[Wiki] Li Crounch - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.


http://img51.imageshack.us/img51/5927/guildrep.png

Bonjour,

Ce sujet a pour but de recenser les Guildes sur notre serveur Li Crounch.
Vous devez présenter votre guilde sous la forme suivante:

| Nom de la guilde || Meneur || Description de la guilde || Lvl Min || Recrutement || Liens (facultatif) || Tag JOL (facultatif)
|-

Pour ajouter votre guilde, il suffit de copier les deux lignes ci-dessus et de les ajouter à la fin du tableau entre le |- et le |}. Attention, ce système ne supporte pas les sauts de ligne dans les descriptions.

Guildes neutres


Nom de la guilde Meneur Description de la guildeLvl Min Recrutement LiensTag JOL
Les Plaies MobilesVicariousGuilde d'entraide où la bonne humeur est de mise ! =)AucunOui sur forumNotre forumAucun
WantedWtd-LeyGuilde motivée visant une bonne place sur le serveur 50Recrutement[ON] Sur le forumIci !Ley is my expression
SunriseErmetickGuilde d'amis qui souhaites évolués sur le serveur et se faire un petit nomA voireOuvert sur notre forumNotre forum Topic JOLSunR
L' HowpitalHurticayreGuilde d'amis semi-artisanatAucunOui sur forumEn constructionAucun
J'aime me battreAnti-incinerationGuilde d'amis djauliens qui souhaite durer dans le tempsAucunOuvert me mp ou n'importe quel antiNotre fofo
Maudit CrissGretelGuilde avec bonne ambiance et entraide!Aucun/w GretelEn ConstructionAucun
Les LégendairesHaaz / Vitaliaguilde de joueurs adultes dont les valeurs sont l'entraide et le sens de la collectivitéaucun[Ouvert] via le forumLes Légendaires-
Les noob's and cieTomcataGuilde d'entraide qui va s'orienter vers brakmarNon définirecrutement sur forumhttp://noobs-and-cie.forumactif.net/forum.htm-
L'apogéeMister-bananneGuilde d'amis IRL sympatoche avec de l'entraideLvl Min:40En jeuAucu
ArmadaUpgradeartisanat, XP et conquête sont nos principaux objectifs... j'aurai besoin d'aide pour tout gérer alors vous êtes donc les tous les bienvenue.Lvl 50 miniAnti-Kikoohttp://armadaguilde.space-forums.com/


Guildes artisanales



Nom de la guilde Meneur Description de la guildeLvl Min Recrutement LiensTag JOL


Guildes de Brakmar


Nom de la guilde Meneur Description de la guildeLvl Min Recrutement LiensTag JOL


Guildes de Bonta


Nom de la guilde Meneur Description de la guildeLvl Min Recrutement LiensTag JOL


Guildes Mercenaires


Nom de la guilde Meneur Description de la guildeLvl Min Recrutement LiensTag JOL


Clans Mercenaires




Guildes Role Play


Nom de la guilde Meneur Description de la guildeLvl Min Recrutement LiensTag JOL
IrrespectPanguy ou ExediaGuilde a tendance Semi-RpAucunVia forumNotre Forum


Guilde Role Play Brâkmariennne.


Nom de la guilde Meneur Description de la guildeLvl Min Recrutement LiensTag JOL


Guilde Role Play Bontarienne.


Nom de la guilde Meneur Description de la guildeLvl Min Recrutement LiensTag JOL
Dernières modifications :
(Voir) 21/8/2013 18:47:45 : DK Da House Yacht (Retrait guilde morte (comme le serveur))
(Voir) (Comparer)01/5/2011 12:27:55 : DK WKHTP (retrait guilde morte)
(Voir) (Comparer)31/1/2010 21:31:05 : Ermetick (Ajout Irrespect)
S'organiser en guilde en partie J0lienne intéresse du monde ?
C'est un truc qui me tente bien, une guilde composée de gens matures, à l'image simple et authentique !
Il serait plus pertinent que les guildes puissent écrire une plus grande description qu'une ligne dans une liste comme celle-ci. Je trouve qu'une simple liste comme celle-ci ne donne pas d'informations pertinente pour choisir sa guilde, donc peut être changer la forme de présentation des guildes comme permettent d'ajouter une image, avec le traditionnel Nom, meneur, recrutement et co' bien sur, mais surtout laisser plus d'espace pour décrire plus sa guilde surtout qu'en début de serveur comme celui-ci, je pense qu'il n'y aie pas de problème de trop de guilde, illisible ...
__________________
Aim
Cra
Li Crounch
Citation :
Publié par Hasard*
Il serait plus pertinent que les guildes puissent écrire une plus grande description qu'une ligne dans une liste comme celle-ci. Je trouve qu'une simple liste comme celle-ci ne donne pas d'informations pertinente pour choisir sa guilde, donc peut être changer la forme de présentation des guildes comme permettent d'ajouter une image, avec le traditionnel Nom, meneur, recrutement et co' bien sur, mais surtout laisser plus d'espace pour décrire plus sa guilde surtout qu'en début de serveur comme celui-ci, je pense qu'il n'y aie pas de problème de trop de guilde, illisible ...
Je suis pas d'accord, je préfère ce genre de wiki avec une liste simple qu'un Wiki avec une longue page...
Pour ce qui est de l'image et le blabla, chacun présente sa guilde sur un sujet unique, pour moi c'est plus simple.
Dites les gens sans guilde, je vais vous présenter un projet de guilde d'ici à ce week end. Si du monde à envie de bosser avec moi hésitez pas à me contacter !
L'idée c'est de "préparer" la mise en place d'une guilde dans quelques semaines, histoire de laisser le rush se poser !
Citation :
Publié par Hasard*
Il serait plus pertinent que les guildes puissent écrire une plus grande description qu'une ligne dans une liste comme celle-ci.
Rien ne t'empêche d'écrire une plus grande description pour ta guilde. Ca va à la ligne automatiquement. J'ai justement mis ça sous forme de tableau sur Otomaï (tu peux aller jeter un oeil si tu veux) à cause d'un trop grand nombre de guilde. Il devenait très difficile de faire son choix.

Alors c'est sûr qu'en début de serveur, ça peut paraître bizarre, mais petit à petit, ne serait-ce que pouvoir étudier uniquement les guildes qui recrutent à notre niveau, ce n'est pas un luxe !
Bah en principe , on utilise photofiltre/photoshop , mais vu que te ne dois pas savoir t'en servir , je te conseille de demander à un pote qui a déjà de l'expérience en lui fournissant les images.
Citation :
Publié par Ermetick
Merci d'avoir mis un lien vers la partie JoL de SunR (c'est toi hasard ?)
Alors sur les Wiki, il y a un truc magique, c'est "Plus de Modifications" et hop, t'as l'historique de qui a fait quoi. Et tu verras que c'est moi qui m'en suis chargée

Citation :
Publié par Leibniz
Bonjour, j'aimerai faire une bannière pour ma guilde comme celles qu'on voit sur les forums, comment je pourrais faire ?

J'aimerai une bannière dans les couleurs plutôt verte, la guilde s'apelle "Democracy"
Tu peux aussi utiliser The Gimp qui est gratuit. Mais en général, ça demande un peu de travail. Après, avec du temps, tout est possible !
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Alors sur les Wiki, il y a un truc magique, c'est "Plus de Modifications" et hop, t'as l'historique de qui a fait quoi. Et tu verras que c'est moi qui m'en suis chargée
Merci de m'avoir transmis ce pouvoir magique *o*
Ajout de "Comtes Bruns" en guilde neutre et Rp !
On cherche des Rpistes motivés pour nous aider à tout mettre en place, on vous fait un topo plus complet ce week-end une fois le forum fini !
J'ai ajouté ta guilde, mais, au lieu de mettre l'exemple et en dessous tes infos, tu aurais pu mettre les infos directement dans l'exemple, ça aurait été plus rapide pour t'ajouter :x
J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait rajouter cette guilde dans le wiki ( je ne sais malheureusement pas comment cela fonctionne... )

Il s'agit de la guilde Irrespect, les meneurs étant Panguy ou Exedia ( guilde Semi-Rp ) avec un recrutement par forum ( Dont voici le lien [UR L="http://irrespect.keuf.net/forum.htm"]Forum de la guilde[/URL] ( J'ai volontairement ajouté un espace dans le code ))

Merci d'avance.

Cordialement : Panguy, Pirate

EDIT : Autant pour moi je n'avais pas vus comment il fallait présenter la chose :

| Irrespect || Panguy ou Exedia || Guilde a tendance Semi-Rp || Aucun || Via forum || http://irrespect.keuf.net/forum.htm ||
|-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés