Découverte et questions

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

Bon je suis un peu en retard, moi je découvre tout juste SoZ!

Bon début, j'ai créé un groupe avec les persos que j'ai fabriqué moi-même, mais une question me vient:
Si je ne prends pas d'autres personnes, de l'extension, dans mon groupe, est ce que je vais manquer tout un tas de quêtes?

Aussi, euh, je suis niveau 29, et mes compagnons ont le lvl18 mini...
On va s'amuser quand même ou il n'y aura que des petits lvl en face toute la campagne?

merci!

C'est un début...
Normalement tu peux rajouter un ou deux pnjs à ton groupe(il y a un don qui permet d'en prendre plus d'un), donc tu as la possibilité de faire toutes les quêtes annexes des pnjs. sinon tu peux virer des membres au besoin et les remettre après.
la campagne est conçu pour que des persos de base au départ finissent lvl16/17 à peu près.
Alors oui ton groupe est trop élevés. Après chacun joue comme il veut.
Perso j'ai fait SOZ avec des groupes normaux et la je le refait avec un uber groupe histoire de découvrir les petites choses que j'aurai pu rater.
Citation :
Publié par Kolerias
Quand même, quel intérêt d'avoir fait des niveaux épiques...
Il n'est pas nécessaire d'avoir MotB pour jouer à SoZ et dans ce cas tu n'as pas accès aux niveaux épiques. Ce n'est pas la suite de l'histoire de ton personnage de la campagne originale (contrairement à MotB) mais celle d'un groupe de 4 aventuriers qui, au départ, sont de niveau 4 ou équivalent (si tu commence avec un personnage de niveau inférieur tu reçois assez d'XP pour le monter au niveau 4).

Concernant les cohortes (les compagnons supplémentaires qui peuvent te rejoindre), ils n’ont pas de quêtes personnelles. Le jeu ne devrait même pas être beaucoup plus dur vu qu’un plus petit groupe gagne plus d’expérience, la seule chose que tu rateras vraiment sera quelques options de dialogue spécifiques à ces personnages.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés