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07/12/2009, 16h00 |
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[360/PS3/PC]Dragon Age : Origins (#5)
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preums
Petite question : quel est la meilleur arme main droite pour un rogue ? |
07/12/2009, 16h04 |
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07/12/2009, 16h21 |
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Ca sert de mettre +5 dégats froids sur des armes CAC, c'est pas réservé aux mages ?
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07/12/2009, 16h53 |
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#731
Invité
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Heu tu peut mettre des +5 sur autre chose que des armes cac ?
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07/12/2009, 17h11 |
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#731 |
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ouais mais l'épée est plus jolie na !
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07/12/2009, 17h13 |
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07/12/2009, 17h19 |
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Bah quoi, c'est important d'avoir du matos agréable à l'oeil
(point noir) |
07/12/2009, 17h31 |
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Citation :
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07/12/2009, 19h06 |
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07/12/2009, 19h15 |
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Alpha & Oméga
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Merci la quote a deux francs. Tu as lu les alternatives? Et encore je n'ai même pas parlé de la dernière, @je fais n'importe quoi et je laisse joyeusement tout mon groupe encaisser en permanence. Ou encore des gens qui font des salles en pullant 3 par 3 les mobs... Je disais simplement que les méthodes de contrôle dans ce jeu sont toutes aussi cheaté les unes que les autres, et que si tu vas par là d'ailleurs, le heal étant une certaine forme de contrôle (via le tank qu'il maintient en vie), est tout aussi cheat, puisque dans ce jeu il n'y a aucune restriction sur les bandages/potions de mana. Pour toi sleep c'est pas complètement abusé? Tu peux aisément endormir 90% d'une salle vue l'aire monstrueuse du truc, et en plus tu peux enchaîner sur d'autres sorts du même style (mass paralysis et walking nightmare, bien abusé lui aussi d'ailleurs). |
07/12/2009, 19h18 |
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Citation :
Et puis je ne sais pas dans quelle difficulté tu as joué, mais moi les mass paralysis et autres aptitudes de crowd control ne tenaient pas plus de quelques secondes, et pas du tout contre les ennemis colorés. Sans parler des résistances. Ils m'ont été indispensables, mais on été bien loin d'être la solution à tout. Et plus de 4 monstres sur mon tank et c'était impossible de le maintenir en vie. Sans parler des archers qui ont été une plaie pour moi du début à la fin (flèches à 60 dégâts et surtout spam intensif de tir explosifs et autres cochonneries) Je conseille vivement d'essayer le jeu avec au minimum le mod Nightmare +. Il est toujours en développement actif et peut être trouvé sur http://www.jramods.com/ Il ne corrige pas tout, mais c'est une bonne base. Plus d'abus de potions, du bouclier, de crowd control abusif, des combats difficiles du début à la fin, c'est le minimum. Avoir la possibilité de se faire décimer par un petit groupe banal d'ennemis si on s'y prend mal, devoir établir des stratégies pour se sortir de combats difficiles, devoir utiliser toutes les ressources offertes, pièges, poisons, baumes, pour réussir des combats perdus d'avance et vaincre quand même. C'est tout de même autrement gratifiant que de se balader dans tout le jeu en vantant les mérites d'une bête combinaison de sorts qui a fait disparaître tout challenge, non ? Bidibul : Tu as le choix entre Nain (yeah) Elfe ou Humain, ensuite tu as le choix entre jouer un Mage, un Roublard, ou un Guerrier, avec l'impossibilité de jouer un mage pour nos amis barbus. Pour chacune de ces classes, tu pourras choisir une orientation à ta guise en plaçant les points reçus à chaque niveau. Faire un mage utilisant principalement la magie de l'esprit, faire un guerrier portant un bouclier ou plutôt une arme à deux mains, un roublard de corps à corps ou un archer, ou un peu des deux. Une certaine liberté t'es offerte puisque ce n'est pas un système classique d'arbre de talents, tu mets tes points ou tu veux. Au niveau 7 tu auras l'opportunité de choisir une spécialisation en fonction de ta classe, parmi 4 choix possible par classe qu'il faudra auparavant débloquer dans le jeu, faire de ton guerrier un berserker, ou de ton mage un métamorphe par exemple. Une seconde possibilité de spécialisation te sera offerte au niveau 14. En ce qui concerne l'origine, tout dépend de la race et de la classe choisie. Un mage devra choisir l'origine mage, tandis qu'un nain guerrier pourra être d'ascendance noble ou simple roturier. Il y a ainsi 6 origines possibles. Les premières heures de l'aventure seront fortement liées à ton origine, où tu sera actrice des raisons qui t'amèneront à devenir garde des ombres. A partir de là tu commencera l'aventure commune à toutes les origines. Selon l'origine que tu as choisi, des éléments pourront toutefois changer dans le jeu, certains dialogues seront différents et certaines opportunités au cours du jeu te seront offertes, mais je ne t'en dévoile pas plus. Ton origine de départ influencera quoi qu'il en soit le fil de l'histoire. Le combat à la Baldur's Gate, c'est un combat en temps réel, que l'ont peut suivre d'un point de vu élevé avec et surtout la possibilité de mettre pause à tout moment et de donner des ordres à tes compagnons qui seront alors suivis lorsque la pause sera retirée. Tu peux également octroyer des ordres conditionnels par défaut à tes compagnons, appelés tactiques, ces ordres permettent à tes héros d'effectuer des actions lorsque tu ne leur donne pas d'ordre, par exemple : si ta vie est trop basse, utilise une potion. Cet excellent système n'est ainsi ni du tour par tour ni du vrai temps réel. |
07/12/2009, 19h35 |
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