Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le Mariage: partie I

Par Antiamium le 19/7/2002 à 14:32:17 (#1828581)

Nous somme le soir meme du mariage, de Aloisia et de Carna devant l haruspice, qui devait servir de converture, pour traquer le peu d haruspicien present.
La nuit commence a tomber, nous nous rendons sur la ville de Lighthaven, moi, mes troupes de Spadassins ainsi que Bardiel le Commender.

Nous suivons de loin Aloisia accompagnee de Lisa son temoin.

On finit par arriver hors des terres royales, au dela des montagnes de jarko, nous sommes refugie dans la maison du Troll d Arakas attendant le signal pour intervenir ...

Le temps est venu d agir, nous avancons en direction des bruits, et a notre grande suprise, nous voyons une multitude d ailes noires, entourant Lisa, Aloisia et Carna, nous voila pris dans notre propre piege ...
Les Haruspiciens sont venu en masse, nous avons pu en denombrer un peu plus d une quinzaine, alors que nous n etions que 3 Spadassins et le Commender.

Que faire ?
Laisser Aloisia et fuir lachement abadonnant la conseillere de silversky, ainsi que Carna ?
Ou affronter dignement son enemis, aussi fou que cela puisse paraitre ?

Apres les quelques avertissement de la part des Haruspiciens, auxquels je tenais tete, je peux voir que leur magie se faisait ressentir d autant plus puissante a chaques minutes qui s ecoulaient.

Nous etions sur nos gardes a guetter le moindre mouvement, nous savions que c etait peine perdu, mais je prefers livrer combat que de fuire lachement ou de me rendre sans combattre.
Je ne suis pas né guerrier pour fuir ou rendre la vie facile a mes ennemis.

les tensions montaient de plus en plus, une chaleur intense et une concentration extreme etaient presentes.

Notre temps etait compte.

Un bruit sourd dechira l air calme et paisible.
Le spadassin Adalon disparu en un fracas de fumer, sauve de justesse par sa pierre de destinee. Le coup lui a ete fatale.
De suite une multitude de sorts s abattirent de parts et d autres sur les pauvres malheureux que nous etions.
la bataille etait perdu ... Notre mission avait echoue.

Les Rogues etaient aux mains des haruspiciens qui n ont pas trainer pour leur faire subir les pire sevisses.

Nous avons perdue cette bataille mais la guerre contre l haruspice et ses suppots est loin d etre finit ...

Antiamium Valion
Capitaine de Silversky

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine