JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 601 (sites) | 1678 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
bouye
Alpha & Oméga

[livre] The Art of Guild Wars 2

Le site officiel et la page Facebook de Guild Wars 2 nous annoncent la publication du livre The Art of Guild Wars 2 :

Citation :
Publié par http://www.guildwars2.com/fr/art/
Un véritable régal pour les yeux, The Art of Guild Wars 2 est un artbook à couverture cartonnée de 128 pages contenant des réalisations des artistes primés de l'équipe d'ArenaNet. Cette fabuleuse collection d'illustrations donne un aperçu dans le monde de Guild Wars 2. Au fil de ces pages vous visiterez le royaume des morts-vivants Orr, rencontrerez les mystérieux sylvaris et découvrirez les machines de guerre des charrs. Un livre incontournable pour les fans de Guild Wars.
Voir le site pour les artworks.

Pas de prix, de date, ni de revendeur indique.

Je veux, je veux, je veux... hum .... mais on aura quoi dans la version collector alors ?

Nilya sort de ta mission classee secret defense en territoire ennemi et prepare ta carte de credit :P
bouye
Alpha & Oméga

Source : http://www.gamezone.com/news/08_26_09_12_57PM.htm

Le livre sera donne par tirage au sort ou concours a la PAX et les artistes seront également sur place pour l'autographier.

il y aura également une présentation du premier livre pont GW1->GW2, la Chute d'Ascalon.
Jeff [AkA]
Dauphin

Ca pourrait m'interesser ca, le dernier livre dont tu viens de causer, si t'as des liens hesite pas à faire tourner :3
bouye
Alpha & Oméga

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Guil...all_of_Ascalon

Pour le moment il n'est pas encore sorti et surtout il n'est pas prévu de le publier en Europe (ou en tout cas dans d'autres langues que l'anglais).
Jeff [AkA]
Dauphin

Ah oui merci, c'est le titre en francais qui me disait rien^^
J'avais deja vu l'article du wiki et je pensais peut être essayer en anglais selon le prix et le niveau du roman.
Raph /
Alpha & Oméga

Moi je veux le livre the fall of ascalon , l'anglais pas un soucis pour moi *_*
bouye
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/Feedback:Regina_Buenaobra/Journal
A Small Note About Scans of the Guild Wars 2 Art Book
I just received a note from our lawyer this morning, stating that we are not giving permission for people to post scans of the art book online. This is in violation of our copyright. If you were thinking of scanning the art book and posting pictures from it on the forums, please know that this is not something we're permitting.
Of course, people can continue to grab and post whatever we make available on the web site, as long as it is consistent with our Terms of Use. But the Guild Wars 2 art book is not included in this.
I know this is a bummer, but we will make the art book available for sale later (date and price TBD). When players get the art book in their hands and see all the concept art, they'll know for sure that any scans couldn't possibly have done justice to the art.
Régina nous rappelle qu'il est interdit de faire ciculer des scans de l'artbook. C'est Ok de propager ce qui est publié sur le site officriel mais les scans direct du livre sont une violation de copyright. Le livre sera en vente plus tard à une date et un prix encore non-déterminé.

Concernant La Chute d'Ascalon, on trouve des mentions de l'interview d'avec l'auteur sur divers forums anglophones qui ont rapporté le contenu des présentations et sessions de Q/R de la PAX et j'ai cru comprendre que son action se situait environ 1 an avant le début de GW2. Il fait mention entre autre de la faction humaine qui cherche à faire la paix avec les Charrs en essayant de leur récupéré un artéfact que les gros matous auraient perdu.
Nilya Derencli
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par bouye
Le livre sera en vente plus tard à une date et un prix encore non-déterminé.
Qu'importe le prix, il sera mien, c'est certain.^^
bouye
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Regina_Buenaobra/Journal
Art of Guild Wars 2 Book - On Sale Today - 23 September 2009

The awesome Guild Wars 2 artbook that we gave away at PAX 2009 is now on sale. For more information on how to get one, see the Guild Wars 2 website.
This artbook will not be available in the collector's edition of Guild Wars 2.
L'art book est désormais en vente (£20, 25€, $30).
De nouveaux scans ont été postés et également les liens vers les boutiques qui le vendent : http://www.guildwars2.com/en/the-art-of-guild-wars-2/
Pour être livré en NC j'ai du passer par la boutique de la PAX plutôt que par la boutique NCsoft.

Le livre ne sera pas inclus dans l'édition collector du jeu.
Nilya Derencli
Alpha & Oméga

Voilà, acheté. Avec les frais de port, 32€.
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Bon j'ai craqué aussi, depuis que je l'ai vu au FJV il me faisait trop envie.

D'ailleurs je vais publier les photos des 10 chanceux qui ont reçu le livre lors de nos deux quizz.
Laolaan Ceriwyn
Alpha & Oméga

J'avoue que c'est la première fois qu'un produit dérivé m'intéresse. Faut dire que les artistes d'ANet ont quand même du talent
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Je viens de le recevoir à l'instant, grosse déception pour ma part. Les coins du livre sont très abimés à cause du condition plus que léger de NCsoft.
C'est dommage car les artbooks sont des livres qu'on veut conserver dans un bon état (c'est pas un poche hein).
Raph /
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Terckan
Je viens de le recevoir à l'instant, grosse déception pour ma part. Les coins du livre sont très abimés à cause du condition plus que léger de NCsoft.
C'est dommage car les artbooks sont des livres qu'on veut conserver dans un bon état (c'est pas un poche hein).

Tu peux pas contester ? Ou une chose du genre ?
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Je vais voir pour envoyer un mail en engrish ( ) à NCsoft avec des photos du bouquin. :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite