Quete Expert ARME

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par prophetika
En désapprenant le metier forge,
on peut attaquer la quête expert d'un autre metier, ex : Cuisine ?
Et tu fais comment pour oublier un métier ?
Je pense que j'ai la plus grande chance qui peut exister....

il y a 1 mois environs je fessai des workorders pour avoir le fameux aprés prés d'une trentaine j'ai laissé tombé.

Lundi je m'y remet => après deux workorders je gagne le plan ^^.

Mardi après avoir été cherché les compos je me lance avec le strict minimum pour une épée => crit vert.

Mercredi après avoir été cherché les compos vert requis et après avoir acheté les flux d'arme suprême (900k les 6....) crit bleu....

Conclusion passage en expert en un seul et unique essaie

Enjoys !!
Citation :
Publié par pitchou936
Je pense que j'ai la plus grande chance qui peut exister....

il y a 1 mois environs je fessai des workorders pour avoir le fameux aprés prés d'une trentaine j'ai laissé tombé.

Lundi je m'y remet => après deux workorders je gagne le plan ^^.

Mardi après avoir été cherché les compos je me lance avec le strict minimum pour une épée => crit vert.

Mercredi après avoir été cherché les compos vert requis et après avoir acheté les flux d'arme suprême (900k les 6....) crit bleu....

Conclusion passage en expert en un seul et unique essaie

Enjoys !!
Je suis d'accord avec Creutz, on est content pour toi mais je trouve drôle que tu créés ton compte Jol hier et que tu interviennes sur un vieux post comme ça !!!

De toute manière, les taux de critique étant approximativement de 1/8 ou 1/5 suivant les avis, tu as eu la chance de l'avoir du premier coup et de ne pas te ruiner ainsi... tu sais ce que l'on dit de ceux qui ont une chance de coc... profite en bien car ça n'arrive qu'une fois tous les siècles une telle conjoncture!!!! Tu as eu ton Mercure trigone en Neptune... ca n'arrive qu'une fois dans sa vie... après pfff comme les autres à ramer
Citation :
Publié par beholder2
Beaucoup de plans sont référencés vendus par le pnj vendeur des crafts, mais en fait non.

Un cas parmi tant d'autre : celui de la pierre d'activation d'artefact, en alchimie.
...
pourtant, il est bien achetable en PNJ ...

Pas le même, c'est tout
Citation :
Publié par Klearik
Selon le principe des 20% de critique en moyenne sur le craft, il te faudrai faire 25 trys blancs pour avoir 5 verts et donc pouvoir faire 5 trys verts et être presque sur de réussir le bleu...
Non !

Avec 20% de crit par essai sur la grosse recette, en faisant maximum 6 essais tu feras partie des 74% de gens qui passent expert entre 1 et 6 essais.

Après la notion de 'presque sur' est très relative à la perception des gens. Selon moi le presque sur ce serait plutôt entre 95% et 99%, et là tu pourrais monter jusqu'à 13 voir 20 essais
Mais là je pense que j'aurai déjà abandonné pour me consacrer à une autre tache plus lucrative
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés