JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 273 (sites) | 1835 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Siilk!
Alpha & Oméga

Pas de réel refonte graphique mais c'est très regardable, tout comme GW1 d'ailleurs.

Bon ben sinon go reroll Asura ou Sylvaris quoi
Nilya Derencli
Alpha & Oméga

Euh... Ca donne juste envie là...

Je suis véritablement sous le charme. Je vois vraiment du Guild Wars et ça, c'est franchement génial!

Et ces décors... Putain! J'ai vraiment envie de fouler ces terres.

Sinon, mon choix est fait, je reste sur l'Homme (vu le "background" de mes deux persos sur Guild Wars, il ne pouvait en être autrement). Je prie pour de nouvelles armures élites "classieuses".
Mr. House
Alpha & Oméga

OUTCH!! énorme spoil Je m'y attendais pas.
Alors là déception total niveau graphisme, j'avais déjà pris peur lors de la première vidéo mais là c'est vraiment en dessous des mes espérances.
D'après ce qu'on voit il n'y a strictement aucune refonte des textures par rapport à Gwen, même si les décors restent impressionnants j'ai trouvé les personnages identiques à GW1.
Bref grosse déception à ce niveau, on va voir si ils se rattrapent sur le game-play et les quêtes en général, là aussi ils avaient prévu un gros changement.
Sinon je trouve la vidéo tout de même sympa, mais bon si le jeux sort dans 1an avec des graphismes comme ça ils auront 3ans de retard.

Citation :
Publié par Tiempo
Peut-être un jeu qui me fera revenir sur le mmorpg, surtout s'il conserve son modèle économique sans abonnement.
Oui il sera sans abonnement, c'est confirmé depuis plus de 2ans hein...
Laolaan Ceriwyn
Alpha & Oméga

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, une nouvelle rubrique sur les races a été rajoutée sur le site officiel.
On peut notamment y voir des charrs femelles !
Opercule
Alpha & Oméga

Quel plaisir de retrouver l'ambiance de mon GW!
Les graphismes, les armures, les visages, la démarche, tout y est (trop diront certains mais moi qui ne serait pas contre une énième extension pour GW1, je prend ce 2 pour ce que j'attend, np).

Sinon vous avez remarqué que les char ont une épées endue qui fait office de fusil, comme D'argo dans Farscape? Leur look est similaire, ça me poussera peut-être à jouer cette race tiens, moi qui ne les porte apriori pas dans mon coeur.

Pas mal aussi la race Silvari, et leur monde est pour l'heure la seule touche d'originalité dans ce GW2 (de ce que l'on en sait en tout cas).
Legowyn [[RK]]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Loxadon
OUTCH!! énorme spoil Je m'y attendais pas.
Alors là déception total niveau graphisme, j'avais déjà pris peur lors de la première vidéo mais là c'est vraiment en dessous des mes espérances.
D'après ce qu'on voit il n'y a strictement aucune refonte des textures par rapport à Gwen, même si les décors restent impressionnants j'ai trouvé les personnages identiques à GW1.
Vraiment, je sais pas trop quoi dire, c'est beau et propre je trouve, j'ai vu d'autre vidéo comme Tera, c'est cas même assez proche.

Peut-être vous attendiez vous à un truc énorme sur ce point, mais vu que le jeu passe la barrière instancié, il va déjà être plus gourmand. S'il ne souhaite pas larguer une partie de la communauté, il faut qu'il reste disponible pour les petites configurations. Je pense que ça à participé au succès du premier.
Compte #90796
Invité

Réactions:
Pour un jeu qui selon les dires des mauvaises langues était loin d'être prêt, je le trouve relativement avancé dans son développement ! J'en suis moi même étonné. Certes ça ne reste qu'une vidéo de présentation de background sans réel Gameplay derrière, mais les phases In-Game sont tout de même présentes et nombreuses.

En parlant de phase IG, même si à première vue les graphismes, même si très fin, ne sont pas non plus révolutionnaires par rapport au premier. A partir du moment où le moteur est fluide et permet à toutes la configurations de jouer, je dis oui, de plus que les mécanismes et l'animation ont l'air d'être d'un bon niveau. A voir.

En ce qui concerne les races et leurs présentations, j'ai trouvé la vidéo bien fichu et assez classe je dois dire. Ça donne envie.
Les humains ont définitivement mes faveurs. Ces nouveaux "gardes séraphins" dégagent un sacré charisme de guerrier. L'architecture humaine semble également avoir changé pour s'orienter vers la période architecturale de la Renaissance. Je veux en savoir plus.
Malgré cela, Les Norns et les Charrs ont également leurs charmes respectifs, mais la magie des Asuras et la "grâce" des Sylvaris ne sont vraiment pas fait pour moi.

Vivement plus d'informations et de contenu supplémentaires. Ça se fait attendre !
Highus
Alpha & Oméga

Si je continue sur Aion, je pourrais loupé la release
Kayl [RC]
Dieu suprême

Moi je pense que les personnages seront encore largement améliorer IG avant la sortie au niveau des graphs tous devraient être amélioré même
worf
Dieu / Déesse suprême

superbe trailer, ca donne même envie d'espérer un film dans l'avenir !
Togepri
Alpha & Oméga

Ouf, ça demandera pas une grosse config V.V
Mr. House
Alpha & Oméga

Une image de la vidéo:

Niveau personnage c'est mieux que GW1 mais on peut faire beaucoup mieux, là on dirait un jeux sortit en 2006-2007.
Après le sol n'est pas en relief et la végétation est relativement naze (même dans Gwen c'est mieux).
Bref ils ont encore du boulot si ils veulent que le jeux soit présentable niveau graphisme à sa sortie.
-IA-
Alpha & Oméga

Merci à toi Mind et à toute l'équipe du site: Guild Wars de nous tenir au courant des nouveautés sur GW2

Quant à la vidéo, elle semble très alléchante. Vivement là béta .
Provencal
Prince

Pour ma part, j'ai été légèrement déçu par les graphismes, techniquement. On à l'impression de voir du GW1 en plus fin.

Mais outre la technique, ce qui m'a le plus fait frétiller la quéquette c'est du point de vue artistique, et au niveau de l'ambiance. Musique à la fois puissante, prenante, un super level design, un backround super sympa. Tout le monde est unie, mais chacun trouve que sa manière de faire est meilleure, j'ai trouver ça très fun ^^

" Nous on est intelligent, fort, bref parfait ! "
" Misérable humain, le gros bourinage il y a que ça de vrai, pas de bras, pas de chocolat "
" Bande de vaux, sans la maitrise, la puissance n'est rien "
" Rolala les simplets, nous on a pas besoin de muscles, on est intelligent, et on utilise la magie "
" Tatata , la magie c'est pas tout de savoir la contrôler, il faut faire corps avec elle "

En tout cas pour l'instant, moi c'est le Verger qui m'appelle ^^
Sag
Empereur

Gros coup de coeur pour les deux dernières races de la vidéo...
D'une part, cette valorisation de l'ingénierie et autres technologies des Asuras a atteint le plus profond de mon âme.
De l'autre, la poésie dégagée dans la présentation des Sylvaris m'a laissé tel un enfant devant l'écran.

A suivre donc, mon petit Lalafell ne sera peut-être pas le seul convive à ma table dans le futur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite