Big big Installation, vos conseils, recommandations...

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord je m'explique la liste qui suit n'est pas une liste exhaustive, peut etre par vos conseil aurais je quelques nouvelles choses à ajouter, bien que je pense que je vais surtout devoir en enlever la moitié par faute de compatibilité.

Par conséquent je demande votre avis, à vous fins connaisseurs car à part quelques uns de ces mods, je ne les ai pas testé. Voici une liste irréaliste dressée par mes soins de tout ce qui m'interesse de faire, à vous de me dire ce qu'il faut enlever et ce que vous jugez inutile (selon votre propre avis) :

° BG2 + TOB + Patch 26498 (deja installé)

° TDD + TDD pacth + fichiers vfF/vfM
° BG2 FixPack v3.61
° NPC Flirt Packs
° Joluv et Deidre, Ruad
° Chloe Romance -
° Item Upgrade
° Xp cap
° Au Service d'Oghma
° Tortured Souls
° Item Upgrade
° Ribald's Genie
° The Unusual Oddities Shop
° Tactics
° Malthis NPC
° Saerileth Romance
° Severian (les Chroniques de)
° The Longer Road (à voir si installation pas d'installation pour Xp Cap puisque compris dedans)
° Yikari NPC
° Virtue .


Admettons que j'ai un choix à faire, je choisirais je me doute que je ne pourrais pas avoir tout ca.

Pourriez vous me conseiller l'ordre d'installation également ?

Je sais que ca fait bcp, mais apres tout vous faites vivre ce forum depuis 1999 ) donc franchement j'ai confiance !

Un grand grand MERCI, à tous ceux qui pourront m'être utile dans la recherche baldurienne de mon EDEN )))) !!!!!
Dans tous les sujets on traite de Méga-installation, mais pour ma part je ne veux pas rejouer à BG 1 alors les sujets ne m'ont pas bcp aidés.

Apres des heures de recherches voilà ce qu'il en ressort :


° Ordre d'installation :

1/ BG2 + TOB + Patch 26498
2/ BG2 FixPack v1.12 ou TDD 1.03 + 1.03a + Fichiers Vf fem et hom
3/ TDD 1.03 + 1.03a + Fichiers Vf fem et hom ou BG2 FixPack v1.12
4/ Tortured souls (uniquement en anglais c'est ca ?)
5/ Objet et magasins, ajouts weidu : Item Upgrade, Ribald, The Unusual Oddities Shop, Ruad
6/ Persos weidu : Chloe Romance, the Longer Road, Saerileth Romance, Severian, Malthis, Yikari npc, Sola, valem, Kiara-Zaiya
7/ Au Service d'Oghma
8/ NPC Flirt Packs
9/ Tactics ou Virtue (si BPicture à la place de TDD ou pas)
10/ Virtue

QUESTIONS :

BP ou TDD vf ? (est que dans BP tout est en anglais ou uniquement TDD ?)

Baldurdash ou Fixpackv1.12 ?

Tortured souls est il uniquement en anglais ?

Puis je installer Ascension et possiblement Redemption ?

Une petite question me vient à l'esprit TDD monte la limite au lvl 50 alors que Longer Road la monte à 40. Laquelle sera effective ?


Sinon concernant l'ordre et la compatibilité, ca roule ? (en fait il m'a semble mais je ne suis plus sur que Sola et Valem etaient "Weimer")

Des recommandations ? (en ajout ou retrait)

UN GROS MERCI A VOUS !!!!!!!!!
Encore quelques heures de recherche et voici mon choix, je pense que je ne dois pas etre loin, là :

1/ BG2 + TOB + Patch 26498
2/ (BG2FixPack361) ou (BG2 ThroneOfBhaalFixPack112) ou (BG2_Fixpack-v8) [(peut etre n'ai je tjs pas le bon à installer :/ )]
3/ TDD v1.12
4/ Tortured souls BPv6.10
5/ Region of terror v2.1
6/ Ascension weidu v1.4.24
7/ Persos weidu : Chloe Romance, the Longer Road, Saerileth Romance, Severian (pas trouvé le lien) , Malthis, Yikari npc, Sola, Kiara-Zaiya, NPC Flirt Packs
8/ Objet et magasins, ajouts weidu : Item Upgrade, Ribald, The Unusual Oddities Shop, Ruad
9/ Au Service d'Oghma
10/ Big Picture v177a
11/ BG2-Tweaks v8
12/ Virtue
13/ BP_BGT_Worldmap_v7_1 (est ce necessaire ?)

Mes questions :

1/ Une incompatibilité quelconque qui vous saute aux yeux ? Peut etre trop de mods, un probleme dans l'ordre ou encore une erreur dans la version d'un patch ou d'un mod ?

2/ Une petite question me vient à l'esprit TDD monte la limite au lvl 50 alors que Longer Road la monte à 40. Laquelle sera effective ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par jay ze punk
Voici les mods que j'ai retenue pour la méga install faites maison :

BG2 FIXPACK
RR_V391 rogue rebalancing
NeJ2v691 Never ending journey
NeJ2v692 patch
SoSv1.12 Shadows Over Soubar
TS_BPv6.10 Tortured Souls
TheTorturedSoulQuest_WeiDU_v3 Patch
CtBv1.9 Check the bodies
ROTv2.1 Region Of Terror
TOD-v3.1
darkritual_102
TDDv1.12 the Darkest Day
________________________________________________________
Weimer-TacticsMod-v24 tactic
RevisedBattlesv6.2 Revised Battle (pas de donjon amélioré)
BPv177a Big picture
BPV177_TOB_Fix
-----------------------------------------------------
SpellPackB5Full
Weimer-ItemUpgrade-v37
Teack packs
DOTEACK_V20
BP_BGT_Worldmap_v7_0_a WOLD MAP

J'ai eu pas mal de bug mais rien que la clua ne pouvait surmonter...Et tout cas on refait le jeu a fond, car tout change, avec du recule je pense que je n'aurais pas installé le rééquilibrage des roublards (R&B) car je le soupçonne d'etre la cause d'une baisse étrange de mon multiplicateur d'attaque sournoise...mais bon...
Edith: La quête du receleur disparu m'a valu une crise de nerf (et abondons de la partie) suite a la perte de tous mes conteneurs(donc tout mes objets de quêtes et autres) R&B n'apporte (dans ma partie) que 2 choses vraiment utiles, 3 pt de compétence en 2 armes pour mon assassin et une vrai épée d'attaque sournoise...le reste...bof!
A+.
Jay
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés