JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 399 (sites) | 2011 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Leolina [OEdda]
Empereur

Vraiment pas mal du tout ! C'est vrais que ca donne envie, vivement !

Tout ça me donne envie de réinstaller GW1 (histoire de patienter).
Bellannor [MdL]
Dauphin

oOo !!!

En voyant ce trailer, un le premier mot me venant à l esprit est "AVENIR".
Enfin, enfin, le retour de GW, seul jeu ne favorisant permettant aux casuals de rivaliser avec les nolifes !

Le premier GW est une référence pour moi, mais après avoir fait le tour du jeu de nombreuses fois, j ai décidé de découvrir autre chose. Et bien je suis tombé de haut, les MMos payants ne sont basés que sur une seule règle, celui qui passe le plus le temps en jeu est le maitre du monde....particulièrement sur AION.
C est une réelle catastrophe, cela supprime totalement certains aspects du jeu aux petits lvls, notamment le pvp.

Tout ca, pour en revenir à mon éloge du système intelligent de GW, il permet à la fois aux personnes n ayant pas la possibilité (ou l envie) de passer tout leur temps sur un jeu en ligne de se faire plaisir. De plus le système de compétence limitées et extrèmement variées est aussi quelque chose d unique et d indispensable !

Pour en revenir à la vidéo, je dirais qu il est vrai que certaines scènes IG de cette dernière ne sont pas mirobolante d un point de vue graphique. Cependant je noterais également que, par exemple, la qualité des textures semble variable entre les différentes prises de vue IG, ce qui semble plutôt de bonne augure pour la suite.
Concernant le background, je suis ravi, il est également excellent, pas aussi profond que pour un warhammer, mais largement suffisant à une bonne immersion. Accompagné des missions scénarisées ce sera parfait.

En clair, WAIT and SEE, mais rien que pour son système de combat annoncé très poche du premier opus, arena net peut d or et déjà me compter comme un client.
bouye
Alpha & Oméga

"Mon nom est Logan Thackeray..."

... Je me demande bien qui peut être son arrière arrière arrière.... grand-mère...

la suite dans amour, gloire, et oeil du nord...
Jeff [AkA]
Dauphin

Citation :
Publié par bouye
"Mon nom est Logan Thackeray..."

... Je me demande bien qui peut être son arrière arrière arrière.... grand-mère...

la suite dans amour, gloire, et oeil du nord...

Euh, c'est qui ?
Legowyn [[RK]]
Alpha & Oméga

Celui qui drague Gwen durant hivernel, en bref, c'est peut-être le petit² fils de Gwen et Thackeray.
Jeff [AkA]
Dauphin

Ah ok xD
Hanniballs
Alpha & Oméga

Ca a l'air plutôt bon tout ça

Décidemment j'adore les charrs : ce sera définitivement mon premier perso

Je trouve pas les graphismes moches, ils sont plus fins que dans le 1 quand même et puis tant qu'à faire des batailles épiques : autant éviter le lag autant que possible, donc des graphismes sympas avec un moteur pas trop exigeant : je dis oui
Roi / Reine

Me semble très prometteur tout ça.
Compte #90796
Invité

Je rajouterais également que le cast des voix est vraiment pas mal du tout. ( Anglais, j'ai pas encore vu la version Française).
Kane Harn
Alpha & Oméga

Ouai parce que le doublage FR est assez pourrave pour le moment ( ça vaut pas le doubleur de morgan freeman fr quoi :x).
Nilya Derencli
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kane Harn
Ouai parce que le doublage FR est assez pourrave pour le moment ( ça vaut pas le doubleur de morgan freeman fr quoi :x).
Nous sommes loin des doubleurs Marseillais de Dynasty Warriors 4 tout de même.
Khorrun
Alpha & Oméga

Plus on en voit plus on en veut !

Je me suis pas vraiment renseigné, mais y a-t-il une date plus précise qu'une simple année pour la sortie ou Béta, ou comme je le pense, on en sait encore rien ?

Kissou ma Kanette
J'Cààle Ma Bavètte
Alpha & Oméga

Faut pas non plus oublier que GW ne demande pas d'abonnement, donc il ne faut pas espérer WoW quand on a Dofus, petite métaphore biensur.

Les graphismes sont vraiment biens je trouve, les classes, yaura les mêmes que dans GW premier du nom ? Ou d'autres feront apparition ?
Provencal
Prince

Citation :
Publié par rigormortis
Faut pas non plus oublier que GW ne demande pas d'abonnement, donc il ne faut pas espérer WoW quand on a Dofus, petite métaphore biensur.

Oula très mauvaise comparaison sachant que Dofus coûte plus cher que Guild Wars, niveau graphisme il y a pas photo, pas besoin d'en dire plus. En terme de contenue j'en parle même pas.

Nan, justement la force de Guild Wars c'est de proposer autant voir plus que n'importe quel MMO pour la modique somme de 0€ par mois.

Concernant le doublage français, la voix de freeman est classe mais bon on l'entend partout donc voila... sinon les autres je les trouve assez banales mais pas dérangeantes, la musique rattrape le tout ^^
Siilk!
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par rigormortis
En rapport qualité/contenu/prix, Guild Wars pwn tout sur le marché ceci dit.

Dofus c'est un peu le Canal J du MMO et WoW le TF1 je dirais, pour mieux illustrer la chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite