JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 502 (sites) | 971 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Malheur
Malheur [-Loup]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Malheur
 

[Traduction] Article Darth Hater

Bonjour à tous,

Voici une petite traduction sans prétention mais néanmoins utile pour ceux qui comme moi ne sont pas très à l'aise avec la langue de Shakespeare.

Un grand merci donc à LJD Fenris Karn [alias Ranulf (War), Xany (DAOC)]


L'article original provient d'ici : http://darthhater.com/2009/12/03/dec...extravaganza/]


Citation :
Informations Générales

Je vous fais le condensé de l’information, il y a plein de blabla pour ne rien dire : ce n’est donc pas une traduction telle quelle de l’article. Ceci va être sous la forme de liste de nouvelles informations (Pas perçues dans les anciennes démos) et sans organisation particulière.

- Capacité de Rappel (Pierre de Retour, …) :

La capacité de rappel (ie : téléport dans la ville où l’on est bindé) est appelé « Call Shuttle » (appelé la navette, ou le ferry ). Quand elle est activée par le personnage, le héros ouvre un datapad sur son bras et une image holographique de la planète va apparaître et persister pendant le lancement de la compétence. Comme la plupart des compétences canalisées (ie : avec temps de lancement, donc non instantané), elle peut être interrompue en prenant des dommages. Elle est pour l’instant utilisable à l’intérieur des bâtiments et sous terre, alors que le nom implique qu’il ne devrait pas fonctionner dans ces conditions quand le jeu sortira.

- Les caractéristiques des personnages :

Les caractéristiques de la feuille de personnage vues pendant la démo sont les suivants : Ruse, Présence, Volonté, force, Agilité, Précision, Pourcentage d’absorption (Valeur d’Armure), et Niveau d’Armure. Ces caractéristiques pourront bien sûr changer tant qu’il n’y aura pas de communiqué de Bioware indiquant qu’elles sont définitives. La Valeur d’Armure exprime la mitigation des dommages (ie : ce que l’on soustrait des dommages bruts) et le Niveau d’Armure semble impliquer des statistiques d’équipement. Les chances de critique ont aussi été vues en bas de feuilles de personnages.

- Système d’aide de quête « à la Warhammer » :

SWTOR a un système de quête similaire à Warhammer : des cercles sont dessinés sur une carte autour des zones où vous pouvez trouver les objectifs. Il vous dirige aussi vers des zones ou différents niveaux d’un donjon avec une flèche verte pointant vers la bonne direction. Cela permet de ne pas utiliser de navigateur web pendant le jeu pour trouver où aller pendant une quête. Le système se met à jour quand vous compléter une partie de la quête, via une apparition (ie : pop-up dans le texte) d’un texte jaune indiquant par exemple « Trouver les anneaux de singes ¼ ».

- Carte à plusieurs niveaux :

La mini-carte change en fonction du niveau auquel vous vous trouvez. Cela implique que nous devrions pouvoir avoir des donjons et bâtiments très profonds et complexes.

- Les réponses de quêtes colorées :

Les quêtes peuvent apparaître en bleues ou en jaunes. D’après la démo, les quêtes bleues semblent être les quêtes secondaires alors que les jaunes sont les quêtes de l’histoire principale.

- Recherche de groupe :

Il y a un bouton indiquant « «Recherche de groupe ». Cela implique que vous pourrez rechercher un groupe pour une quête individuelle ou un donjon via un système similaire à celui de WOW. Dans la démo le système n’était pas mis en place, à part le bouton à proprement parler.

- Clic Droit pour l’attaque, Pas d’attaque Auto :

Clic droit pour attaquer un PNJ. Après l’animation, le personnage ne continue pas à attaquer et requiert un autre clic droit pour continuer le combat. De plus, l’inquisiteur Sith ne se déplace pas automatiquement pour être à distance d’attaque comme vous le voyez normalement dans les MMO : le joueur doit manuellement être sur qu’ils soient à portée pour lancé une attaque.

- Plus de cosmétiques de visages vus :

Des cosmétiques de visages ont été vus sous la forme de tatouages ou de cicatrices sur l’un des PNJ, de même que des Eye liner (Désolé, je ne suis pas expert ) et des moustaches fines. Mais comme nous ne pouvons crée des PJ pour la démo, on ne peut pas dire ce que cela implique sur la customisation facial des personnages.

- Les compagnons sont invoqués et révoqués sur commande :

Les compagnons sont invoqués en cliquant sur une compétence canalisée appelée « Invoquer le Compagnon ». La révocation n’a pas été vue durant la démo mais si on peut l’invoquer, on doit pouvoir le révoquer. L’image pour le sort été une femme humaine, sûrement un substitut.

Si un compagnon meurt, il peut être rappelé à la vie via « Habileté de Résurrection ». La description est « « Résurrection de cible unique, peut faire revivre des compagnons ou des alliés ». On ne sait pas si toutes les classes auront cette habileté ou juste l’Inquisiteur Sith, cependant cela peut impliquer qu’elles l’ont toutes.

- Rang ennemi ajouté :

Le système de rang des ennemis PNJ utilise une nouvelle classification « Standard ». Nous avions sur une dissection antérieure indiqué que le système serait similaire à celui de WOW : le « Elite » système. On ne sait pas si ce nouveau rang « Standard » signifie qu’un nouveau rang a été ajouté au jeu ou s’il s’agit juste d’un re-nommage d’un précédent rang.

- Marche, Course, Sprint :

3 différents modes de mouvements : marche, course, sprint. Dans sa forme actuelle, le sprint n’a pas de limite de temps : il fonctionne comme une version plus rapide de la course, ce n’est pas une habileté. Il est aussi à noter que les utilisateurs de la force peuvent passivement dévier les tirs de blaster, quelques soit le mode de déplacements utilisé.

- Nouvel effet de fumée :

Dans une capture d’écran montrée il y a quelque temps, on voyait un Holocron Sith sur Korriban sans effet de fumée. Dans la démo actuelle, cet effet a été ajouté sur la zone autour de l’Holocron Sith. L’effet est super beau, on est impatient de le voir utilisés dans d’autres zones ou adapté pour d’autres usages.

[Source : http://darthhater.com/2009/12/03/gen...ation-learned/
Citation :
L’Inquisiteur Sith

Il s’agit de la dernière classe annoncée pour l’Empire Sith, basée sur les personnages tels que le Comte Dooku ou l’Empereur Palpatine (désolé pour le spoiler *sifflote*) et excellant dans l’usage de l’électricité pour se débarrasser de quiconque se dresse sur leur chemin. Contrairement aux consulaires, qui semblent préférer une approche plus tactique en combat, les Inquisiteurs ne s’embarrassent pas avec ces détails. Cette classe puissante peut utiliser le sabre laser pour ne laisser que destruction et restes carbonisés sur son chemin.

Les Inquisiteurs Sith connus : Palpa (Darth Sidious) et Doudou (Darth Tyranus), déjà cités.

Capacités :

L’habileté de l’Inquisiteur Sith pour manipuler l’électricité est incomparable avec les autres utilisateurs de la force. Il est capable de l’utiliser pour endommagé ou incapacité ses ennemis de plusieurs manières. Bien que son attaque de base soit un simple « Saber Strike » (frappe de sabre), ses capacités basées sur les éclairs le mettent à part des autres utilisateurs de la force.

Shock (Choc) : Cette capacité inflige des dommages directs à une cible sans effet résiduel (ie : pas d’étourdissement, …). Il n’y a pas de temps de cast pour cette capacité (ie : c’est un instant). Cependant, il y a un court cooldown (ie : temps d’attente) avant de pouvoir le réutiliser, pour éviter d’être spammer (ie : le lancer en boucle).

Lightning Hold (Cage Electrique) : Similaire au « Mind Maze » (capacité du Consulaire) ou au « Stun Dart » (ie : fléchettes étourdissante de l’Agent Impérial), il s’agit d’un Crowd Control (CC, ie : Contrôle de foule) qui dure le temps de la capacité ou jusqu’à ce que la cible subisse des dommages. Cette capacité a un faible cooldown.

Whirlwind (Tourbillon) : Il s’agit d’un autre CC sur une cible unique. Cependant, cela cause aussi des dommages à la cible et d’autres sources de dommages n’annuleront pas son effet. Cette capacité a le plus long cooldown parmi toutes les capacités observées pendant la démo.

Overload (Surcharge) : L’Inquisiteur Sith envoi une décharge électrique qui endommage et mets à terre les ennemis dans un rayon proche. Cette capacité cause également un léger stun (ie : étourdissement) quand la cible se relève.

Lightning Drain (Drain Eclair) : Il s’agit d’une attaque canalisée (ie : avec temps d’incantation) qui fonctionne également comme CC pour la cible. En plus d’infliger des dommages, la capacité remplis aussi les points de forces du personnage.

Dark Meditation (Sombre Méditation) : Il s’agit du soin hors combat de l’Inquisiteur Sith. Il remplit la barre de force et celle de vie.

Dark Gift (Sombre Présent) : Il s’agit d’un soin sur cible unique, pouvant être l’Inquisiteur ou un allié. Cette capacité peut-être utilisée pendant et en dehors d’un combat.

Combat :

Description du combat où sont utilisées les différentes capacités ci-dessus.

A noter : Une sensation inconfortable liée au fait de ne pas avoir d’attaque-auto (cf post sur les infos générales). « Saber Strike » est une attaque pouvant toucher plusieurs cibles qui cause des dommages et régénère les points de force, et est utilisée à la place de l’attaque-auto donc. Petite précision : ce n’est pas comme une attaque de Age of Conan ou Diablo, où une simple pression sur le bouton engendre une unique attaque. Ici, un seul clic provoque plusieurs attaques. Une autre chose intéressant pour « Saber Strike » est que chaque coup porté inflige des dommages et provoque une animation le reflétant. Par exemple, si la cible meurt après seulement le 2eme coup, le Sith arrête son attaque.

Bien qu’étant limité aux armures légères, l’Inquisiteur Sith peut résister un peu. Elle dévie fréquemment les tirs de blasters provenant de n’importe quelle direction, et même s’ils sprintent en dehors du combat pour s’échapper.

Conclusion :

Comme le Jedi Consulaire, l’Inquisiteur Sith est trompeusement complexe. Beaucoup ont assumé que cette classe sera cataloguée en classe de soigneur, mais les capacités de l’Inquisiteur suggèrent quelque chose de beaucoup plus diversifié. Avec des compétences leur permettant d’aller au cœur de la bataille et de détruire ses ennemis, cette classe n’est pas restreinte à rester en touche. Quiconque souhaite exploiter le pouvoir de l’électricité trouvera un parfait avatar dans l’Inquisiteur Sith.
Citation :
Jedi Consulaire

Basé sur Yoda ou Obi-Wan Kenobi, l’utilisateur de la force peut manier le sabre laser mais se spécialise dans les pouvoirs de la force pour défaire ses ennemis. Il est le maître de la télékinésie et de la télépathie, maniant la force sur des ennemis comme s’ils ennemis étaient attaché aux ficelles d’un marionnettiste.

Y a du blabla sur les Jedi Consulaires connus : YoYo et BiBi déjà cités, et aussi Jolee Bindo qui était un Jedi gris dans Kotor.

Les Jedi consulaires utilisent leur formidable capacités, jamais égalées, télékinétique et télépathiques pour contrôler leur adversaires. Ils ne se concentrent pas sur le contrôle élémentaire comme leur pendant Sith, mais utilise à la place la force à l’état pure en la pliant selon leur volonté.

Listes des capacités vu à San Francisco :

Minde Maze (Labyrinthe Mental) : Hébètent la cible. C’est donc du crowd contrôle (CC, ie : contrôle de foule) qui n’attire pas l’agressivité des adversaires à proximité. L’effet dure tant que la cible n’est pas attaquée ou que l’effet disparaisse de lui-même.

Force Pull (Tirage de force) : Le consulaire use la force pour attirer un adversaire éloigné à portée de corps à corps. La portée de cette capacité semble être au minimum moyenne, si ce n’est longue portée.

Force Slam (Choc de force) : Le consulaire soulève une cible dans les airs et le projette violemment par terre, causant des dommages et un bref stun (ie étourdissement). Cette capacité est une nouvelle capacité « de l’axe z » (ie : utilisant la hauteur) comme celle du Chasseur de Prime « Death from Above » (ie : La Mort vient d’au dessus), bien que ce soit la première fois où l’on voit un monstre bouger (alors que c’était le personnage auparavant).

Benevolence (Bienveillance) : Soin sur une personne pouvant être utilisé pendant ou en dehors de combats. Le cast dure de 1 à 2 secondes (barre de cast) et peut-être utilisé sur le consulaire ou un membre de son équipe.

Meditation (Méditation) : Soin en dehors de combats du Jedi Consulaire. Cette capacité remplit la barre de force du personnage, ainsi que sa santé.

Clearcasting (Quelqu'un a une traduction à proposer ?) : Semble être équivalent à la Couverture Portable (« Portable Cover ») que l’on a pu voir durant la démo de l’Agent Impérial. Nous avons relevé le nom de cette capacité sur le log de chat pendant la démo du Consulaire. Mais nous n’avons jamais vu ClearCasting en action, donc nous pouvons simplement spéculer sur son usage attendu.

Force Repulse (Répulsion de force) : Il s’agit de la seul capacité pas vraiment référencé durant la démo. Nous l’incluons car nous avons vu une capture d’écran du Consulaire en train de projeter plusieurs personnes dans une zone de 360 degré (ie : donc en cercle….) d’une façon identique à celle de Star Wars : The force Unleashed. Nous utilisons le terme « répulsion » à cause de cette comparaison.


Combat :

Description d’un combat avec un Consulaire, et utilisation des capacités citées au dessus. Je ne vous fais pas la traduction, puisqu’il n’y a aucune information nouvelle dedans.

J’indique juste le fait que le Consulaire utilise son sabre laser pour combattre : la force ne sert qu’à l’aider dans les combats, mais tous les ennemis sont défaits grâce au sabre laser. Les consulaires vont utiliser seulement des armures légères mais pourront dévier les tirs de blasters et peuvent prendre quand même quelques coups.

Conclusion :

De ce que nous avons pu voir, cette classe est loin d’être un simple caster. Une partie mêlée, une partie « marionnettiste », une partie soigneur : le Jedi Consulaire peut être manié avec plusieurs styles de jeu, dépendant des partenaires avec lesquels on combat.

[Source : http://darthhater.com/2009/12/03/the-jedi-consular/]

Citation :
Arbre de Classe du contrebandier

Bon la je ne traduis pas tout car c’est méga long

[b]Arbre en 2 parties : le contrebandier peut se spécialiser en gunslinger (difficile à traduire : c’est un mec qui utilise des armes à feu quoi ) ou en scoundrel (hum genre « voyou », sûrement plus à base de petits gadget, voir corps à corps donc).

Le gunslinger à comme capacités : tirs avec 2 pistolets, longue portée de tir, beau-parleur (persuader), alors que le scoundrel est spécialisé dans le tir à courte portée, avec des dommages basé sur le furtivité (attaque sournoise donc) et la médecine (^^).

Blaine Christine, producteur chez Bioware explique les différentes voies pour les joueurs.

Pour le gunslinger :
le contrebandier va se spécialiser dans le tir avec 2 blasters et utilisera la couverture mécanique (ie : se planquer derrière des caisses, …) fréquemment. Il mentionne aussi que le contrebandier pourra user de « persuasion » beaucoup plus que pour le voyou.

Pour le scoundrel (voyou), il est très différent. Il se spécialise dans la furtivité pour lui permettre d’approcher les ennemis, sûrement de la même façon que pour l’agent Sith (donc le skill s’appelle Shiv). Le scoundrel a aussi des capacités de soins.

Les infos suite à une interview à présent :

Il y aura de la customisation, même si ils ne peuvent être plus précis car c’est en cours de développement.

Cependant il semble que l’on puisse choisir une branche assez tôt dans le jeu, et que l’on puisse changer de temps en temps. C’est pas super clair, je n’arrive pas forcément à savoir si le mec parle juste de re-spécialisation, ou si tu peux taper un peu dans les 2 branches… J’ai plus l’impression que c’est du respec…si quelqu’un peut confirmer.

Pour la médecine : toutes les classes n’auront pas accès à des capacités de soins. Les contrebandiers, les Inquisiteurs et les Consulaires sont 3 exemples de classes en possédant. Les non soigneurs peuvent se soigner via des régénérations similaires à des Bandages, utilisable en dehors des combats.

En résumé : Re-spécialisations possibles, choix dans les dialogue dépendant de certains skills (Persuasion/Intimidation sûrement) et le fait que plusieurs classes (pas simplement les Consulaires et les Siths) auront de vraies branches de soin.

[Source : http://darthhater.com/2009/12/03/smuggler-class-trees/]

Citation :
Les Compagnons

2 exemples de types de compagnons ont été présentés à San Francisco.

ATTENTION : il y a quelques petits spoilers dans cet article sur les Inquisiteurs Sith. Si vous ne voulez rien savoir à propos de l’histoire des Inquisiteurs ou de leurs compagnons, vous devriez descendre directement en bas, après l’interview.

Le premier compagnon : Kim Vaal, un Dashade qui peuvent rejoindre les Inquisiteurs Sith. Ce compagnon est un combattant spécialisé au corps à corps avec une capacité unique de race pour « absorber » la force d’un ennemi qui l’utilise. C’est donc le parfait compagnon pour chasser du Jedi. Il permet aussi à l’Inquisiteur d’être moins actif dans son rôle de mêlée pour ceux qui choisissent de rester loin du combat.

Le second compagnon : Xalek, un Kaleesh qui utilise la force et ressemble à Darth Maul. On apprend une révélation intéressante de son histoire : il a été l'apprenti de l’Inquisiteur Sith il y a quelques temps, durant la story line principale. Xalek est un pure DPS, augmentant largement les dommages de l’Inquisiteur.

Ces 2 compagnons permettent au joueur d’utiliser divers styles de jeu avec l’Inquisiteur. Est-ce que vous aimez être au milieu du combat ou voulez vous plus de DPS ? Il y a un compagnon pour vous (note du traducteur : comme pour les applications de l’I-Phone !!). Préférez-vous rester en retrait et laisser un compagnon prendre la majeure partie des dommages ? Il y a un compagnon pour vous aussi.

Jake Neri et Blaine Christine rassurent les joueurs en confirmant que l’on rencontrera différents compagnons, nous permettant de trouver le complément idéal de notre style de jeu. Chaque classe aura ses propres compagnons : ainsi Kim Vaal et Xalek ne pourront être disponible que pour les Inquisiteurs Siths.

Interview avec Jake Neri :

Je ne vous la traduis pas, j'extraie les informations utiles.

Apparemment ils essaient de faire en sorte qu’avoir un compagnon (pour ceux qui n’aiment pas) puissent s’en sortir aussi.

Ils voient les compagnons comme une façon de customiser son personnage, permettant de varier son style de jeu.

Chacun des compagnons a une histoire propre. Vous pouvez les trahir ou les charmer et plein d’autres choses encore.

Cela peut aussi servir pour compléter un groupe (looking for tank/healer -> on prend un compagnon).

Spéculations : on ne devrait avoir qu’un compagnon possible à un temps t. Ils devraient pouvoir intervenir dans les zones PVE (solo, groupe, monde ouvert ou instances) mais concernant le PvP c’est plus délicat à dire.

Conclusion :

Il apparaît que BioWare s’attend à ce que le choix de votre compagnon, ou l’absence de compagnon, soit une partie intégrante de la construction de votre personnage, probablement aussi importante que le propre arbre de compétence du PJ. Quand cela est couplé avec des possibilités de romance ou de trahisons, il est facile d’apercevoir la complexité de ce système qui sera dans SWTOR. Nous sommes impatients d’en apprendre plus sur les compagnons, car si une équipe peut faire émerger cet aspect des RPG dans un MMO, c’est certainement celle de BioWare.

[Source : http://darthhater.com/2009/12/03/companion-characters/]

Bonne lecture à tous.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]

Ps : N'hésitez pas à nous corriger s'il y a des erreurs de traduction. Ou à rajouter des éléments qui auraient échappé au traducteur.
__________________
Code de parrainage Star Citizen : STAR-GSRF-DDSL
Avatar de Devilya
Devilya
Empereur
 
Avatar de Devilya
 
Merci bien pour la traduc
Avatar de Malheur
Malheur [-Loup]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Malheur
 
De rien

C'est bien naturel et je suis le premier à être demandeur parce que l'anglais n'est pas mon fort.

On apprend quand même pas mal de choses mine de rien. Tout n'est pas palpitant et on pouvait se douter de certaines choses, mais il y a quand même de quoi se faire une idée plus précise de ce que seront certains personnages, de la façon dont ils sont traduit en jeu au travers leurs aptitudes et leurs compétences.

Ce n'est pas un os énorme, mais ça permet de rogner un peu en attendant de plus amples infos.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
Avatar de Thaerim
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Thaerim
 
Merci bien pour tout ton travail Malheur. Hélas je l'ai vu un peu tard, j'ai moi même traduit quelques généralités de mon côté.

Je me suis permis de lier ton sujet à notre actualité. Même si c'est plus mon actualité qui vient compléter ton sujet. ^^
J'espère que ce compromis ne te gêne pas ?
Avatar de Malheur
Malheur [-Loup]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Malheur
 
Citation :
Publié par Thaerim
Merci bien pour tout ton travail Malheur. Hélas je l'ai vu un peu tard, j'ai moi même traduit quelques généralités de mon côté.

Je me suis permis de lier ton sujet à notre actualité. Même si c'est plus mon actualité qui vient compléter ton sujet. ^^
J'espère que ce compromis ne te gêne pas ?
Aucun problème.

Du reste je n'ai fait que la mise en page, le gros boulot (traduc) c'est Fenris Karn (Xany/Ranulf, pour ses autres pseudo) qui en est l'auteur.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
Avatar de Nathos
JOL Nathos
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nathos
 
Merci bien pour la trad'
Avatar de Câïhn
Câïhn
Prince / Princesse
 
Avatar de Câïhn
 
Merci pour la traduction.

Pas mal de nouvelles info intéressantes ... même si j'aurais bien aimé une 'tite vidéo pour illustrer tout ça.
Avatar de Mr Sank
Mr Sank [LVDS]
Prince
 
Avatar de Mr Sank
 
Merci !
C'est une bonne nouvelle la spé fufu du contrebandier
ça fera un fufu par faction, c'est parfait.
Avatar de Hakkimaru
Hakkimaru
Alpha & Oméga
 
Avatar de Hakkimaru
 
Excellent la traduc', merci !
Des infos toutes fraiches très intéressante !
Avatar de Ciseaux
Ciseaux
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ciseaux
 
Ya quand même un truc qui me gène dans la façon dont ils ont découpé les classes, c'est que là par exemple l'inquisiteur est un maître en ce qui concerne les éclairs de Force. Mais c'est tout.
Qu'est ce qui empêcherait un inquisiteur d'apprendre à étrangler via la force par exemple? Dans le jeu la seule raison c'est que c'est une compétence attribuée guerrier sith.
Enfin je vais pas whine, ça servirait à rien de toute façon.
J'aurais quand même préféré qu'on puisse customiser son jedi ou son sith un peu plus mais bon...
Merci pour la traduction, c'est toujours sympa d'en savoir plus.
Avatar de Mr. House
Mr. House
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mr. House
 
Merci pour la trad, par contre je suis un poil déçus par les screens...
Ilaënys
Alpha & Oméga
 
Graphiquement ce n'est quand même pas la panacée. Les textures sont baveuses, étirées... c'est limite par moment si on se demande si ils ont pas oublié de travailler dessus.
Je suis peut être trop critique mais ça me laisse perplexe ces screens. Ce n'est pas moche mais ça manque de pas mal de travail et finition.

Après ils auraient pu éviter les cercles rouges sur la map pour l'aide de quête mais maintenant c'est devenu la norme dans le mmo faut croire. Foncer sans lire ou comprendre ce qu'on fait...dommage...
Avatar de Orokham
Orokham
Grand duc
 
Avatar de Orokham
 
Entièrement d'accord avec toi. Ou est le plaisir de se creuser un peu la tête pour solutionner les quêtes.
M'enfin c'est la mode...
Graphiquement, même si l'on veut que ce soit portable sur les tites config, on a pas l'impression que ce jeux sortira en 2011.
Avatar de Fartha
Fartha
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fartha
 
Pour rappel, le jeu est encore en développement et ils continuent de travailler sur l'image du jeu (cf. la fumée)
Avatar de Thaerim
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Thaerim
 
Citation :
Pour rappel, le jeu est encore en développement et ils continuent de travailler sur l'image du jeu (cf. la fumée)
+1
Et je rajouterais qu'il n'est nulle part question d'une sortie en 2011. Alors arrêtez les fabulations pour tenter de justifier vos critiques.

En dehors de ça, personnellement j'ai beaucoup apprécié les compagnons. J'espère qu'on pourra les personnaliser comme il faut. Vivement qu'on en sache plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite