreak
Totalement.
Mais discuter avec des mecs qui écrivent en sms, qui pensent être les meilleurs parce qu'ils ont un stuff edc 10 alors qu'ils sont a 2k dps, et mieux encore qui te prennent de haut pour je ne sais quelle raison parce qu'au final je joue bien mieux qu'eux et je suis plus efficace... bah très peu pour moi.

C'est pas faute d'essayer mais quand 50% (source : moi) des joueurs sont des mecs bornés je vais pas chercher plus loin, j'arrête de parler et je fais mon instance.
Pas mieux... surtout envers les gars en mode PGM qui connaissent si bien leur rôle qui ne le font pas à 100%.
Jouant healer sur mes 3 persos, j'ai pas de soucis à finir les instances, par contre parfois c'est lent vu certains dps

Après je trouve dommage les gens parlent pas trop, y'a beaucoup de "MDR SMS" et de Teubgrenadefaitdupvp, mais de temps en temps y'a quelques types sympatiques.

Et puis je me marre bien *repense au druide s'appelant Gérontophile de la guide <Abuseur de murlocs>*

En tout cas ce systeme dynamise les instances 5, dommage que les anciennes heros soient totalement ridicule et qu'on s'y fasse chier à mort.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
En tout cas ce systeme dynamise les instances 5, dommage que les anciennes heros soient totalement ridicule et qu'on s'y fasse chier à mort.
Heureusement, pour les 3 nouvelles, il y a encore un peu de de fun.

*repense au tank qui a chargé Arthas*
*repense au même tank qui est ensuite tombé dans une crevasse*

Ouais par contre pour tomber sur ces instances en mode random, faut avoir un peu de chance !

Moi je me suis tapé violet hold tout à l'heure j'ai fait la gueule >_<

Et Forge of souls avec un tank 30K pv pas capé def c'était juste mégafun
Citation :
Publié par Andromalius
Tu y ajoutes le reste en set 232 et en quelques apres-midis t'es opérationnel pour raid et aller a ToC, tank IC avec ca c'est un peu limite quand même.
Bah avec un full set aux emblèmes (ça veut dire trinket et hors-set hein !) et l'épique récupéré au cours des instances, ça devrait passer en 10, c'est pas super méga dur non plus !
Sauf erreur de ma part, le T9 via emblème de triomphe :

Casque : 50
Torse : 50
Epaulières : 30
Jambières : 30
Gants : 30

Ce qui fait 190 emblèmes.


On en gagne environ 5 par instance, 190/5=38.

Une quarantaine d'instance suffisent à choper le set complet, pour ce qui est du reste (bagues/bijoux/collier) pour finir de caper toucher/def/ etc, il n'y en a pas non plus pour énormément de temps.

A coup de 5 instances par jour (ce qui n'est pas énorme vu la vitesse à laquelle ça va), ça prend grosso modo une semaine et demi pour se "full stuff".
je voudrais demander un petit résumé , je suis désabonné de wow depuis un moment...

y'a un nouveau système de groupage aléatoire inter serveur ? et y'a plus de limites d'héroïque par jour ? (1 EDC hero par jour par exemple)
Citation :
Publié par kalewan
je voudrais demander un petit résumé , je suis désabonné de wow depuis un moment...

y'a un nouveau système de groupage aléatoire inter serveur ? et y'a plus de limites d'héroïque par jour ? (1 EDC hero par jour par exemple)
Oui, interserveur, comme les BG.

Tu peux refaire plusieurs fois la même instance héroique dans la journée si seulement tu as de la chance, car c'est seulement en recherche aléatoire que tu as la possibilité de la refaire.

Sinon, rien ne change, à part qu'en aléatoire tu reçois 13po + 2 emblèmes en bonus au boss final.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Sauf erreur de ma part, le T9 via emblème de triomphe :

Casque : 50
Torse : 50
Epaulières : 30
Jambières : 30
Gants : 30

Ce qui fait 190 emblèmes.


On en gagne environ 5 par instance, 190/5=38.

Une quarantaine d'instance suffisent à choper le set complet, pour ce qui est du reste (bagues/bijoux/collier) pour finir de caper toucher/def/ etc, il n'y en a pas non plus pour énormément de temps.

A coup de 5 instances par jour (ce qui n'est pas énorme vu la vitesse à laquelle ça va), ça prend grosso modo une semaine et demi pour se "full stuff".
Il y a des objets hors set 245 qui sont mieux que ceux du set, fatalement, donc ca coute un poil plus cher en fait mais en gros c'est ca.
Ouais enfin dépend de ce qu'on appelle "full stuff" aussi. Les emblèmes de triomphe permettent grosso-modo d'équiper 75 % de son stuff par du ilvl 232 et 245.

Et c'est pas demain qu'on verra des types qui ne font pas ICC avec du T10 (ou hors-set 264) sur la tête, vu le nombre d'emblèmes que ça nécessite.


Sinon plutôt sympa ce système de recherche de groupe. La majorité du temps j'y vais avec minimum 3 connaissances pour éviter les mauvaises surprises mais bon.
Citation :
Publié par Andromalius
T'imagines meme pas le nombre de gens qui whinent que mon war (ouais je l'ia monté 80 au final) n'ets pas "full epik" pour faire des heros. Hé les emblemes ils viennent d'ou les mecs...
Je me suis démerdé pour etre capé def, j'ai pas mass HP c'est clair mais je peux pas trop faire mieux pour l'instant. après c'est sur que quand tu upgrades tes epau bleues avec des lvl 245 en une aprem c'est violent le up. Tu y ajoutes le reste en set 232 et en quelques apres-midis t'es opérationnel pour raid et aller a ToC, tank IC avec ca c'est un peu limite quand même.
Si ça peut te rassurer j'ai rush les hero avec mon copain, palatank assez unstuff, des bouts bleus/verts même pas 80, certains morceaux dps, un boubou heal, et quelques trucs épiques tank chopés grâce aux insignes, il avait à peine 28k pv unbuff et 500 def, mais ça suffisait laaargement.
C'est les gens qui sont trop sélectifs... (et les heals qui devraient parfois se sortir les doigts)

Bon oki c'est pas une raison pour venir les mains dans les poches avec 0 stuff non plus bien entendu...

De toutes façons les tanks sont assez recherchés, alors ils ont pas trop intérêt à t'emmerder si ils veulent pas que tu les plantes en plein milieu .
Personnellement quand ils commencent à m'emmerder un peu trop ( machin qui rush et pull à ma place, bidule qui whine car il a 90% de mana au lieu de 100% quand je pull, Darkbiduletruc qui tourbillon au pull et crève toutes les 5 mn et m'emmerde pour avoir un buff 30mn à chaque rez...) je leur dis que j'aurai aucun mal à trouver un autre groupe si je pars, et ça se calme.
Citation :
Publié par Loreak
Totalement.
Mais discuter avec des mecs qui écrivent en sms, qui pensent être les meilleurs parce qu'ils ont un stuff edc 10 alors qu'ils sont a 2k dps, et mieux encore qui te prennent de haut pour je ne sais quelle raison parce qu'au final je joue bien mieux qu'eux et je suis plus efficace... bah très peu pour moi.

C'est pas faute d'essayer mais quand 50% (source : moi) des joueurs sont des mecs bornés je vais pas chercher plus loin, j'arrête de parler et je fais mon instance.
Là je suis assez d'accord, mais pour ma part la plupart du temps je sais même pas si les mecs de mon groupe sont des gamins ou, pas, vu qu'ils ne causent même pas .
Je viens de tank la forge of souls en hero avec 26K buffé en PUG via le lfg donc bon. Ca s'est fini avec les 3 DPS morts et moi qui ai spam HS avec le healer au taquet, comme quoi c'est faisable.
J'ai repris mon abonnement principalement pour cette nouvelle fonctionnalité, en moyenne 5 min pour avoir un grp, pas eu de gros problème pour l'instant, avec le stuff qu'on as les instances se torchent en 15 min, bref c'est du bon.
En espérant que les gens continuerons d'utiliser cette fonctionnalité.
Blizzard as réussi a faire tomber les frontières des serveurs.
Mais bon c'est du pve fast food, de plus les gens ne se parlent pas beaucoup ...
Citation :
Publié par Andromalius
Bah ouais c'est du fast food mais c'est ca qui t'a fait revenir. Comme quoi.
Ou peut être qu'il est curieux de voir les nouvelles instances, le nouveau raid 10/25...?

Il y a beaucoup de choses à (re)découvrir!
Reste plus qu'à créer un outil de groupe avec des êtres humains. Un peu marre des bots.

...

Comment ça les mecs qui disent en tout et pour tout "'lut" et "merci ++" c'pas des bots ?!

...

C'est vraiment efficace en tout cas, mais qu'est ce que ça me déprime ... vais retourner jouer en guilde dés que possible, et compléter au besoin avec un ou deux pickups, au moins qu'il y ait un minimum d'"humanité".
Citation :
Publié par Helghast
Comment ça les mecs qui disent en tout et pour tout "'lut" et "merci ++" c'pas des bots ?!
Et quand discuterais-tu avec le groupe ? Les héros se torchent à toute vitesse (je viens de faire drak'tharon héro en moins de 15 minutes avec un tank à 50k pv). Il n'y a pas le temps pour la discussion quand on enchaîne les packs et les boss sans aucune pose.

S'il fallait 1 minute de régen entre chaque pack, là tu aurais le temps de discuter mais tout le monde hurlerait car le but de ces héroïques n'est pas de se faire de nouveaux amis mais de looter des emblèmes.
Moi j'aime bien le nouveau système, à chaque fois qu'ont m'invité à groupe avant de rentrer dans le donjon (le temps de faire le chemin) des personnes avait toujours un "souci" et déco en urgence (et reco 1min après bizarrement)

Là au moins tout le monde commence dedans, parfois des personnes se barrent après avoir eu leur loot (avec une excuse à la con qu'ils ont un empêchement pour continuer) mais je commence à avoir une list elongue d'ignoré et me barre dés que je tombe avec ses personnes là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés