[Actu] Questions / réponses sur Les Races de la Tyrie

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/12/2009 à 11:35 par Mind sur notre site Guild Wars :

Citation :
Après la diffusion de la vidéo Les Races de la Tyrie, ArenaNet vous propose une série de questions/réponses autour de cette deuxième bande-annonce de Guild Wars 2.

Dans Les races de la Tyrie, la dernière bande-annonce du futur MMO d'ArenaNet Guild Wars 2, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Ouais, je suis également intrigué par la dernière question/réponse.
Un peu plus d'informations sur le BG, toujours bon à prendre !
En même temps, cette phrase là, ça fait plusieurs années qu'on l'entend et au final, on ne voit rien de différent.
Je doute qu'il faille s'attendre à quelque chose de hors du commun vu que tout le monde doit pouvoir faire la même chose.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Nos actions auront des conséquences?De réelles conséquences? J'attends de voir ça avec impatience.

Le Background de Guild Wars 2 se dévoile tout doucement... Ça promet.
Bof rien de bien compliqué, si l'histoire principale se déroule de façon ultra individuel comme dans GW1, c'est très simple à faire, prend exemple des jeux comme oblivion, les choix que tu feras auront juste une conséquence sur certains pnj imo.
D'autant plus que si les choix des premiers joueurs avaient des implications définitives sur le monde, cela priverait les joueurs arrivant ultérieurement d'accéder au contenu associé.

En même temps the Matrix Online ne s'était-il pas essayé à quelques chose de similaire. Il me semblait avoir lu sur wikipedia.en qu'avant les divers fusions du jeu et restructuration des serveurs, il en existait quelques uns avec des histoire différentes des autres avec par exemple des serveurs dans lesquels Morpheus était mort ; idem pour d'autres NPC. Mais n'ayant jamais joué à ce jeu j'ignore comment cela fonctionnait pour les nouveau joueurs au niveau de la trame de l'histoire, enfin si le jeu avait un fil scénaristique similaire ou comparable à ce qu'on peut trouver dans Guild Wars (paske bon juste un monde persistant sans mission/histoire ça doit être bien gonflant).
Mouai bof. Jamais vu un mmo qui nous disait pas "vos actions ont de réelles conséquences". On voit le resultat. J'attend GW avec impatience et j'adore l'univers mais je suis très sceptique sur une réelle conséquence de nos actions sur le monde en jeu. Bien que cela serait fort plaisant =).

Attendons d'en savoir un peu plus =).
Citation :
Publié par Dunedhel
En même temps, cette phrase là, ça fait plusieurs années qu'on l'entend et au final, on ne voit rien de différent.
Pas mieux.

Citation :
Publié par bouye
D'autant plus que si les choix des premiers joueurs avaient des implications définitives sur le monde, cela priverait les joueurs arrivant ultérieurement d'accéder au contenu associé.
Il y a un système mis en place sur un autre jeu, qui permet à des joueurs différents, avec des progressions dans l'histoire différentes, d'avoir accès aux mêmes lieux: "Le phasage"... et là, j'ais envie de dire: "au secours", ou comment ne pas pouvoir jouer avec ses amis alors que l'on se trouve dans la même région géographique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés