[Actu] Ajout du Jedi Consulaire à l'Holonet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Messer
Vous trouveriez une classe attractive si elle en chiait pendant 1mn sur un mob ?
Perso des combats rapides ca m'arrange bien. On manie quand même des blasters et des sabres lasers
Je pense la même chose que toi, mais dans ce cas là il faudrait une contre partie: que notre héros aussi meurt assez rapidement.

Or pour le moment, je n'ai toujours pas compris comment les jedis pourront prendre des coups puisque que les développeurs se vantent du fait que "les jedis ingame sont capables de parer n'importe quel coup de blaster, qu'il soit en combat ou en train de courir".

J'ai loupé un truc?
ouai pareil la sa mpose une colle. car c'est se que jdemandais,jme demande si ils vont réussir a équilibrer les force car le joueur qui prend un chasseur de prime par exemple et celui qui prend un jedi,il y aura un top gros écart,enfin je pense
Non. J'ai répondu sur l'autre topic.

(Et s'il te plaît, même si ce n'est pas forcément de ta faute, fais un minimum d'efforts sur la syntaxe et l'orthographe, merci.)
Citation :
Publié par Khilmael
Or pour le moment, je n'ai toujours pas compris comment les jedis pourront prendre des coups puisque que les développeurs se vantent du fait que "les jedis ingame sont capables de parer n'importe quel coup de blaster, qu'il soit en combat ou en train de courir".

J'ai loupé un truc?

Un bon coup du sniper de l'agent impérial dans le dos et c'est réglé
C'est vrai qu'on peut se poser des questions, mais je me souviens que dans une vidéo d'un combat jedi/sith les deux se prenaient des coups. Je pense que le blocage du coup dépendra d'un % de parade donné par le stuff.
Citation :
Publié par Khilmael
Je pense la même chose que toi, mais dans ce cas là il faudrait une contre partie: que notre héros aussi meurt assez rapidement.
Tout à fait, ou sinon plus d'opposants en même temps à gérer (ce qui semble être la direction prise).
Les combats entre sacs à PV, c'est pas très intéressant.

Citation :
Or pour le moment, je n'ai toujours pas compris comment les jedis pourront prendre des coups puisque que les développeurs se vantent du fait que "les jedis ingame sont capables de parer n'importe quel coup de blaster, qu'il soit en combat ou en train de courir".

J'ai loupé un truc?
Nan, je me suis posé la question, mais j'imagine qu'il y aura des malus de parade par derrière ou sur les cotés.
Et puis, il y a toujours des armes qui se dévient pas (grenades, roquettes, toossa..)
Lance-flamme ?

Ne connaissant pas trop le BG de Star Wars, est-il possible d'avoir une armure dans la matière que les sabres ne peuvent pas transpercer ?
J'verrai bien l'abus du BH avec ça
Kortosis, mais ça paraîtrait un peu trop abusé..

Pour le lance flamme, tu n'étais pas au courant? On sait depuis longtemps que le BH en aura un au poignet, on le voit même sur la vidéo de présentation
Citation :
Publié par Innovator
Lance-flamme ?

Ne connaissant pas trop le BG de Star Wars, est-il possible d'avoir une armure dans la matière que les sabres ne peuvent pas transpercer ?
J'verrai bien l'abus du BH avec ça
cela existe dans les chevaliers de l'ancienne république (la BD qui se déroule juste avant SWTOR) le héros a gants que les sabres laser ne peuvent pas trancher.
J'espère quand même qu'ils mettront une option pour rendre invisible les couvre chefs , c'est ce qui me plait le moins dans la tenue du consulaire . Je parle de ceux en screenshot bien sur .

Pour les combats je préfères attendre de voir ça IG , ils peuvent très bien nous montrer des personnage en monde GOD ou avec 10 levels d'écart avec les monstres .

Dans l'une des vidéos par contre on voit le consulaire esquiver , et l'un des screenshot le montre avec une simple lame . Cette dernière remarque pour ceux qui s'inquiète en se demandant si le consulaire sera automatiquement avec double lame
Y'en as pour tous les goûts et les couleurs, c'est pas faux. Mes préférés restent quand même le contrebandier et l'agent impérial. Comme quoi y'a pas tant de classes sensitives que ça .
Citation :
Publié par Khilmael
Non. J'ai répondu sur l'autre topic.

(Et s'il te plaît, même si ce n'est pas forcément de ta faute, fais un minimum d'efforts sur la syntaxe et l'orthographe, merci.)
je suis désolé pour l'orthographe,dorénavant je n'écrirais plus en language texto. ce n'était pas volontaire
Citation :
Publié par Worx33
J'espère quand même qu'ils mettront une option pour rendre invisible les couvre chefs , c'est ce qui me plait le moins dans la tenue du consulaire . Je parle de ceux en screenshot bien sur .
Même avis que toi, c'est la chose principale qui ne me fera pas jouer cette classe. Sauf si on peut les cacher/et qu'il y en ait des différents. Parceque là je trouve ça vraiment moche ! (mais bon les goûts et les couleurs...)
C'est pour ça que je vais jouer chasseur de prime, parce qu'avec ou sans casque ils ont toujours la classe

Nan sérieusement, dans Dragon Age l'option n'existe pas et c'est bien dommage, même si pendant les cinématiques et les dialogues le casque n'apparaît pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés