[Korean Client] Nouveaux skins de visages

Répondre
Partager Rechercher
http://war.gamemeca.com/special/sect...ch_text=&code=

Citation :
Publié par Andy
Community Team
Asia has very specific art needs, one of which is making things a little less "gritty".
Je me demande, si ces skins seront disponibles essentiellement que pour les serveurs en Asie....


Cf: http://forums.warhammeronline.com/wa...thread.id=7118
ouep bof, une plus grande diversite de visage et de couleur de peau aurait été bienvenu. Encore mieux, outil a la haillon (sans polemique).

A part ca, je regardais les videos qui suivent, et j'ai vu un Archimage combattre corps a corps avec une Witch Elf . A le bon vieux temps de la naiveté.

Sinon, j'ai surtout quelques questions existentielles: est-ce que WaR est attendu par la population Coreene/Chinoise (du genre plus ou moins du meme niveau d'excitation que les zones US/Euro ont connu) ou pas?

Est-ce que la concurrence locale y voit un concurrent serieux?



Peace
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
qu'est ce qu'ils sont moche la tete des persos de war sans armure quand meme
Je plussoie, déjà avec c'est pas forcement jojo mais sans
C'est quoi ces coupes façon Viveldop pour SF
__________________
Exceed Monk 70 Diablo III
Exceed Thief 80 GW2 | Défiance
Exceed
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Citation :
Publié par Theworld
C'est pas faux, mais vaut mieux avoir un skin comme ça que de porter un casque de CSF.
J'ai hésité à modérer sur la base d'une attaque perso !

Sinon les skins sont pas mal, moi je vois pas pourquoi ils proposeraient pas ca aux autres. (US et EU)
Message supprimé par son auteur.
Pour le coup ça s'éloigne de l'esprit des figurines games workshop et vu que c'est en partie pour ça que je joue à ce jeu, inutile de dire que je n'aime pas cette version korea (et qu'ils peuvent la garder pour leurs serveurs en asie).

D'ailleurs qu'en pense games workshop eux qui sont censés valider les designs de mythic pour qu'ils soient conforme à l'esprit warhammer?
Message supprimé par son auteur.
Ah non merci, pas ces tetes de gayzou, c'est ultra laid !
Si on veux ce type de graphisme il y a aion, et je n'y suis pas entre autre à cause de ça alors c'est bon ils ne vont pas nous le mettre ici.
En plus, si ça inc, il va y avoir plethore de neuneu@jesuitlafoule qui vont les prendre
Citation :
Publié par Straika `
C'est quoi ces coupes façon Viveldop pour SF
Pas mieux, on se croirait chez Jean Louis D. en train de mater le catalogue

La coupe fashion dans War, non mais ça va pas la tête, non?

Ca fout les jetons quand même.
Citation :
Publié par Shaggath
Sur serveur test la gueule de mon marau a changé je me demande si c'est du à ca.
Je viens de copier mon personnage et je le retrouve avec une coupe toute laide.
J'espère que ça va pas être le cas sur les serveurs live.
Idem franchement le "viveldop stylzzz" , ça n'a rien à faire sur WAR .
Si certains veulent faire des persos avec des tronches kikoololgogolchoupinoukawai ,il y a Aion pour ça.
Laissez nous nos tronches de perso laid ou bourru, des vrais gueules en somme.
cest clair xD un elu du chaos en mode metrosexuel ( creme hydratanre + gommage + creme de jour + creme d enuit... ( jai rien contre remarque)) avec la coupe tektonik cest assez decalé en fait cest pour attirer les joueuses de poupée je pense x) doit y avoir un gros marché de ce coté la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés