JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 88 (sites) | 908 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Deadstar
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Siilk!
En rapport qualité/contenu/prix, Guild Wars pwn tout sur le marché ceci dit.

Dofus c'est un peu le Canal J du MMO et WoW le TF1 je dirais, pour mieux illustrer la chose
J'ai presque envie de te quote et de mettre ça en signature.
Ah cama-sotz
Dieu / Déesse suprême

En esperant y trouver un vrai pvp compétitif. En esperant y trouver le pve qui m'a plu dans le premier. En esperant retrouver du GW quoi.

Le reste, les races, toussa, c'est de la branlette pour le moment
Boro' [BRV]
Prince / Princesse

Pas mal cette vidéo. Mais ca m'a trop donné l'envie de jouer Sylvari du coup.

La musique sublime (quoique j'ai cru reconnaitre des notes apparentes d'une musique du SDA) et vraiment un bon graphisme (vu que pour le jeu, on n'en sait pas beaucoup plus pour le moment...
Dunedhel
Prince / Princesse

Autant les décors semblent très agréable sauf 2-3 extraits présentant des textures bizarres.
Mais le caract design est vraiment horrible je trouve, Il me semble qu'il était mieux réussis dans le premier épisode.
Opercule
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dunedhel
Autant les décors semblent très agréable sauf 2-3 extraits présentant des textures bizarres.
Mais le caract design est vraiment horrible je trouve, Il me semble qu'il était mieux réussis dans le premier épisode.
Pour moi c'est le même, au point de m'en trouver frustré.

Sinon, j'espère qu'on aura des compétences en vrac comme dans le premier (même s'il a été annoncé qu'il y en aurait moins) car je ne veux pas me retrouver à farmer avec le même template upgradé.
Ah cama-sotz
Dieu / Déesse suprême

MOINS?!!

Y'en aura moins... Putain de chiotte
Legowyn [[RK]]
Alpha & Oméga

actuellement, il y a 1300 compétences environs, faut voir qu'elle ampleur est le ''moins''. Mais j'avoue avoir un apriori.
Provencal
Prince

Est ce que l'on peut imaginer que GW2 reprenne certaines comps de GW1, un peu à l'image de Wow qui à repris toutes les comps de WarIII ?
Dhonald
Grand duc / Grande duchesse

Une vidéo vraiment très sympa...ca fait un peu "super héros" style X-men, dans le sens "moi je suis la brute, moi je suis l'intello....blablabla, et on va s'allier pour taper les méchants " ^^. Ça reste agréable à regarder ! Ça met l'eau à la bouche...En espérant que les bases du gameplay de GW soient conservés...Améliorés pourquoi pas, mais devoir choisir son build, réfléchir, s'accorder avec ses alliés...C'était vraiment bon ! Et vivement qu'ils nous lâchent des infos sur les classes (pas pour le moment j'imagine -_-") !

Cependant gros bémol...On n'avait que des humains dans le premier du nom...Et vu la gueule de celui qu'on voit dans cette bande annonce, qui voudra jouer un humain ? Ca va être la désertion ! Les asuras ou les sylvaris semblent être le bon compromis pour moi (J'aimerais bien un sylvaris de 1m10 )...

Aller vivement les prochaines infos, ca sent bon tout ça ^^. 2010 risque d'être une longue année pour nous autres adorateurs de Guild Wars...
Zuldar.
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dhonald/Dhingo
qui voudra jouer un humain ? Ca va être la désertion !
/agree

Les Asuras roxxent de la mouche empaillée. On va toupété avec les robots !!!!
Ah cama-sotz
Dieu / Déesse suprême

En parlant des classes, j'espère sincérement que le charr pourra faire autre chose que de manier une kikoo double épée ou un kikoo bouclier avec la petite épée. J'aimerai juste pas qu'on soit limité à deux classes par race ou ce genre de logique... Pas du tout envie de revoir des choix genre "Je prends templier ou je prends glad?". Ca sera juste complétement nul, en plus d'être traître à la logique de GW.
kerrigan
Alpha & Oméga

je resterai dans le dégât physique genre war ou ranger, charr ou sylvari, avec tout les aléas de ces classes en surpopulation pour grouper, mais bon c'est du gw donc sûrement un potentiel énorme de reroll/plaisir.

que de bons souvenirs des débuts de GW qui reviennent grâce à cette vidéo

ça l'air bien en place déjà, mais c'est encore loin...

par contre j'espère ne jamais voir un truc que beaucoup d'autre jeux ont..., l'augmentation de l'hostilité sur les mobs pour garder l'aggro, gw c'est du skill et du placement, le bodyblock ça existe.
Skade
Alpha & Oméga

En tout cas, on reconnais du Guildwars au premier coup d'oeil. Et les classes aussi d'ailleurs. J'ai par exemple vu que les Derviches seront présents d'origines et les humains semblent blindés d'envout, ce qui m'arrange bien.

Impatient de voir ce jeu sortir n'empêche.
Coeurdur [Phx]
Alpha & Oméga

il est clair que les RvR sont bien plus intéressant autant du point de vu stratégique que du point de vu des duels , par contre les PvP à du 1 contre 1 ou par team de 5 , je ne vois pas du tout l'interet !!

ayant connu à l'époque les RvR de mass sur DAOC c'etait bien plus intéressant les sieges des chateaux sur le royaume ennemis alors que combattre dans une arene, heu ouai BOFBOF ça va pas aller loin, enfin je n'ai pas touché GW 1 pour cela si sur le 2 c'est encore ce principe d'arène, c'est poubelle GW et direction WAR voir AION

Apres faut voir ce que ça donnera car les videos sont jolis mais c'est le gameplay le plus important à mon sens, que tu sois belle ou affreuse, tu ne feras pas pencher la balance pour la victoire, alors le graphisme est un plus mais sans plus ......

apres faudra regarder chaque competences de chaques races/ classes vu qu'il n'y aura plus de affrontement entre les races, faut regarder pour essayer d'etre complementaire entre chaques classes apres pour etre un groupe assez solide comme dans tout les MMO medieval d'ailleurs
vectivus
Alpha & Oméga

il à l'air nettement plus pve que le premier....C'est pas plus mal d'ailleurs, et nettement plus joli mais pour un mmo qui sort en 2011 y'a interêt qu'il soit de cette qualité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite