[Wiki] Les taux de brisage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai rajouté deux amus chefs bwork pour les GA PA... Elles étaient là en Hdv, à 80.000k chacune, ne demandant qu'à être brisées. Et ben deux GA PA (90.000k/u) + 150.000k de runes diverses. Pour 30 secondes de boulot, c'est assez rentable je trouve.
Etant sur le fm d'une panoplie strigide et ne trouvant rien stipulant la limitation d'over ré cri je viens poster ici pour essayer de comprendre.

J'ai donc fm mon amu jusqu'à ce que le PA saute, je le remets de suite en SC, passe une rune et j'avais le jet souhaité.

Ensuite je passe donc aux ré cri pour limiter le malus de la panoplie, ça passe jusqu'à -14, me reste 56 de puit, je repasse une pa ré cri, ça echec et baisse mon jet de base.

L'amulette ne peut pas être fm en dessous du malus de 14 ré cri ?
Citation :
Btw il aurait mieux fallu prendre des re cri simples ca serait mieux passe.
Oui, pour avoir tenté des exos ré cri, les pa ré cri ne passent presque pas... Sur un puit de 90 (PM qui saute à la fin de la fm youhou), il n'y en a pas une seule qui soit passée à tel point que je me demandais si c'était un bug.

Avec des ré cri normales, je suis monté à 7 sans problème par la suite. (et avec moins de puit, allez comprendre...)
Mal compter un puit quand tu as une Ga pa qui saute sur une ré cri, ça fait donc 98, -4 d'une tacle ça fais 94 donc bon mal compter sur 94 de puit passer 2 ré cri pour aller à -14 sur une amulette Strigide, faut y aller pour pas savoir enlever 2 à chaque rune.
De plus la pa ré a été passé de 56 à 50 de puit ce qui a causé un echec et perte de stats.
Citation :
Publié par lance-leau
Mal compter un puit quand tu as une Ga pa qui saute sur une ré cri, ça fait donc 98, -4 d'une tacle ça fais 94 donc bon mal compter sur 94 de puit passer 2 ré cri pour aller à -14 sur une amulette Strigide, faut y aller pour pas savoir enlever 2 à chaque rune.
De plus la pa ré a été passé de 56 à 50 de puit ce qui a causé un echec et perte de stats.
Ce qui a sauté c'était en over ou c'était belle et bien le jet de base ? parce qu'un over/exo, sa saute avant tout le reste, malgré le puits
Bonjour, j'ai la réponse a votre soucis concernant le fm des malus ré cri des item strigide.
Le poids des runes (dont le poids de bases et inférieur a 5) ne fonctionne pas de la mème façon pour les malus et celui si n'est plus de 2 mé passe a 5, ce qui rend le fm plus dure
pour ton exemple ou tu utilisé des rune pa ré cri le poid n'été donc pas de 6 mé bien de 15 ce qui a épuiser ton puit bien plus vite.

En espérant avoir aider
Citation :
Publié par Ghaz
Des retours de brisage sur l'Abranneau ?

A vu de pif je suppose un taux entre 3 et 7% (vu les stats de l'anneau de l'invo satisfait)
Si quelqu'un a des stats plus complète. thx.
J'te conseille plutôt de regarder le taux de l'anneau de satisfaction.
Vu que le taux de brisage est très bas (0,4%) pour cet anneau et qu'il ne dépend presque que du niveau, tu peux compter entre 0,2% et 0,4% pour l'abranneau.
Jour', j'aimerai savoir quel % de chance on a de récupéré des runes +do sur des objets aillant des jets de +8 à +10 et leur quantité.

Edit : Après test j'ai eu ma réponse.

Dernière modification par phenix-invocable ; 15/06/2013 à 21h25.
Citation :
Publié par Furlow
Bonjour débutant dans le brisage je voudrais savoir : jusqu'a combien de puissance faut il pousser les capes ougi pour obtenir des ra pui ?
Pareil que pour les carac basique comme l'intel/force/chance/agi donc à 34.
Soir', je voit un % de récupération de 1076,35% sur les kwaklame pour les do élémentaire. Je voulais savoir c'est ce pourcentage comprend toute les runes ou par type de rune? Car sur le final c'est pas le même gain en fonction de la réponse et pas forcement le même bénef voire même à perte.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Soir', je voit un % de récupération de 1076,35% sur les kwaklame pour les do élémentaire. Je voulais savoir c'est ce pourcentage comprend toute les runes ou par type de rune? Car sur le final c'est pas le même gain en fonction de la réponse et pas forcement le même bénef voire même à perte.
Poser la question c'est lui répondre... c'est évidemment sur toutes les runes
Est-il possible d'avoir plus d'une Ra vi pour une seul cape ou coiffe Kitsou à 104 ?
Parce-que c'est pas drôle si c'est 100 coiffe Kitsou pour 100 runes Ra vi
__________________
Dlav-krad c'est la plus belle ! Vous ne me croyez pas ? Regardez mon avatar...

Dernière modification par Dlav-krad ; 21/06/2013 à 03h48.
Citation :
Publié par Dlav-krad
Est-il possible d'avoir plus d'une Ra vi pour une seul cape ou coiffe Kitsou à 104 ?
Parce-que c'est pas drôle si c'est 100 coiffe Kitsou pour 100 runes Ra vi
Je crois que c'est 1 par coiffe... tu as des pa vi à côté donc c'est rentable
Citation :
Publié par Dlav-krad
Est-il possible d'avoir plus d'une Ra vi pour une seul cape ou coiffe Kitsou à 104 ?
Parce-que c'est pas drôle si c'est 100 coiffe Kitsou pour 100 runes Ra vi
Non.
La première ra vi tombe à 100% à +104 ; la seconde à +207 ( sur le même objet ).
En gros par tranche de 104 en vitalité tu va récupérer 1 x Ra vi + 2 x Pa vi + 4 vi

Un petit exemple : une coiffe du koulosse à +225 en vitalité donnera :
2 Ra vi + 4 Pa vi + 11 vi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés